Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Slay » 10 Jan 2005 17:24

Anonymous a écrit :Bon j'arrivais pas a dormir alors voila un petit plan de mon idée:

En fait, on devie l'arrivée generale du telephone vers les 2 fils inutilisés du cablage telephonique (inutilisé dans la grande majorité des cas).

Et pour la ScarletBox, on se fait une prise "Maison", qui viens chercher l'arrivée telephonique principale sur les fils normalement inutilisés et envoie le telephone sur les fils normaux du telephone :D

Ca permet de brancher tranquilement la ScarletBox ou l'on veut... Dans le bureau par exemple, comme ca pas besoin de tirer un grand RJ45 ;)

Schemas:
Une installation "standard":
Image

Mon idée pour installer une ScarletBox:
Image

Voilà dites moi ce que vous en pensez :)

Si j'ai bien compris en gros on branche par exemple la scarlet box à l'étage tout en pouvant connecter le télephone dans la prise normal au rez-de-chaussée ? :D
Slay

Message par Invité » 10 Jan 2005 22:56

Avec ce système oui :)

Mais il est pas garanti... Je testerai pour vous ;) Mais normalement pas de problème :wink:
Invité

Message par ocjcp » 12 Jan 2005 10:07

Les cartes de téléphone prépayées belges pour appeler à l'étranger (genre carte FAST, carte BUDDHA, etc...), fonctionnent-elles normalement ?
ocjcp
Membre
Membre

Message(s) : 199

Message par vingtcent » 12 Jan 2005 13:01

Liquidix ?

Fin décembre, tu ecrivais ds je ne sais plus quel topic, qu'il etait normal de ne pas pouvoir se connecter à mon.sacrlet.be. Qu'il y avait un petit probleme qui allait etre rapidement résolu.

Quand est-il deux semaines plus tard ?
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par liquidx » 12 Jan 2005 14:37

vingtcent a écrit :Liquidix ?

Fin décembre, tu ecrivais ds je ne sais plus quel topic, qu'il etait normal de ne pas pouvoir se connecter à mon.sacrlet.be. Qu'il y avait un petit probleme qui allait etre rapidement résolu.

Quand est-il deux semaines plus tard ?

C'est toujours en attente. J'entends des dates différentes donc je n'ose plus rien dire pour le moment,mais ca arrive. J'ai fait le design, donc je sais qu'il existe ;)
liquidx
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

Message par liquidx » 12 Jan 2005 14:38

ocjcp a écrit :Les cartes de téléphone prépayées belges pour appeler à l'étranger (genre carte FAST, carte BUDDHA, etc...), fonctionnent-elles normalement ?

Si c'est via un 0800, je suppose que oui.
liquidx
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

Message par ocjcp » 12 Jan 2005 14:42

liquidx a écrit :
ocjcp a écrit :Les cartes de téléphone prépayées belges pour appeler à l'étranger (genre carte FAST, carte BUDDHA, etc...), fonctionnent-elles normalement ?

Si c'est via un 0800, je suppose que oui.

Ce sont des numeros locaux 02 03 etc, vers des boites vocales ou l'on tape le numero distant que l'on veut contacter.
ocjcp
Membre
Membre

Message(s) : 199

Message par Charles Bronson » 12 Jan 2005 16:02

J'ai commandé Scarlet Home le 4 Janvier. Peut tjs pas me logger sur mon.scarlet.be. Tjs pas reçu de courrier...

ça fait désordre...

Charles
Charles Bronson
Membre
Membre

Message(s) : 58

Message par vingtcent » 12 Jan 2005 16:04

Charles Bronson a écrit :J'ai commandé Scarlet Home le 4 Janvier. Peut tjs pas me logger sur mon.scarlet.be. Tjs pas reçu de courrier...

ça fait désordre...

Charles

Il m'avait été dis au tél que les abonnements home seraient traités apres, je ne sais plus quelle date.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par TrisTan » 12 Jan 2005 16:06

vingtcent a écrit :
Charles Bronson a écrit :J'ai commandé Scarlet Home le 4 Janvier. Peut tjs pas me logger sur mon.scarlet.be. Tjs pas reçu de courrier...

ça fait désordre...

Charles

Il m'avait été dis au tél que les abonnements home seraient traités apres, je ne sais plus quelle date.

Aie ca prendre du temps alors, j ai pris la Home, je suis plutot impatient de tester tout ca :lol:
TrisTan
Acharné
Acharné

Message(s) : 1888

Message par sevensam » 13 Jan 2005 12:08

Ben moi comme j'ai tout je peu vous raconte le temp que sa ma pris...

+/- le 29 novembre je téléphone a scarlet et demande s'il propose un service tout en un tel+adsl (je savais pas l'offre qu'il allais metre en place)
Alors il me raconte Scarlet One, je lui dit que je vais reflechir (enfin plutot mais parents) on re telepone le 3 Décembre pour demander l'abonnement, ils nous inscrit etc... et le 8 Décembre je reçois un formulaire a remplir, je remplis et l'envoye le 13 Décembre, le 3 janvier 2005 je reçois un document avec mots de passe login etc.... (mon premier message sur le forum 'Scarlet One connecter', donc pour le moment j'ai internet sans leur modem, le 6 Décembre je reçois ma carte SIM (pas encore activer a ce jour), et enfin le 12 décembre je reçois la box et le 13 décembre je reçois un document avec mon numero de téléphone et qui me dit qu'elle sera activer le 14 ;)

Donc une fois inscrit tu peu le voir tout suit jour pour jour.

Domage qu'il n'envoye pas tout en même temp (mais alors sa durera encore plus longtemp et ca lasserai le client ;))
sevensam
Habitué
Habitué

Message(s) : 476

Message par vingtcent » 13 Jan 2005 12:22

sevensam a écrit :Ben moi comme j'ai tout je peu vous raconte le temp que sa ma pris...

+/- le 29 novembre je téléphone a scarlet et demande s'il propose un service tout en un tel+adsl (je savais pas l'offre qu'il allais metre en place)
Alors il me raconte Scarlet One, je lui dit que je vais reflechir (enfin plutot mais parents) on re telepone le 3 Décembre pour demander l'abonnement, ils nous inscrit etc... et le 8 Décembre je reçois un formulaire a remplir, je remplis et l'envoye le 13 Décembre, le 3 janvier 2005 je reçois un document avec mots de passe login etc.... (mon premier message sur le forum 'Scarlet One connecter', donc pour le moment j'ai internet sans leur modem, le 6 Décembre je reçois ma carte SIM (pas encore activer a ce jour), et enfin le 12 décembre je reçois la box et le 13 décembre je reçois un document avec mon numero de téléphone et qui me dit qu'elle sera activer le 14 ;)

Donc une fois inscrit tu peu le voir tout suit jour pour jour.

Domage qu'il n'envoye pas tout en même temp (mais alors sa durera encore plus longtemp et ca lasserai le client ;))

Il faut lire janvier j'imagine ?
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par sevensam » 13 Jan 2005 12:24

Oui lol :)
sevensam
Habitué
Habitué

Message par vingtcent » 13 Jan 2005 20:36

Je viens de lire sur le forum astel :

QUOTE(gophil @ 11 Jan 2005 a 19:01)

Pour info :ceux qui ne veulent pas de la carte sim il est possible de prendre le pack one mais de refuser la sim en la renvoyant a scarlet sans probleme.
Votre abonnement passera alors a 45€ /mois

Liquidix ? info ? intox ?
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par sevensam » 13 Jan 2005 20:53

Ben d'après une logique oui ca dois etre possible (il a du passer a Scarlet One Home) >> 45 €/ mois (en reduction)
sevensam
Habitué
Habitué

Message par ShaO » 13 Jan 2005 21:59

liquidx a écrit :L'offre est principalement ciblée sur les gens qui font usage du téléphone. Si vous avez une ligne juste pour l'ADSL, ce n'est pas pour vous, en effet.

Le quota ADSL reste le même pour l'instant.

Je ne peux pas encore donner tous les détails mais ça viendra sous peu. Les abonnés ADSL Scarlet existants auront aussi droit à quelques privilèges.

Et pour finir Liquidx, c'est quoi les avantages pour les anciens abonnés Scarlet ??? :cry: :?:

Merci :wink:
ShaO
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par vingtcent » 13 Jan 2005 22:08

ShaO a écrit :Et pour finir Liquidx, c'est quoi les avantages pour les anciens abonnés Scarlet ??? :cry: :?:

Il me semble que ça été dis ds le topic. Mais je ne suis plus sur de ce que ça disais. Il me semble que ca parlait de l'option 3.3/384 offerte. Mais je ne sais plus si c'etait tout.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par ShaO » 13 Jan 2005 22:23

vingtcent a écrit :
ShaO a écrit :Et pour finir Liquidx, c'est quoi les avantages pour les anciens abonnés Scarlet ??? :cry: :?:

Il me semble que ça été dis ds le topic. Mais je ne suis plus sur de ce que ça disais. Il me semble que ca parlait de l'option 3.3/384 offerte. Mais je ne sais plus si c'etait tout.

oui j'ai lu aussi, mais y a jamais eu de confirmation :alcoholic:

(j'y tient a mon avantage :party: j'suis chez eux depuis 2001, lol)

bonne soirée
ShaO
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par SlaYeR » 13 Jan 2005 22:28

vingtcent a écrit :

+ la box je crois , ou l'installation , un des deux :lol:
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1464

Message par vingtcent » 13 Jan 2005 22:38

SlaYeR a écrit :
+ la box je crois , ou l'installation , un des deux :lol:

Il me semble(A VERIFIER) que liquidix a effectivement dit "la box", avant de se retracter.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet