Abuse?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par vingtcent » 17 Nov 2004 20:37

Lnanau a écrit :éternelle question ... est-on en droit de mettre en divx les dvd qu'on possède ?
Je dis non car on change de support et c'est protégé par les droits d'auteur mais bon on n'a jamais pu m'affirmer ça comme on n'a jamais pu me le contredire.
Tu as le droit de copier le DVD sur un autre DVD c'est tout ce que je sais.

Je pense qu'il est illegal d'utiliser des softs qui permettent de casser le cryptage des dvd
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Magic touch » 26 Nov 2004 14:24

The Devil666 a écrit :
DmS a écrit :On veut un tutorial :)

ROFL :lol:

C'est simple, Scarlet fournit une adresse ( IP proxy) tous comme chaque FAI

Le proxy de scarlet est "proxy.scarlet.be" port 8080 si je ne me trompe pas. et pour PlanetInternet c'est proxy.PI.be Port:80
donc chaque connexion que vous faite si vous utiliser vers un serveur ET SI le proxy de scarlet est anonyme, ca je ne suis pas sur, au finish >> vers le serveur web que vous vous êtes connecter il ne verras que l'adresse du proxy (IP) de scarlet et PAS LE VOTRES si le proxy est anonyme JE PRECISE BIEN

Exemple plus reel

Mon adresse IP:192.165.24 je configure et ajoute un proxy a IE internet setting panel (option internet) >> connexions >>>> Parametres Find option serveur proxy et ajouter l'adresse IP ou un de proxy, car la plupart du temps les adresse Proxy peuvent être mi en nom de domaine ou en adresse ip. Par exemple Proxy Tiscali.be peut etre l'adresse IP 81.256.95 c'est un exemple.

La, j'ajoute un proxy ANONYME il faut touver un site qui contient des proxy anonyme & non anonyme, mais je ne revelerais pas l'adresse Sorry :-?

donc j'ai trouver un proxy anonyme et je l'ajoute (210.185.226.21) comme exemple
Au final , je me connecte sur un site web ou autres >>> le serveur ne verras que l'adresse IP du Proxy a savoir 210.185.226.21 & NON MON IP :192.165.24.

Les proxys sont entre autre souvent utiliser pour par exemple souscrire a des sites webs payant de C*** ou pas et de partager le login & Pw sans que le compte ne sois bloquer, car la plupart du temps le serveur si il detecte + IP en meme temps pour un même compte >>> le compte est bloquer ou annuler, donc voila l'utilitée d'utilisée un proxy., mais les application sont divers l'utilisation d'un bon proxy permet de télécharger jusqu'a des vitesses de +- 500 K/s et de plus l'utilisation d'un proxy a comme effet d'une barrieres de protection

Voila, plus d'info peut être...

C'est aussi la raison majeur que j'ai quitter mon ancien FAI Tiscali car leur proxy dans ma region etait imposer :x excellente vitesse en DL, mais pas pratique pour le partage de Login

Au finish un serveur proxy est une sorte de memoire cache (Serveur) qui stockent les infos demandée pour ensuite les fournirs plus rapidements que par une methode ou un serveur traditionel>>> résultat téléchargement d'in ou consultation 2 x plus rapides et aussi tres avantageux pour les utilisateurs :wink: de modem 56 K

tout ca c'est du bidon...

le ISP a tes infos de download des port que utilise ta connection, meme si tu utilise un Proxyanonymous programmes qui existe en masses, chez ton provider c'est bien ton IP qui est enregistrer, le proxy lui est pour utiliser le cache des connecter, ce qui accelere ce qui est tres souvent charger, comme un windows update par example et rien d'autre..

de plus comme y a le contour y a le anti contour, certain sites deja on des anti anonymous proxy, ils connaisent ces proxy et refuse leurs visites a leurs site.. 8) vive les cookies securisee qui donnent eux les vrais infos du visiteur... :wink:
Magic touch
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par Magic touch » 26 Nov 2004 14:30

vingtcent a écrit :
Lnanau a écrit :éternelle question ... est-on en droit de mettre en divx les dvd qu'on possède ?
Je dis non car on change de support et c'est protégé par les droits d'auteur mais bon on n'a jamais pu m'affirmer ça comme on n'a jamais pu me le contredire.
Tu as le droit de copier le DVD sur un autre DVD c'est tout ce que je sais.

tu as droit de faire une copie de ton DVD si tu a l'originale pour utilisation personnele, tu a pas le droit de preter ce DVD ou l'echanger.

le pire est pour la pochete, si tu l'a copie elle a plus de droits d'auteurs que le film lui meme.

la loi precice aussi que tu peut pas modifier le prodruit d'origine, ceci dit si tu le convertie en autre que l'originale tu est en tord..

la conversion meme d'uin DVD en Divx est deja ilegale (si on prend la loi au mot exacte.!)

mais les interesser ne cherche pas celui qui copie un DVD ou meme 10, mais plutôt ceux qui en font de trop et meem du commerce..

pour ma part je copie les DVD de mes enfants, (j'ai tout les Disney et autres) un DVD evec mes enfants durte que 1 semaine, la je copie le DVD pour pas repayer l'originale toute les semaine ce qui est pas trop ilagale, mais pour etre correcte, je dois pas avoir deux meme copie, ou pas recopier la pochete..

de plus surtout pas les preter, meme gratuit c'est ilegale.. :roll:
Magic touch
Nouveau
Nouveau

Message par max » 26 Nov 2004 17:27

Apprends à tes enfants à être plus soigneux ;-) Non, je rigole.

la loi precice aussi que tu peut pas modifier le prodruit d'origine, ceci dit si tu le convertie en autre que l'originale tu est en tord.

Le produit d'origine n'est en rien modifié, il est toujours dans le même état. Bon, bien sur, j'ai une copie DIvx (ou autre) de DVD, mais c'est autre chose.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par philfr » 26 Nov 2004 17:40

Magic touch a écrit :tu as droit de faire une copie de ton DVD si tu a l'originale pour utilisation personnele, tu a pas le droit de preter ce DVD ou l'echanger.
...
de plus surtout pas les preter, meme gratuit c'est ilegale.. :roll:

Tu as le droit de faire une copie pour toi. Point. Même si c'est un CD/DVD emprunté à un pote ou à la médiathèque.

Tu ne peux pas par contre (comme tu le dis) prêter cette copie à qui que ce soit.

Mais tu peux prêter tes CD/DVD originaux à qui tu veux.
philfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 4545

Message par philfr » 26 Nov 2004 18:53

vingtcent a écrit :Je pense qu'il est illegal d'utiliser des softs qui permettent de casser le cryptage des dvd

Le gars norvégien qui a cassé le cryptage des DVD a été acquitté (en appel), car l'utilisation de son truc est à priori légale: lire les DVD sur Linux, ou les copier sur DVD-R.

Les vrais pirates n'ont pas besoin de décrypter: ils ont des usines qui gravent des DVD cryptés...
philfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 4545

Message par Magic touch » 27 Nov 2004 06:03

max a écrit :Apprends à tes enfants à être plus soigneux ;-) Non, je rigole.

la loi precice aussi que tu peut pas modifier le prodruit d'origine, ceci dit si tu le convertie en autre que l'originale tu est en tord.

Le produit d'origine n'est en rien modifié, il est toujours dans le même état. Bon, bien sur, j'ai une copie DIvx (ou autre) de DVD, mais c'est autre chose.

oui je parle bien des COPIES a preter et pas des originaux.

la seule chose qui peut contourner cette lois est la creation d'un ORG ou les membres peuvent faire libre echange entre eux.
mais l'ORG en question doit respecter certaines normes, un peu comme les club privee, du moment que c'est pas du publique qui est le contraire des p2p.
Magic touch
Nouveau
Nouveau

Message par The Devil666 » 27 Nov 2004 16:03

Magic touch a écrit :
The Devil666 a écrit :
DmS a écrit :On veut un tutorial :)

ROFL :lol:

C'est simple, Scarlet fournit une adresse ( IP proxy) tous comme chaque FAI

Le proxy de scarlet est "proxy.scarlet.be" port 8080 si je ne me trompe pas. et pour PlanetInternet c'est proxy.PI.be Port:80
donc chaque connexion que vous faite si vous utiliser vers un serveur ET SI le proxy de scarlet est anonyme, ca je ne suis pas sur, au finish >> vers le serveur web que vous vous êtes connecter il ne verras que l'adresse du proxy (IP) de scarlet et PAS LE VOTRES si le proxy est anonyme JE PRECISE BIEN

Exemple plus reel

Mon adresse IP:192.165.24 je configure et ajoute un proxy a IE internet setting panel (option internet) >> connexions >>>> Parametres Find option serveur proxy et ajouter l'adresse IP ou un de proxy, car la plupart du temps les adresse Proxy peuvent être mi en nom de domaine ou en adresse ip. Par exemple Proxy Tiscali.be peut etre l'adresse IP 81.256.95 c'est un exemple.

La, j'ajoute un proxy ANONYME il faut touver un site qui contient des proxy anonyme & non anonyme, mais je ne revelerais pas l'adresse Sorry :-?

donc j'ai trouver un proxy anonyme et je l'ajoute (210.185.226.21) comme exemple
Au final , je me connecte sur un site web ou autres >>> le serveur ne verras que l'adresse IP du Proxy a savoir 210.185.226.21 & NON MON IP :192.165.24.

Les proxys sont entre autre souvent utiliser pour par exemple souscrire a des sites webs payant de C*** ou pas et de partager le login & Pw sans que le compte ne sois bloquer, car la plupart du temps le serveur si il detecte + IP en meme temps pour un même compte >>> le compte est bloquer ou annuler, donc voila l'utilitée d'utilisée un proxy., mais les application sont divers l'utilisation d'un bon proxy permet de télécharger jusqu'a des vitesses de +- 500 K/s et de plus l'utilisation d'un proxy a comme effet d'une barrieres de protection

Voila, plus d'info peut être...

C'est aussi la raison majeur que j'ai quitter mon ancien FAI Tiscali car leur proxy dans ma region etait imposer :x excellente vitesse en DL, mais pas pratique pour le partage de Login

Au finish un serveur proxy est une sorte de memoire cache (Serveur) qui stockent les infos demandée pour ensuite les fournirs plus rapidements que par une methode ou un serveur traditionel>>> résultat téléchargement d'in ou consultation 2 x plus rapides et aussi tres avantageux pour les utilisateurs :wink: de modem 56 K

tout ca c'est du bidon...

le ISP a tes infos de download des port que utilise ta connection, meme si tu utilise un Proxyanonymous programmes qui existe en masses, chez ton provider c'est bien ton IP qui est enregistrer, le proxy lui est pour utiliser le cache des connecter, ce qui accelere ce qui est tres souvent charger, comme un windows update par example et rien d'autre..

de plus comme y a le contour y a le anti contour, certain sites deja on des anti anonymous proxy, ils connaisent ces proxy et refuse leurs visites a leurs site.. 8) vive les cookies securisee qui donnent eux les vrais infos du visiteur... :wink:

si tu le dis , tant mieux pour toi et je ne vais certainement pas te contrarier si tu pense avoir raison, j'utilise cette methode depuis 5 ans et j'ai fait plusieurs test au point de connexion et le résultat ce n'est pas mon IP qui est afficher mais l'IP du proxy.

De plus je n'ai rien a prouver vus que c'est pour mon usage personelle
fait un test avec proxy checker et d'autre soft similaire.
de plus au cas ou tu oublie même les proxys sont utiliser pour faire des upload sur les newsgroups et en retour l'expéditeur n'affiche pas sont IP dans son "header" et qui a comme résultat INTRACABLE....

Donc a mon avis.... renseigne toi mieux avant de me sortir ce genre d'annerie que les proxys anonymes c'est du bobard, a moin que tu veux un tutorial :lol: :lol: :lol2: :rotfl:

et pour ce qui est des cookies, il suffit de les bloqués au moment opportunt, donc pas de trace de mon IP ou autre....

CIAO
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Re: Abuse?

Message par David2004 » 07 Déc 2004 22:32

Louloute a écrit :
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons reçu une plainte à propos de l'offre illégale de matériel sur lequel s'applique un copyright. (Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails) nous voudrions vous rappeler que ces activités sont une violation de notre AUP et légalement passibles de poursuites pénales. Si nous recevons une créance de la part des instances judiciaires, nous seront obligé de communiquer vos coordonnées. Nous vous demandons avec insistance de arrêter ces pratiques immédiatement.

Si on recoit encore des plaintes concernat l'offre illégale de tels matériel nous aurons la responsabilité de bloquer votre abonnement temporairement afin de trouver une solution.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter sur 02 275 27 27

Salutations cordiales,

Omar Fathi
Scarlet Abuse Team
[email protected]

http://abuse.scarlet.be

Infringed Work: Mission Impossible 2
Infringing FileName: Mission.Impossible.2.-.DVDRip.-.FR.-.By.JuJ.for.Nibelungen.avi
Infringing FileSize: 708950016
Protocol: eDonkey
Infringers IP Address: 212.239.227.90
Infringer's User Name:
Infringer's DNS Name:
Initial Infringement Timestamp: 1 Sep 2004 03:20:42 GMT
Recent Infringement Timestamp: 1 Sep 2004 03:20:42 GMT

Je viens de recevoir ce mail! Je ne vois pas du tout de quoi ils veulent parler! Quelqu'un à t'il une idée?

Question? après quelques mois maintenant, est ce que tu as encore recus des plaintes, lettres, mails de Scarlet? ou des autres?
est ce que ils ont pris des mesures?

merci
David
David2004

Précédent

Retour vers Scarlet