Modérateurs : Diamond, Barbapapa
fritz2cat a écrit :Je persiste à dire que si on maintient cette position du contrat où rien ne peut changer, alors je devrais^H^H^H^H^H^H^H j'aurais dû continuer à payer 2c la minute lorsque j'appelle la France, et non 6c comme ils l'ont modifié en catimini.
philippe99 a écrit :HeAndy a écrit :....il faut juste encore un peu de temps pour que les providers s'adaptent et s'engouffrent dans la brèche......je puis partir de chez eux quand je veux, comme la majorité de ceux qui paient les 2 euroset je n'attendrai pas des années...
C'est exactement mon point de vue. Je ne veux pas resigner chez eux sachant que depuis qq mois les autres opérateurs montent en puissance.
Une fois que l'IBPT aura forcé Bgc a supprimé la redevance pour la ligne téléphonique (que ce soit les 18 euros du client BgcTel classique ou la somme payé par Scarlet pour louer les lignes de ses clients), la guerre sera complètement ouverte.
Et les pinailleries actuelles de Scarlet lui causeront énormément de tord.
caswallawn a écrit :
Il ne s'agit pas de vous faire payer plus cher le même produit, il
s'agit d'une promotion différente de celle dont vous avez bénéficiez.
Quoi qu'il en soit, les choses ont évolués, nous pouvons donc vous
accorder ce nouveau tarif à la condition que vous acceptiez la
reconduction de ce contrat pour une durée de 15 mois. Nous attendonc
votre accord pour modifier le contrat,
Avec nos salutations les plus amicales,
Département du service à la clientèle
Alors, pour vous c'est 15 mois, pour moi 12 mois.
U kan als bestaande klant genieten van de nieuwe prijs voor Scarlet One Unlimited, met name 49,95 euro per maand (excl. eventuele extra kosten) waarbij de extra snelheid gratis is.
Er zijn enkele voorwaarden waarmee u rekening dient te houden:
- Uw contract wordt verlengd met een periode van 12 maanden.
Ils disent le même sauf la durée est differente.
(veuillez m'excuser pour le text en néerlandais et les erreur d'ortographie)
Se retrouver pieds et poings liés pendant de nouveau 15 mois avec une société qui se f* ouvertement de notre tête: nee bedankt. Nada.
Chère madame/monsieur,
Le 29-03-2007, à 14:42:29, vous nous avez posé la question suivante :
Bonjour, je suis un client de Scarlet One, et j'ai l'option de vitesse supplémentaire activée, ces 2€ seront-ils supprimés de ma facture lorsque je passerai à 6 Mbps?
La réponse est :
Si vous désirez recevoir les avantages de la nouvelle promotion, il vous suffit de nous le confirmer par mon.scarlet et donc d'accepter la reconduction du contrat en cours pour une durée de 15 mois,
ichigo 1090 a écrit :Chère madame/monsieur,
Le 29-03-2007, à 14:42:29, vous nous avez posé la question suivante :
Bonjour, je suis un client de Scarlet One, et j'ai l'option de vitesse supplémentaire activée, ces 2€ seront-ils supprimés de ma facture lorsque je passerai à 6 Mbps?
La réponse est :
Si vous désirez recevoir les avantages de la nouvelle promotion, il vous suffit de nous le confirmer par mon.scarlet et donc d'accepter la reconduction du contrat en cours pour une durée de 15 mois,
Bizarre mais au téléphone, on ne m'a pas dit ça ...
Ils essayent par tous les moyens de nous tenir chez eux, peur qu'on parte vers la concurrence? =/
grolulu a écrit :A chacun son opinion
HeAndy a écrit :Et qu'ont-ils dit alors?
Chère madame/monsieur,
Le 29-03-2007, à 22:10:32, vous nous avez posé la question suivante :
Voila, je réponds à votre réponse car, je ne suis pas d'accord de renouveler un contrat, car les clients qui n'ont pas l'option vitesse supplémentaire ne doivent pas reconduire le contrat vu qu'ils ne devront pas payer ces deux euros de plus.
Quand je passe au 6 Mbps, je veux être comme les autres clients Scarlet One Unlimited et donc ne plus payer ces deux euros supplémentaires.
La réponse est :
Vous n'avez pas souscrit pendant cette promotion mais pendant une autre promotion. Si vous ne désirez pas souscrire pour cette nouvelle promo, il ne sera pas possible de vous accorder cette dernière. Nos conditions sont ainsi faites, il faudra les respecter.
Abonnements Scarlet One
03/10/05-02/11/05 Abonnement: Scarlet One ( xx123456 ) 41,28
03/10/05-02/11/05 Abonnement: Scarlet One Mobile -324xxxxxxxx 4,13
03/10/05-02/11/05 Option: Vitesse supplémentaire 1,65
Total 47,06
Réduction sur abonnements Scarlet One
03/10/05-02/11/05 Abonnement : Offre de lancement -4,13
Total -4,13
biau a écrit :Bonbonbon je crois que je vais tout doucement retourner voir du coté de chez Voo moi
philippe99 a écrit :biau a écrit :Bonbonbon je crois que je vais tout doucement retourner voir du coté de chez Voo moi
Dommel me voici, Skype je t'installe...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit