Votre accès internet haut-débit
Vitesse supplémentaire (3.3Mbps/384kbps, 2.00 €/mois)
(Pour les abonnés ADSL de Scarlet, cette option est offerte. Une réduction de €2 figurera sur votre facture)
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Votre accès internet haut-débit
Vitesse supplémentaire (3.3Mbps/384kbps, 2.00 €/mois)
(Pour les abonnés ADSL de Scarlet, cette option est offerte. Une réduction de €2 figurera sur votre facture)
Kicoba a écrit :Et si le cable qui relie la boite à l'ordi ou switch est plus long c est pas bien grave, aucuns danger de perdre en vitesse.
AngeLFire a écrit :Si BGC bloque les gsm si tu le demandes. Très pratique pour les gamins qui abusent un peu trop. Tu ne peux autoriser que le zonal, ...
AngeLFire a écrit :Si BGC bloque les gsm si tu le demandes. Très pratique pour les gamins qui abusent un peu trop. Tu ne peux autoriser que le zonal, ...
Frais d'installation : 15,00 EUR, TVA incl.
Abonnement mensuel : 3,75 EUR, TVA incl.
vingtcent a écrit :AngeLFire a écrit :Si BGC bloque les gsm si tu le demandes. Très pratique pour les gamins qui abusent un peu trop. Tu ne peux autoriser que le zonal, ...
Ma question porte sur scarlet : est ce que scarlet propose ce genre de blocage ?
alicevanimpe a écrit :Je suis degoutée je voulais m'abonner chez scarlet, contact chez Versatel pour resilier l'abonnement, il me reponde vous venez de depasser votre premiere année et vous etes bloqué pour un an, sauf si vous payer 200 euros pour cloturer votre abo
Super Merci Versatel .....
Ioda a écrit :tu peux resilier gratuitement (si tu pars avnt les 15 mois (sauf si c leur faute), c la moitier de ce que tu leur devrais)
Le contrat est conclu pour une durée de 15 mois à dater de l’Activation et est
prolongé pour une durée indéterminée, sauf résiliation notifiée par l’une des parties, au plus
tard un mois avant l’expiration de la durée initialement prévue. À l’issue de l’expiration de la
durée initiale, chacune des parties peut mettre fin au contrat moyennant l’observation d’un
délai de préavis d’un mois. La résiliation doit être signifiée par lettre recommandée à l’autre
partie. Le Client doit payer le service Scarlet One home pour une durée minimale de 15
mois même s’il résilie le service Scarlet One home de manière anticipée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit