Promo fin d'année Scarlet Premium et Scarlet One

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par vingtcent » 05 Déc 2005 16:20

karateced a écrit :ah non merci les indisponibilités,j'ai un décodeur sat branché en permanence sur l'adsl en fait,d'ou la recherche d'un truc stable qui ne se coupe jamais (comme BGC) mais moins cher que BGC bien sur...et apparement,il est dur à trouver.

Un decodeur sat branché sur le web en permanence ?

Sinon non, le pack contenant le beure, l'argent du beure et la virginité de la crèmière nest plus disponible :-)
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Xotthores » 05 Déc 2005 16:22

vingtcent a écrit :
karateced a écrit :ah non merci les indisponibilités,j'ai un décodeur sat branché en permanence sur l'adsl en fait,d'ou la recherche d'un truc stable qui ne se coupe jamais (comme BGC) mais moins cher que BGC bien sur...et apparement,il est dur à trouver.

Sinon non, le pack contenant le beure, l'argent du beure et la virginité de la crèmière nest plus disponible :-)

Je me satisferai de la virginité de la crémière ... :wink:
Xotthores
Habitué
Habitué

Message(s) : 662

Message par karateced » 05 Déc 2005 16:55

vingtcent a écrit :

voui monsieur,branché en permanence,ça existe et ça se fait. Disons que avec ça je reçois des bouquets satellites français.
karateced
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par vingtcent » 05 Déc 2005 17:09

karateced a écrit :voui monsieur,branché en permanence,ça existe et ça se fait. Disons que avec ça je reçois des bouquets satellites français.

Pas besoin d'etre branché au net en permanence pour ça ...
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Captain Jo » 05 Déc 2005 17:12

Xotthores a écrit :
vingtcent a écrit :Sinon non, le pack contenant le beure, l'argent du beure et la virginité de la crèmière nest plus disponible :-)

Je me satisferai de la virginité de la crémière ... :wink:

Comme dirait mon chat, l'âge moyen de la crèmière était de 25 ans en 1960, il est de 70 ans aujourd'hui :wink:
Captain Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3672

Message par karateced » 05 Déc 2005 17:12

vingtcent a écrit :
karateced a écrit :voui monsieur,branché en permanence,ça existe et ça se fait. Disons que avec ça je reçois des bouquets satellites français.

et si,quand tu fais du Cardsharing (suffit de traduire),c'est obligé,sinon,je n'aurais que la moitié des chaines en fait. Mais bon,c'est pas une manière officielle d'avoir le sat donc je sais pas trop si je peux en parler ici tu vois. Enfin bref, d'ou ma recherche d'une connexion stable qui ne saute pas.
karateced
Membre
Membre

Message par Jibo » 05 Déc 2005 17:15

Je ne voudrais pas laisser croire que je radote mais ... n'auriez-vous pas l'impression d'être un chouillat "hors-sujet" ? Juste un chouillat :wink:
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par karateced » 05 Déc 2005 17:19

Jibo a écrit :Je ne voudrais pas laisser croire que je radote mais ... n'auriez-vous pas l'impression d'être un chouillat "hors-sujet" ? Juste un chouillat :wink:

ah si totalement,mais vraiment hein.Moi j'arrête d'ailleurs.
karateced
Membre
Membre

Message par Captain Jo » 05 Déc 2005 17:20

vingtcent a écrit :

Pour l'avoir sans payer, tiens. Le bouquet le plus connu n'a plus été déplombé depuis des lunes. Et le second est occupé à passer à la casserole.

Alors on peut imaginer le scénario. Un petit club s'abonne et rediffuse en clair sur le net pour les "amis". La qualité ne doit pas être au rendez-vous mais certains s'en contenteront.
Captain Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3672

Message par ShaO » 10 Déc 2005 16:18

Toujours pas de bonus en vue pour les anciens? :herring: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
ShaO
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par killmall » 11 Déc 2005 15:48

oui , pas de bonus pour les anciens clients, on est le 11 :?:
je suis en prémium depuis 8 mois avec mon gsm chez scarlet et ma ligne fixe encore chez Belgacom, ma comande Scarletone remonte a 6 mois, elle a été résiliée pour en refaire une nouvelle par vos services sans mon concentement, j'ai donc dans le suivi de ma commande sur mon.scarlet une commande résiliée vieille de 6 mois et une nouvelle fraiche d'un mois, je ne compte pas rester un an de plus si c'est pour louper les promos d'ici et d'ailleur, que puis je faire, apart téléphoner au services technique ou il est IMPOSSIBLE d'obtenir une réponsse professionel.

merci
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par Jibo » 12 Déc 2005 22:22

Comme je l'avais déjà annoncé le 3 décembre, il est bel et bien prévu quelque chose mais je dois vous avouer que je n'en sais pas plus pour l'instant.

Dès que j'ai une confirmation, une date, comme à mon habitude, je la communiquerai dans ces pages.
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Précédent

Retour vers Scarlet