les 10 personnes qui démolissent n'aident en rien si tu as un problème, Jibo lui il tente de trouver des solutions

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
NUTS a écrit :Bha ecoute ya 10 personnes qui demolissent Scarlet et une (Jibo) qui tente d'aider et qui defend son "boulot".
les 10 personnes qui démolissent n'aident en rien si tu as un problème, Jibo lui il tente de trouver des solutions
NUTS a écrit : mais critiker scarlet sur plein de posts je ne trouve pas ca utile.
Car Scarlet s'en tape comme de l'an 40.
plm a écrit :matbess a écrit :(...)
Aucun problème de connection et un service clientèle des plus rapide et aimable.
Je me demande alors pour quelle raison le nombre de plainte auprès du médiateur a explosé en 2005, pour continuer en 2006... et oh, comme par hasard, Télé2 AllIn et Scarlet One se trouvent être les deux tenants du haut du podium pour la médiocrité de leur service, un service comptable catastrophique, un soutien technique quasi-inexistant etc...
Mais comment cela se fait-il ?![]()
Mmmmmh, vraisemblablement la faute à Belgacom...matbess a écrit :Ceux qui polluent ce forum sont certainement des employés Belgacom qui défendent leur entreprise ou des compléxés qui n'ont trouvé que ce moyen pour se défoulé![]()
Bon, puisque c'est pris sur ce ton là: écoute bien, mon garçon, le monde n'est pas né lorsque tu as débarqué sur ces forum; alors, prend au moins la peine de lire le pédigree de chacun, ses motivations, son passé; sous peine de passer pour un neuneu, un demeuré, voire un simplet...
Fais par exemple, une recherche sur tous les messages de PLM (bibi), et tu verras que ceux que tu croient être des "employés de BGC" ne sont en fait que des particuliers comme toi, des utilisateurs qui ont eu une expérience avec Scarlet (cela m'étonnerait fort que les employés de BGC aient pu expériementer Scarlet ONE...) et souvent, l'expérience Scarlet s'est révélée désastreuse.
Je suppose que tu sais lire ? Alors fais un peu de recherche sur ce forum et tu te rendras compte que tu te fourres le doigt dans l'oeil
matbess a écrit :Effectivement en recherchant tous les messages de PLM, on peut constater qu'il est presque toujours sur le forum Scarlet alors qu'il nous vante les mérites de BGC. Scarlet lui manque tant que ça?
plm a écrit :matbess a écrit :Effectivement en recherchant tous les messages de PLM, on peut constater qu'il est presque toujours sur le forum Scarlet alors qu'il nous vante les mérites de BGC. Scarlet lui manque tant que ça?
Meuuuuuuh non, mon garçon; si tu lis bien dès le début, j'ai souvent, à l'instar de ce que Vincent fait maintenant, pris la "défense" de Scarlet, en cherchant les excuses à Scarlet, en tempérant les propos de ses détracteurs du moment, en relativisant et en suggérant aux personnes qui avaient des soucis de prendre patience. Il est vrai que Belgacom n'a pas mis du sien pour favoriser la migration de ses anciens clients vers Scarlet; mais Scarlet n'a rien ou très peu fait pour faire respecter les obligations de l'opérateur historique !
Lis, par exemple attentivement ces deux fils:
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=18584&highlight=
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=18610&highlight=
Le VoDSL est un bon produit; et je suis plutôt bien placé pour le savoir, en effet, sans être trop indiscret, je suis un proche d'un des ingénieurs qui a participé activement à la mise en route du projet Scarlet One.
Enfin, quant au but de ma présence ici, il est multiple;
- faire part de mon expérience Scarlet One avec les (futurs) nouveaux clients de Scarlet, afin qu'ils connaissent exactement le comportement de cette société vis à vis de ses clients;
- donner le feedback nécessaire à ceux qui veulent sortir de Scarlet suite aux problèmes techniques qu'ils subissent;
- "contrer" activement les personnes qui viennent colporter ici que "tout va très bien madame la Marquise" et que le fautif, c'est toujours BGC ! Alors que Scarlet ne lève même pas le petit doigt pour satisfaire ses clients !
- enfin prouver que, contrairement à la pub que Scarlet fait, le produit n'est pas si bon marché qu'il n'y paraît !
Tout ceci devrait t'éclairer sur mes motivations quant à ma fréquentation du forum. Je n'interviens pas beaucoup sur le forum de Belgacom, pour la simple et bonne raison que:
-depuis mon retour chez BGC, mon téléphone fonctionne sans interruption depuis le 25 juillet dernier, (au vu de ma période Scarlet, cela représente un record !);
-idem pour l'ADSL et l'accès internet en particulier;
-je reçois bien les services pour lesquels j'ai payé;
-ma vitesse de surf est raisonnablement élevée (voir détail dans ma signature).
-un petit souci de facturation qui s'est réglé, sur un coup de fil (à un 0800 !) à mon grand avantage ET avec des EXCUSES pour le désagrément causé !
-des e-services qui fonctionnement admirablement bien, avec une belle interactivité, des infos complètes, claires.
-le fax fonctionne;
-le deuxième appel fonctionne à 100%;
-la qualité des communications téléphonique est impeccable.
Note que j'ai quitté Belgacom en janvier 2005 pour une bête question financière; je n'avais en effet, rien à leur reprocher quant à la qualité des lignes depuis que j'étais en ADSL.
Si tout cela devait se dégrader, je n'hésiterai pas un instant à le faire savoir dans le forum idoine ! Mais, hélas pour la comparaison avec Scarlet, Belgacom m'offre un service impeccable; alors que je n'ai jamais eu un service raisonnablement correct chez Scarlet !
Voilà toutes les explications du pourquoi et du comment. Il faudra donc encore devoir me supporter ici tant que que je lirai sur ce forum:
-des fausses vérités colportées par les moudjahidines de Scarlet !
-l'énoncé des problèmes que subit un client de Scarlet;
-l'annonce d'un déçu d'un autre opérateur voulant tenter l'expérience Scarlet One !
Joyeux Noël !
matbess a écrit :(...)
Et ce n'est qu'une infine partie de ce que ma fait subir l'opérateur historique.....mais je n'empoisonne pas le forum Belgacom
plm a écrit :-des fausses vérités colportées par les moudjahidines de Scarlet !
vingtcent a écrit :plm a écrit :-des fausses vérités colportées par les moudjahidines de Scarlet !
Pitoyable ...
cruzario a écrit :Comme savoir la distance par rapport à la centrale ?
max a écrit :c'est noël, les anti-scarletiens cessent de polluer le forum et permettent ainsi à chacun de s'exprimer librement et sans agressivité.
Nous avons bien compris que vous aviez une dent contre scarlet, le répéter ad nauseam ne rendra certainement pas le situation meilleure.
Merci pour nous.
Et joyeuses fêtes,
Max
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit