Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par MomO » 19 Nov 2004 21:18

c ecrit nulle part qd scarlet home sera dispo, alors garde tes remarkes pour toi
MomO
Membre
Membre

Message(s) : 49

Message par vingtcent » 19 Nov 2004 23:26

MomO a écrit :c ecrit nulle part qd scarlet home sera dispo, alors garde tes remarkes pour toi

Liquidx en a parlé ds le topic
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par NUTS » 21 Nov 2004 01:28

j'ai lu les 14 pages :)

mais il me reste des questions

on parle d'un mois gratuit dans ces 14 pages et dans un lien etrange
mais jai pas trouve ca sur www.scarlet.be...

jai aussi lu une procedure pour quitter skynet et passser chez "scarlet one"

je commande chez scarlet et quand cest active jenvoie un email a skynet a [email protected] ( + lettre de resiliation) et scarlet soccupera de gerer tout ?

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... ght=skynet
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
NUTS
Acharné
Acharné

Message(s) : 4937

Message par ozark » 21 Nov 2004 10:02

on est supposé avoir une confirmation par email après s'être inscrit sur scarlet one (http://www.scarlet.be/applications/preorder/form.php)

?
ozark
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par zouk » 21 Nov 2004 12:04

Pour la résiliation Skynet, Scarlet ne s'en ccupe pas?

Tiens en passant est ce que vous prévoyez de mettre une offre pour édudients, une offre juste pour l'adsl et peut être avec un abonnement téléphone payant ou alors plus limité mais moins cher 52 roros ça fait encore un peu beacoup pour mettre ça dans mon kot :roll:. Par exemple internet par cable TV c'est 36€ par mois...
zouk

Message par No-s » 21 Nov 2004 13:18

zouk a écrit :Par exemple internet par cable TV c'est 36€ par mois...

Oui, mais 36€ pour l'internet par le cable de télédistribution c'est sans l'abo aux services de télévision que tu dois rajouter à ça ...
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par DEuBi » 21 Nov 2004 19:51

hé bien bravo et merci scarlet !!

on reste toujours en retard par rapport à la France mais merci d'offrir enfin à la Belgique une offre sérieuse pour se libérer de belgacom

Quelques petites questions (merci d'avance liquidx :lol:) :

quand est-il des ping pour les joueurs (actuellement je sais qu'ils sont +- identique a skynet) ? avez vous prévu dans un futur proche une options joueurs pour faire descendre les ping comme le grand et adoré provideur Free en France ?

vous parlez de petits cadeaux pour vos abonnés, une box peut être ? j'ai un amis abonné depuis longtemps chez scarlet, peut il me parrainer pour que moi aussi je bénéficie d'un cadeau ou autre ? je doit avoue que payer encore 100€ pour du matos ça me reboute un peux (encore un héritage de belgacom avec leur manie de tout faire payer, chez Free en France toujours la box est offerte au client)

20 giga c'est vraiment pas mal, mais,.. comme déjà dit sur ce forum aujourd'hui les demo de jeu, les bêta et autres, les films de vacances, les streaming vidéo et audio,.... Y a t'il une chance qu'un jour scarlet reviennent à de l'illimité ?

enfin liquidx, cette question sort un peux du débat mais y a t'il une explication pour que en Belgique scarlet n’arrive pas à nous donner pas une offre comparable a celle ci -> http://adsl.free.fr/

D’avance merci et vous pouvez déjà me compter parmi vos client, un vrai pas est franchit en Belgique
DEuBi

Message par freretuc » 21 Nov 2004 22:47

Arreter un peu avec la france et de croire qu'ils sont tous en 15 Mbits.

Seul 20 à 25% du territoire français (pas la population) sont dégroupé et peuvent ainsi atteindre de telle vitesse.

J'en connais encore beaucoup qui sont content quand leurs connection est stable à 1 Mbits et la France n'est pas la Belgique. Si tu veux te dire qu'on est bien en Belgique, va voir au luxembourg, tu verras ce qu'il paye.:)
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par killmall » 22 Nov 2004 03:52

oui puis c'est hors sujet et ca n as rien avoir avec scarlet comme question, y as un topic discution generale pour ca.
Et liquidix a deja assez de boulot avec le sujet initial :wink:
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par Invité » 22 Nov 2004 13:23

No-s a écrit :
zouk a écrit :Par exemple internet par cable TV c'est 36€ par mois...

Oui, mais 36€ pour l'internet par le cable de télédistribution c'est sans l'abo aux services de télévision que tu dois rajouter à ça ...

Sauf erreur, sur LLN, c'est 25 EUR/mois et aucune redevance pour le cable TV.
Invité

Message par philfr » 22 Nov 2004 13:24

Est-il possible de maintenir une ligne Belgacom (avec téléphone) en plus de Scarlet One (avec VoDSL), et donc deux numéros de téléphone ? Ou un passage à HDSL empêchera-t-il prochainement le trafic vocal "normal" sur la ligne ?

Je pense à ceux qui ne pourront pas résilier tout de suite leur contrat BGC :lol: ...
philfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 4545

Message par Invité » 22 Nov 2004 13:26

Une question : quid de la réception et de l'envoi de fax avec Scarlet One ?
Invité

Message par philfr » 22 Nov 2004 13:30

Anonymous a écrit :Une question : quid de la réception et de l'envoi de fax avec Scarlet One ?

RTFM
Ca marche, et un modem aussi.
philfr
Acharné
Acharné

Message par ozark » 22 Nov 2004 15:52

ozark a écrit :on est supposé avoir une confirmation par email après s'être inscrit sur scarlet one (http://www.scarlet.be/applications/preorder/form.php)

?

:?:
ozark
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par vingtcent » 23 Nov 2004 00:43

philfr a écrit :Est-il possible de maintenir une ligne Belgacom (avec téléphone) en plus de Scarlet One (avec VoDSL), et donc deux numéros de téléphone ? Ou un passage à HDSL empêchera-t-il prochainement le trafic vocal "normal" sur la ligne ?

Je pense à ceux qui ne pourront pas résilier tout de suite leur contrat BGC :lol: ...

Avoir deux lignes distinctes ? Une chez scarlet et une chez belgacom ?
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par philfr » 23 Nov 2004 01:01

vingtcent a écrit :
philfr a écrit :Est-il possible de maintenir une ligne Belgacom (avec téléphone) en plus de Scarlet One (avec VoDSL), et donc deux numéros de téléphone ? Ou un passage à HDSL empêchera-t-il prochainement le trafic vocal "normal" sur la ligne ?

Avoir deux lignes distinctes ? Une chez scarlet et une chez belgacom ?

Oui, mais sur le même fil, puisque le téléphone de Scarlet passe par ADSL, et qu'il y a un filtre avec le kit, il reste théoriquement la "place" pour le téléphone BGC...
philfr
Acharné
Acharné

Message par Invité » 23 Nov 2004 01:44

si ils peuvent proposer des prix pareils, c'est aussi parcequ'on fera tout avec eux, si on garde quand même belgacom pour certains trucs parceque cela nous arrange, ça marchera plus

on dirait qu'il y en a qui ne sont jamais content avec ce qu'on leur propose.
tu calcules, si scarlet est plus intéressant au total, tu vas chez eux, sinon tu restes chez belgacom.
il est pratiquement sûr (et logique commercialement) que l'on ne pourra pas avoir les deux sur la même ligne, il faudra demander deux lignes distinctes si on veut garder les deux opérateurs. et là ce sera peu intéressant pour sûr...
Invité

Message par mattt » 23 Nov 2004 01:45

bon, cette fois-ci j'ai coché "se connecter automatiquement", désolé d'avoir posté en anonyme...
mattt
Membre
Membre

Message(s) : 20

Message par philfr » 23 Nov 2004 10:57

Anonymous a écrit :si ils peuvent proposer des prix pareils, c'est aussi parcequ'on fera tout avec eux, si on garde quand même belgacom pour certains trucs parceque cela nous arrange, ça marchera plus

on dirait qu'il y en a qui ne sont jamais content avec ce qu'on leur propose.
tu calcules, si scarlet est plus intéressant au total, tu vas chez eux, sinon tu restes chez belgacom.
il est pratiquement sûr (et logique commercialement) que l'on ne pourra pas avoir les deux sur la même ligne, il faudra demander deux lignes distinctes si on veut garder les deux opérateurs. et là ce sera peu intéressant pour sûr...

T'as pas bien lu mon post: il se peut que certains soient liés contractuellement pour plusieurs mois chez BGC. Et ça n'enlève rien au bénéfice de Scarlet de prendre un autre contrat en plus ailleurs.
Ils ne vont pas non plus t'obliger à passer tous tes GSM vers eux (même si c'est sans doute intéressant pour toi)
Tu crois que tout le monde est comme Microsoft, à interdire par tous les moyens la possibilité d'utiliser un produit concurrent?
philfr
Acharné
Acharné

Message par mattt » 23 Nov 2004 11:48

dans ce cas, belgacom propose toujours une possibilité de résiliation, en payant ce qui reste à payer je pense (en totalité ou presque), j'avais une fois fait la demande pour l'adsl
mattt
Membre
Membre

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet