Complètements cinglés chez Scarlet??????

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par belcenter » 18 Mai 2006 00:32

Faux Charlie :

Si tu perd, tu dois payer l'impayé, les intérets, la clause pénale
et tous les frais : Huissier, Citation, etc...

Ca double le montant + ou -.
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par vingtcent » 18 Mai 2006 09:50

Charlie a écrit :Add-finance ce sont des SS.

Code : Tout sélectionner
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
 \___) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Charlie » 18 Mai 2006 12:16

belcenter a écrit :Faux Charlie :

Si tu perd, tu dois payer l'impayé, les intérets, la clause pénale
et tous les frais : Huissier, Citation, etc...

Ca double le montant + ou -.

J'ai moi même été condamné et je ne devais payer que le montant de base.

Ma copine travaille pour un gros cabinet à Bruxelles et elle m'a certifié qu'il n'y avait pas en Belgique d'indemnité de procédure à payer par le perdant, et que les couts restaient en tout cas à charge du plaignant. L'assignation par huissier est à charge du plaignant et ses frais d'avocats aussi, il ne peut en demander le remboursement.

Voilà qui remet certaines chose à leur place. Maintenant je ne suis pas magistrat, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit... de bonne source!
Dernière édition par Charlie le 18 Mai 2006 12:57, édité 1 fois.
Charlie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3151

Message par Charlie » 18 Mai 2006 12:19

Vingtcent, que vous défendiez Scarlet, je peux le comprendre, mais défendre une société de recouvrement qui abuse de manoeuvres d'intimidation, il faut vraiment ne pas avoir beaucoup d'esprit. Quand vous aurez un problème avec Scarlet vous reviendrez faire votre cirque.
Il y a des gens qui se sont vu facuré des choses abérantes et qui maintenant sont harcelés par cette firme, alors taisez-vous.
Charlie
Acharné
Acharné

Message par Charlie » 18 Mai 2006 12:32

Il faut savoir aussi que le fait d'être partie défenderesse, c-à-d d'être poursuivi dans une affaire, n'empèche pas de contre -attaquer (au cours du même procès) et de demander des indemnités, alors même que c'est l'autre partie qui assigne.

J'espère bien que Scarlet va m'attaquer pour ce que je leur doit encore, si c'est le cas je demanderais des indemnités pour non-exécution ce contrat.

Il faut se méfier de la propagande des boites, qui font croire toute sorte de choses, comme ce système des frais supplémentaires que le client serait tenu de payer. Les montants réclamés par *##-finance (frais de dossier etc...) sont illégaux et cette firme n'a aucun pouvoir légal!
Bien entendu, il y a une cohorte de moutons qui suivent le troupeau, et qui à leur tour rapportent ces allégations comme vraies, hein Belcenter?

Pour votre gouverne sachez que *##-finance me poursuit depuis 6 mois, avec chaque fois la même litanie "si vous ne payez pas dans les 6 jours on vous...". Ca devient ridicule à force. S'ils sont si surs d'eux et bien qu'ils y aillent en justice!

Je vous signale aussi que j'ai eu maille à partir avec un huissier pour une autre histoire (parking illicite à Bxl), l'année dernière. Je lui ai tenu tête et depuis 1 an je n'ai plus de nouvelles. Alors un seul conseil: ne pas prendre les paroles de ces charlatants pour verset d'évangile.
Ledit huissier, selon ma copine est bien connu dans le milieu juridique pour ses procédés scabreux, à la limite de la légalité (mais du mauvais côté de la limite). Il n'hésite pas à attendre le mois de juillet (où tout le monde est parti) pour envoyer ses mises en demeures, avec délai de paiement d'une semaine. 2 semaines plus tard, il envoie un nouvel avis avec des frais ahurissants. Les gens paniqués, paient!!!

Enfin, je vous fais savoir aussi que j'ai refusé de payer une note d'avocat de 25000 francs (620 euros) il y a 5 ans, et que je n'ai jamais été poursuivi. Donc il faut relativiser...
Dernière édition par Charlie le 18 Mai 2006 13:19, édité 2 fois.
Charlie
Acharné
Acharné

Message par vingtcent » 18 Mai 2006 12:54

Charlie a écrit :Vingtcent, que vous défendiez Scarlet, je peux le comprendre, mais défendre une société de recouvrement qui abuse de manoeuvres d'intimidation, il faut vraiment ne pas avoir beaucoup d'esprit. Quand vous aurez un problème avec Scarlet vous reviendrez faire votre cirque.
Il y a des gens qui se sont vu facuré des choses abérantes et qui maintenant sont harcelés par cette firme, alors taisez-vous.

Je ne défends personne.

Mais traiter quelqu'un de SS c'est de la diffamation passible de poursuites ...
Et c'est aussi très con. Ad finance peut sans doute être critiqué sur bien des points. Mais je doute fort que ce soit des néo-nazis...
Dernière édition par vingtcent le 18 Mai 2006 13:01, édité 1 fois.
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Charlie » 18 Mai 2006 13:00

Eh bien qu'ils poursuivent. Mais en tout cas arrêtez de les défendre. Ce sont des méthodes de ss point. Adresser des menaces sans aucun fait établ, sans facture, sans jugement... si ce ne sont pas des méthodes de ss qu'est-ce que c'est?

Le problème c'est que vous êtes trop jeunes, vous manquez de maturité et d'expérience. Qui plus est des choses qui parraissaient odieuses il y a 20 ou 30 ans sont entrées dans les moeurs, et vos pauvres esprits délavés et bourrés de pub acceptent tout sans réagir. C'est très grâve!

S'il y en a bien un qui pourrait poursuivre c'est moi, moi et les milliers de gens qui se font harceler par cette société verreuse, sans support légal, sans jugement, sans même une base comptable.
Scarlet leut dit: un tel nous doit autant, et hop, voilà la machine à tuer qui se met en marche!
Dernière édition par Charlie le 18 Mai 2006 13:03, édité 1 fois.
Charlie
Acharné
Acharné

Message par vingtcent » 18 Mai 2006 13:03

Charlie a écrit :Ce sont des méthodes de ss point. Adresser des menaces sans aucun fait établ, sans facture, sans jugement... si ce ne sont pas des méthodes de ss qu'est-ce que c'est?

Tu sais ce que c'est un SS ?

(On parle bien des ss de Heinrich Himmler ?)
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Charlie » 18 Mai 2006 13:05

C'est une analogie au cas où ton petit cerveau ne l'aurait pas compris.

Mais je persiste. Les harceleurs modernes sont du même accabit que les criminels d'il y a 60 ans. Ils ont changé de méthode, c'est tout.

Maintenant le mouton, retourne au bercail et vas brouter.
Charlie
Acharné
Acharné

Message par supervan » 18 Mai 2006 13:08

Charlie a écrit :C'est une analogie au cas où ton petit cerveau ne l'aurait pas compris.

Mais je persiste. Les harceleurs modernes sont du même accabit que les criminels d'il y a 60 ans. Ils ont changé de méthode, c'est tout.

Maintenant le mouton, retourne au bercail et vas brouter.

désolé mais je peux pas m'en empêcher

T'es con ou tu le fais exprès ????

:roll:
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par vingtcent » 18 Mai 2006 13:09

Charlie a écrit :Mais je persiste. Les harceleurs modernes sont du même accabit que les criminels d'il y a 60 ans. Ils ont changé de méthode, c'est tout.

Faudrait penser à consulter, parce que tu es fou à lier.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par supervan » 18 Mai 2006 13:11

Charlie a écrit :Eh bien qu'ils poursuivent. Mais en tout cas arrêtez de les défendre. Ce sont des méthodes de ss point. Adresser des menaces sans aucun fait établ, sans facture, sans jugement... si ce ne sont pas des méthodes de ss qu'est-ce que c'est?

ils t'ont menacé d'aller dans des camps en Pologne si tu payais pas ????

franchement faut vraiment pas être bien dans sa tête pour penser ainsi :roll:
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par Charlie » 18 Mai 2006 13:17

J'ai dit que c'était une ANALOGIE les enfants.

Enfin si vous avez envie de défendre des sociétés verreuses, c'est votre droit.

On devrait tous être en train de gueuler, de dire c'est dégoutant.

Mais non, il y a décidément des esprits délavés qui pactisent.

Je préfère être fou que de ne pas avoir de cervelle...
Dernière édition par Charlie le 18 Mai 2006 13:22, édité 1 fois.
Charlie
Acharné
Acharné

Message par supervan » 18 Mai 2006 13:21

Charlie a écrit :J'ai dit que c'était une ANALOGIE les enfants.

allez brouter un autre champ, y a encore de la place

Code : Tout sélectionner
L'analogie — du grec ἀναλογἰα « proportion mathématique » — est une ressemblance perçue comme non fortuite entre deux éléments. Il y a par exemple une analogie de nom entre astronomie et astrologie, qui indique leur parenté étymologique. Il faut cependant se garder dans un raisonnement de confondre une analogie avec une identité.

ah oui je vois là maintenant l'analogie entre les actes d'Add-finance et ceux des SS :roll:
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par Charlie » 18 Mai 2006 13:26

ANALOGIE (Petit Robert 2006)

1° ressemblance établie par l'imagination (souvent consacrée dans le langage par les diverses acceptions d'un même mot) entre deux ou plusieurs objets de pensée essentiellement différents. Þ association, correspondance, lien, parenté, rapport, relation. « L'analogie lui semblait si frappante » (Martin du Gard). Le poète « recherche [¼] les analogies inspiratrices » (Proust). — Relation entre les mots qui sont apparentés par le sens, les mots d'un champ sémantique.
à Log. Raisonnement par analogie, qui conclut d'une ressemblance partielle à une autre ressemblance plus générale. Þ induction. « il y a un vif plaisir d'intelligence à entrevoir, dans une analogie, l'amorce d'une loi » (Maurois). Loc. Par analogie avec...

2° (XVIIe) Anciennt Math. Proportionnalité.
à Ling. Action assimilatrice qui fait que certaines formes changent sous l'influence d'autres formes auxquelles elles sont associées dans l'esprit et qui détermine des créations conformes à des modèles préexistants. « Les conjugaisons sont perpétuellement troublées par l'analogie » (Brunot). Les fautes par analogie sont une étape normale de l'acquisition du langage. « Vous disez » (incorrect) est formé par analogie avec « vous lisez ».
à Biol. Ressemblance fonctionnelle extérieure entre des organes ou des formations d'origine totalement différente.

Ä CONTR. Opposition;
Charlie
Acharné
Acharné

Message par vingtcent » 18 Mai 2006 13:56

Et ? Je sais ce qu'est une analogie. Et je n'en vois aucune possible entre un bureau de recouvrement et les SS.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Charlie » 18 Mai 2006 13:59

Vraiment?

Nous zavons les moyens de fous faire payer!
Charlie
Acharné
Acharné

Message par vingtcent » 18 Mai 2006 14:22

omg !
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Prozac » 19 Mai 2006 12:10

Bon ben moi aussi je rejoins la joyeuse troupe des poursuivis par ***finance.

Après presque deux mois sans ADSL(mais faut pas vous inquiéter, on va vous dédommager), des promesses non tenues de m'envoyer des techniciens à domicile, ils ont encore le culot de me réclamer du pognon.

Là j'hésite.D'un sens, je me dis que si je paie, il vont enfin me lancher la grappe.Mais bon, se faire arnaquer de la sorte par une société aux méthodes de voyous, c'est dur a encaisser.

En tout cas, une chose est sûre: plus jamais Scarlet!!!!!!!!!
Prozac
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par on4hu » 19 Mai 2006 13:57

Prozac a écrit :Bon ben moi aussi je rejoins la joyeuse troupe des poursuivis par ***finance.

Après presque deux mois sans ADSL(mais faut pas vous inquiéter, on va vous dédommager), des promesses non tenues de m'envoyer des techniciens à domicile, ils ont encore le culot de me réclamer du pognon.

Là j'hésite.D'un sens, je me dis que si je paie, il vont enfin me lancher la grappe.Mais bon, se faire arnaquer de la sorte par une société aux méthodes de voyous, c'est dur a encaisser.

En tout cas, une chose est sûre: plus jamais Scarlet!!!!!!!!!

peut importe toutes les grosses boites n'ont aucune synchronisation il réclament leurs factures sans même tenir compte si le service est actif ou non, ce fut pour moi exactement pareil avec Belgacom
réclamation de facture , alors que je n'avais plus de facture Belgacom (!),
demande de paiement de ligne sans ligne Belgacom, facturation de produit soit disant gratuit... 12 notes de crétits sur un an.. donc pas mieux..
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet