Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par TC » 22 Déc 2004 15:58

philfr a écrit :
Sm0k3 a écrit :Moi je me demandais, en car de coupure d'electricité le telephone sera-t-il operationnel ?
car pour l'instant meme avec coupure d'electricité le telephone marche tjrs...

Prends la peine de lire les 29 pages et tu auras la réponse...
:lol:

-> non

liquidx -> tu créerais pas une FAQ avec toutes les questions-réponses posées dans ce thread ??
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par liquidx » 22 Déc 2004 16:12

TC a écrit :liquidx -> tu créerais pas une FAQ avec toutes les questions-réponses posées dans ce thread ??

Si quelqu'un trouve un truc pour passer les journées à 28h pas de problème :) - j'ai déjà du mal à passer ici pour le moment.

Il y a toujours cette FAQ ici pour commencer: http://www.scarlet.be/fr/assistance/scarlet_one/
liquidx
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

Message par phaZer » 22 Déc 2004 16:20

TC a écrit :liquidx -> tu créerais pas une FAQ avec toutes les questions-réponses posées dans ce thread ??

Merci TC de te dévouer pour nous concocter cette FAQ. ;-)
phaZer
Belgacom ADSL
Numericable - CableboxHD Scientific Atlanta
phaZer
Habitué
Habitué

Message(s) : 455

Message par vingtcent » 22 Déc 2004 16:33

vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

euh???

Message par Bourdon » 22 Déc 2004 16:44

C'est trop beau pour être vrai : où est l'arnaque ???
Image Un mot, un geste...Bourdon fait le reste ! Image
Bourdon
Membre
Membre

Message(s) : 23

Re: euh???

Message par phaZer » 22 Déc 2004 16:50

Bourdon a écrit :C'est trop beau pour être vrai : où est l'arnaque ???

Y'en a pas !
phaZer
Belgacom ADSL
Numericable - CableboxHD Scientific Atlanta
phaZer
Habitué
Habitué

Message(s) : 455

Re: euh???

Message par JerryCrazy » 22 Déc 2004 22:23

Bourdon a écrit :où est l'arnaque ???

Chez Belgacom :lol:
JerryCrazy

Message par JerryCrazy » 22 Déc 2004 23:17

la Scarlet Box se reconnecte toute seul si une deconnexion arrivait ? (sans logiciel specifique a installer biensur)

j'imagine que oui comme 99,9% des routeurs,mais,on ne sais jamais

dailleur,la Scarlet Box reste-t'elle connectée a l'ADSL quand aucun ordinateur ne lui envoi de requete? (si tout les appareils sur le reseau sont eteint par exemple)

Au niveau des mises à jour firmware , la Scarlet Box le fait-elle automatiquement ou doit-on telecharger et lui fournir soit même le fichier de la nouvelle version ?
(je pense plutot a la 2 eme solution,je prefere demander quand même :lol: )
JerryCrazy

Message par eden-san » 24 Déc 2004 14:30

Question que l'expérience dans le milieu ADSL oblige:

Est-ce que Scarlet est prêt à recevoir une masse imprévue d'abonnement, est-ce qu'ils sont prêt à gérer ça?

Rapellons-nous, les 2/3 mois passés chez skynet lors de leur premières offres, qui avaient fait fureur, avec des problèmes de latence et de pings pas croyable, problème de rapidité (on est resté à l'époque parce qu'on était obligé par le contrat d'un an!).

Rapellons-nous Latribu.

Et des exemples il doit en exister d'autres...

edit:

Question n°2

Dans les jeux (parce que ça m'intéresse grandement aussi), quels sont les feedbacks des abonnements Scarlet? Le ping est-il comparable à celui de Skynet? (Je ne cherche pas de "oui il sera" mais de "oui moi je joue à toutes les heures, et à toutes ces heures j'ai mes 20-30-40 de ping" ;)).
eden-san
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par Invité » 26 Déc 2004 15:04

eden-san a écrit :
Question n°2

(Je ne cherche pas de "oui il sera" mais de "oui moi je joue à toutes les heures, et à toutes ces heures j'ai mes 20-30-40 de ping" ;)).

20-30-40!!? c'est déjà énorme ca!! j'ai un pote qui joue à counter strike (abonnement Skynet) et qui a un ping toujours inférieur à 15!!!

Donc en effet, créé un post relatant du jeu via Scarlet ne serait pas un luxe (si ce n'est déjà fait..;j'ai pas lu tout le forum!)
Invité

Message par Carpa » 28 Déc 2004 01:46

Bonsoir, je viens de lire la FAQ du forum scarlet et du site scarlet, ainsi qu'une dizaine de pages de ce post... mais il se fait tard et je n'ai pas le courage de lire la fin, alors désolé si la question a déjà été posée!

Pour pouvoir disposer de la ligne téléphonique sur chaque téléphone(cablage existant), il suffit de placer la scarletbox à la source du signal, avant que celui-ci soit divisé vers les différents téléphone?

Je n'ai jamais trop regarder au cablage téléphonique de ma maison, mais je suppose que ca doit ce passer comme ceci:
Code : Tout sélectionner
       +---->OUT
       | 
IN>----+----->OUT
       |
       +----->OUT

Si je place la box comme ceci:
Code : Tout sélectionner
            +---->OUT
            | 
IN>--#BOX#--+----->OUT
            |
            +----->OUT

Les 3 téléphones fonctionneront bien?
Carpa

Message par vingtcent » 28 Déc 2004 02:24

Carpa a écrit :Les 3 téléphones fonctionneront bien?

Pas de centralle ? Alors oui.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Tuck » 28 Déc 2004 05:28

Anonymous a écrit :
eden-san a écrit :
Question n°2

(Je ne cherche pas de "oui il sera" mais de "oui moi je joue à toutes les heures, et à toutes ces heures j'ai mes 20-30-40 de ping" ;)).

20-30-40!!? c'est déjà énorme ca!! j'ai un pote qui joue à counter strike (abonnement Skynet) et qui a un ping toujours inférieur à 15!!!

Donc en effet, créé un post relatant du jeu via Scarlet ne serait pas un luxe (si ce n'est déjà fait..;j'ai pas lu tout le forum!)

putain je reve?
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par NUTS » 28 Déc 2004 05:49

ce serait peut etre une bonne idee de locker ce topic ( car trop gros)

et den reouvrir un nouveau tout beau tout propre histoire de pas avoir de probleme de database.
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
NUTS
Acharné
Acharné

Message(s) : 4937

Message par ShaO » 28 Déc 2004 10:59

Looping a écrit :
liquidx a écrit :L'offre est principalement ciblée sur les gens qui font usage du téléphone. Si vous avez une ligne juste pour l'ADSL, ce n'est pas pour vous, en effet.

Le quota ADSL reste le même pour l'instant.

Je ne peux pas encore donner tous les détails mais ça viendra sous peu. Les abonnés ADSL Scarlet existants auront aussi droit à quelques privilèges.

YAaaaHoOOo !

(c'est quoi nos privilèges ? surprise ? :party: )
ShaO
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par eden-san » 28 Déc 2004 13:16

Tuck a écrit :
Anonymous a écrit :
eden-san a écrit :
Question n°2

putain je reve?

Et bien, sur le servers belges avec skynet on a en effet générallement 10-20 de ping, maximum 30, mais je parle ici principalement de moyenne, avoir 40 de ping ne me dérange guère si je sais que (que ce soit en France, en Allemagne, en Angleterre, Italie voire plus loin) mon ping ne monte pas en flèche genre 100-200 comme ca pourrait arriver chez d'autres FAI...

Si on me dit qie j'ai avec Scarlet un ping stable assurément, et bien je penserais sérieusement à quitter Skynet :)
eden-san
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par Invité » 28 Déc 2004 19:59

Bien que Scarlet mette tout en oeuvre en vue d’assurer une prestation de services
optimale, Scarlet ne fournit aucune garantie par rapport à la qualité et à la disponibilité
permanente du service Scarlet One.
Ainsi, une inaccessibilité temporaire ou une
diminution de la capacité dans le cadre du service Home par exemple n’engagera pas la
responsabilité de Scarlet ni ne donnera lieu au paiement d’une indemnisation de quelque
nature que ce soit.

Waow.. c'est a cause de ca que j'hésite a passer vers Scarlet..
Qu'entend t on par "inaccessibilité temporaire ou une
diminution de la capacité dans le cadre du service Home" alors que le One est le Mobil+Home

Peut etre que Liquidix peu nous eclairer la dessus ??
Invité

Message par vingtcent » 28 Déc 2004 21:19

Anonymous a écrit :Bien que Scarlet mette tout en oeuvre en vue d’assurer une prestation de services
optimale, Scarlet ne fournit aucune garantie par rapport à la qualité et à la disponibilité
permanente du service Scarlet One.
Ainsi, une inaccessibilité temporaire ou une
diminution de la capacité dans le cadre du service Home par exemple n’engagera pas la
responsabilité de Scarlet ni ne donnera lieu au paiement d’une indemnisation de quelque
nature que ce soit.

sources ?
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet