ils doivent sûrement se dire:
flûte,raté!!

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
cougilou a écrit :J'ai reçu une note de crédit me disant de payer de nouveau les sommes dues endéans les 15 jours:
(très) énervé, je sonne à leur service comptable:
Une femme me dit que je n'ai pas besoin de payer quoi que ce soit, que mes factures sont annulées, et bien sûr j'ai demandé un papier qui me le confirmera.
ouf!!...
sven_belgastuces a écrit :cougilou a écrit :J'ai reçu une note de crédit me disant de payer de nouveau les sommes dues endéans les 15 jours:
(très) énervé, je sonne à leur service comptable:
Une femme me dit que je n'ai pas besoin de payer quoi que ce soit, que mes factures sont annulées, et bien sûr j'ai demandé un papier qui me le confirmera.
ouf!!...
Une note de crédit c'est justement le document qui "annule" une somme facturée.
cougilou a écrit :Effectivement, ce matin ,énervé, je n'avais pas vu les chiffres négatifs.
Mea culpa![]()
ps: il fait bien écrit en dessous "à payer dans les 15 jours"![]()
Fée Lys tigrée a écrit :Au secours;
Je viens moi aussi de reçevoir une lettre d'AddFinance pour 2 factures de Scarlet ! Soi disant que je leur devait
En fait, j'avais bien reçu leurs factures, à l'époque, mais j'ai pas estimé utile de les payer , vu que j'avais résilié et que j'étais passée chez belcenter.
Bon, quelqu'un a un conseil à me donner ?
Fée Lys tigrée a écrit :Je suis en train de rechercher ça
En fait, ça avait été assez surréaliste, à l'époque .
J'avais faxé en décembre. Ils ont perdu mon fax, j'ai du renvoyer une copie du fax en recommandé en janvier. Et j'ai eu un accusé de réception le 14/2 de ladite lettre de janvier.
cougilou a écrit :J'aimerais comprendre comment vous envoyez un fax en recommandé
Fée Lys tigrée a écrit :une copie du fax en recommandé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit