Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Charlie a écrit :Add-finance ce sont des SS.
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\___) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
belcenter a écrit :Faux Charlie :
Si tu perd, tu dois payer l'impayé, les intérets, la clause pénale
et tous les frais : Huissier, Citation, etc...
Ca double le montant + ou -.
Charlie a écrit :Vingtcent, que vous défendiez Scarlet, je peux le comprendre, mais défendre une société de recouvrement qui abuse de manoeuvres d'intimidation, il faut vraiment ne pas avoir beaucoup d'esprit. Quand vous aurez un problème avec Scarlet vous reviendrez faire votre cirque.
Il y a des gens qui se sont vu facuré des choses abérantes et qui maintenant sont harcelés par cette firme, alors taisez-vous.
Charlie a écrit :Ce sont des méthodes de ss point. Adresser des menaces sans aucun fait établ, sans facture, sans jugement... si ce ne sont pas des méthodes de ss qu'est-ce que c'est?
Charlie a écrit :C'est une analogie au cas où ton petit cerveau ne l'aurait pas compris.
Mais je persiste. Les harceleurs modernes sont du même accabit que les criminels d'il y a 60 ans. Ils ont changé de méthode, c'est tout.
Maintenant le mouton, retourne au bercail et vas brouter.
Charlie a écrit :Mais je persiste. Les harceleurs modernes sont du même accabit que les criminels d'il y a 60 ans. Ils ont changé de méthode, c'est tout.
Charlie a écrit :Eh bien qu'ils poursuivent. Mais en tout cas arrêtez de les défendre. Ce sont des méthodes de ss point. Adresser des menaces sans aucun fait établ, sans facture, sans jugement... si ce ne sont pas des méthodes de ss qu'est-ce que c'est?
Charlie a écrit :J'ai dit que c'était une ANALOGIE les enfants.
allez brouter un autre champ, y a encore de la place
L'analogie — du grec ἀναλογἰα « proportion mathématique » — est une ressemblance perçue comme non fortuite entre deux éléments. Il y a par exemple une analogie de nom entre astronomie et astrologie, qui indique leur parenté étymologique. Il faut cependant se garder dans un raisonnement de confondre une analogie avec une identité.
Prozac a écrit :Bon ben moi aussi je rejoins la joyeuse troupe des poursuivis par ***finance.
Après presque deux mois sans ADSL(mais faut pas vous inquiéter, on va vous dédommager), des promesses non tenues de m'envoyer des techniciens à domicile, ils ont encore le culot de me réclamer du pognon.
Là j'hésite.D'un sens, je me dis que si je paie, il vont enfin me lancher la grappe.Mais bon, se faire arnaquer de la sorte par une société aux méthodes de voyous, c'est dur a encaisser.
En tout cas, une chose est sûre: plus jamais Scarlet!!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit