valrib a écrit :Petite question pour ceux qui ont deja recu leur decodeur : Y a t il une sortie son numerique? Si oui, optique ou coaxiale?
non pas de sortie numérique sur le 3464 ws
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
l'homme a écrit :valrib a écrit :Petite question pour ceux qui ont deja recu leur decodeur : Y a t il une sortie son numerique? Si oui, optique ou coaxiale?
non pas de sortie numérique sur le 3464 ws
Jibo a écrit :50 € c'est l'accès Internet + téléphonie fixe + Bgc TV
L'offre incluant l'accès Internet + téléphonie fixe débute à 40 €.
paimp a écrit :Jibo a écrit :50 € c'est l'accès Internet + téléphonie fixe + Bgc TV
L'offre incluant l'accès Internet + téléphonie fixe débute à 40 €.
Merci Jibo,
Alors, moi qui n'ai pas besoin de bgc tv, juste de la téléphonie illimitée et 100 Giga, C'est combien?
l'homme a écrit :Jibo salut
J'ai entendu dire que ceux qui ont muté, avec le nouveau modem sagem comme moi et qui n'ont pas la tvd ne peuvent pas être connecté en vdsl2 mais en adsl2 avec une bande médiocre que en pense tu ?
Jibo a écrit :l'homme a écrit :Jibo salut
J'ai entendu dire que ceux qui ont muté, avec le nouveau modem sagem comme moi et qui n'ont pas la tvd ne peuvent pas être connecté en vdsl2 mais en adsl2 avec une bande médiocre que en pense tu ?
Je ne trouve pas l'adsl2+ comme médiocre... La politique est la même pour tous les clients Scarlet : "best effort" sur une base de max. 12 Mo.
L'objectif final est de toute façon de rendre possible l'accès au vdsl2 au maximum de clients.
Faut juste être attentif au développement du réseau
l'homme a écrit :Jibo a écrit :l'homme a écrit :Jibo salut
Je ne trouve pas l'adsl2+ comme médiocre... La politique est la même pour tous les clients Scarlet : "best effort" sur une base de max. 12 Mo.
L'objectif final est de toute façon de rendre possible l'accès au vdsl2 au maximum de clients.
Faut juste être attentif au développement du réseau
Oui Jibo mais maintenant 18h 1 pc je suis à 1.60 Mb je ne sais pas comment on peux appeler ça, la matinée c'est du 7,5 Mb mon voisin en face c'est idem
l'homme a écrit :Jibo salut
j'ai entendu dire que ceux qui ont muté, avec le nouveau modem sagem comme moi et qui n'ont pas la tvd ne peuvent pas être connecté en vdsl2 mais en adsl2 avec une bande médiocre que en pense tu ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit