Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par liquidx » 15 Nov 2004 11:33

Anonymous a écrit :Petite question :

La voice passe maintenant via DSL, mais est-ce que ca utilise de la bande passante ? car si on à 20 GO pour les voix et les datas ca commence à faire peux.

Non, c'est totalemet indépendant. En fait, tu pourrais rentrer un mauvais login dans ta Scarlet Box et être interdit de surf que le téléphone fonctionnerait encore. C'est une des différences avec le VOIP par exemple.
liquidx
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

offre tous en un avec + d'espace web

Message par wild » 15 Nov 2004 11:50

bonjour

je suis intereser par cette offre mais il me faudrai 100 mega d'espace web et non 50 quelqu'un sais combien il faut ajouter en plus

le cotas est il bien de 20 giga
peut on brancher facilement msn sur 2 machine

merci d'avance
wild

Message par Tuck » 15 Nov 2004 12:44

100mo, je sais pas te repondre (chez scarlet en tout cas, il reste free.fr)

quota est bien de 20go

oui il est facile de connecter 2 voire 10msn sur differents pc
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par kitterick » 15 Nov 2004 13:59

je voudrais savoir est-il possible de connecter 2 téléphones sans faire appel aux techniciens?
Y aurait-il des contraintes d'installation à le faire soi-meme?
kitterick
Membre
Membre

Message(s) : 227

Message par Tuck » 15 Nov 2004 14:18

kitterick a écrit :je voudrais savoir est-il possible de connecter 2 téléphones sans faire appel aux techniciens?
Y aurait-il des contraintes d'installation à le faire soi-meme?

mais lisez tout avant de poser vos questions!

LiquidX a dit qu'il y avait 2 prises rj11 sur la box. puis meme s'il n'y en avait qu'une, rien ne t'interdit de mettre 2 phones en parrallele sur la meme prise.
Tuck
Acharné
Acharné

Message par guymauve » 15 Nov 2004 18:48

Est-ce que ds les 20 go seront compris le trafficpour la téléphonie ???

Merci.

A+
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné

Message(s) : 1033

merci de la reponse

Message par wild » 15 Nov 2004 18:51

merci pour ta reponse si rapide
il reste des question

1) si j'ai un fax relier au meme numero pourai je encore l'utiliser
2)a partir de quand on poura commencer a utiliser cette formule
3)certain dise que la qualité pour le téléphone sera mauvaise qu'en ai til reelement

merci d'avance
wild

Re: merci de la reponse

Message par liquidx » 15 Nov 2004 19:10

wild a écrit :merci pour ta reponse si rapide
il reste des question

1) si j'ai un fax relier au meme numero pourai je encore l'utiliser

Oui, un modem aussi.

2)a partir de quand on poura commencer a utiliser cette formule

3)certain dise que la qualité pour le téléphone sera mauvaise qu'en ai til reelement

merci d'avance

Ben comme ça vient de moi, c'est difficile d'être impartial mais franchement j'utilise ça depuis 6 mois et j'entends pas de différence.

J'ai 1 ou 2 fois eu de l'echo mais rien depuis longtemps.
liquidx
Habitué
Habitué

Message par MAGICO » 15 Nov 2004 21:19

A propos le boitier il fait modem ou pas car moi j'ai un modem routeur zyxel 660hw. Est-ce que je devrais le connecter a la scarlet box ou la scarlet box fait modem avec? Je comprends plus moi.
MAGICO
Habitué
Habitué

Message(s) : 277

Message par vax » 15 Nov 2004 21:37

MAGICO a écrit :A propos le boitier il fait modem ou pas car moi j'ai un modem routeur zyxel 660hw. Est-ce que je devrais le connecter a la scarlet box ou la scarlet box fait modem avec? Je comprends plus moi.

Raaaaahhhh! Mais il faut lire un peu! Oui c'est un modem!!!
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2002

Message par angelito » 15 Nov 2004 22:41

Apres les 20 gigas, comment procedez vous ? il y t"il bridage e surtout avez vous un systeme de pack.
Merci.
angelito

Message par BCDL » 16 Nov 2004 00:18

le prix me parait elevé, notamment pour la Scarlet-box : 99€ c'est bcp ; idem pour les frais adm à 1€ par mois ; tout le reste se paye aussi par petit bout ... si on fait le cpte de ttes les options à l'arrivée, c'est cher.

Et je ne compare pas avec nos amis d'outre Ardennes qui disposent de Free et autre freebox pour moins de 30€ (avec la tele effectivement, j'ai vu fonctionner à Toulouse, qualité sympa !)

A quand un vrai marché européen ouvert et libre (mais là, je rêve ...)
BCDL

Message par liquidx » 16 Nov 2004 00:27

angelito a écrit :Apres les 20 gigas, comment procedez vous ? il y t"il bridage e surtout avez vous un systeme de pack.
Merci.

C'est identique a Scarlet ADSL. 1 EUR/GB, mais on paie au cent; donc 800k consommés c'est 80 cents. Il n'y a pas de packs.
liquidx
Habitué
Habitué

Message par liquidx » 16 Nov 2004 00:35

BCDL a écrit :le prix me parait elevé, notamment pour la Scarlet-box : 99€ c'est bcp ; idem pour les frais adm à 1€ par mois ; tout le reste se paye aussi par petit bout ... si on fait le cpte de ttes les options à l'arrivée, c'est cher.

Le kit a €99 comprend 1 mois d'abonnement. Si on opte pour une installation a domicile, il contient aussi un bon de reduction pour cela.

Les options ajoutent au prix oui, mais elles sont exactement cela, des options. Et même si je compare là - l'affichage du numero a €1 par exemple, c'est quand meme moins cher que les €2,50 demandés par la concurrence.

Les frais pour non-domiciliation sont les mêmes que pour l'ADSL. Mais ca c'est un autre débat.
liquidx
Habitué
Habitué

Message par java » 16 Nov 2004 10:53

Liquidx,

Je sais qui te recois bcp de questions pour l'instant.
N'ayant pas répondu à la mienne, puis-je te la reposer ?

Merci,

OT

java a écrit :
liquidx a écrit :Les abonnés ADSL Scarlet existants auront aussi droit à quelques privilèges.

Liquidx,

Es-tu maintenant en mesure de preciser quels sont les avantages des abonnées ADSL existants ?

-ou alors -

Qui devons nous contacter pour les connaitre ?

Merci.
java
Membre
Membre

Message(s) : 92

enfin des bonnes nouvelle

Message par heureuscarletien » 16 Nov 2004 12:14

depuit le temp que j'attend des tarifs atractif comme sa!! :P
mais une question me tarôde! si il n'y a plus rien avec bgc comment fait ton si il faut instaler une ligne tel dans une maison qui na pas de ligne telephonique???? car si il faut demander a bgc de venir trouee le trotoire, de fair la liaison et qu'apres on les envois ch... , l'ofre de scarlet n'est pas encore interaisente.
comme moi je suis en gueguerre avec les espece de zouave de bgc! de par leur incompetence vis a vis des service technique et accueille telephonique ( le prob ne vien jamais de chez eux, c toujour la faute des autre!!) le genre de reponse qui me deplait.
heureuscarletien

Message par philfr » 16 Nov 2004 13:38

liquidx a écrit :
angelito a écrit :Apres les 20 gigas, comment procedez vous ? il y t"il bridage e surtout avez vous un systeme de pack.
Merci.

C'est identique a Scarlet ADSL. 1 EUR/GB, mais on paie au cent; donc 800k consommés c'est 80 cents. Il n'y a pas de packs.

Je suppose que tu voulais dire 800MB et non 800k :lol:
philfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 4545

Message par Tuck » 16 Nov 2004 13:59

philfr a écrit :
liquidx a écrit :
Merci.

Je suppose que tu voulais dire 800MB et non 800k :lol:

ouais et donc pour 1go c'est 1,024 € :smurf:
desolé, je sors
Tuck
Acharné
Acharné

Re: enfin des bonnes nouvelle

Message par No-s » 16 Nov 2004 17:05

heureuscarletien a écrit :depuit le temp que j'attend des tarifs atractif comme sa!! :P
mais une question me tarôde! si il n'y a plus rien avec bgc comment fait ton si il faut instaler une ligne tel dans une maison qui na pas de ligne telephonique???? car si il faut demander a bgc de venir trouee le trotoire, de fair la liaison et qu'apres on les envois ch... , l'ofre de scarlet n'est pas encore interaisente.
comme moi je suis en gueguerre avec les espece de zouave de bgc! de par leur incompetence vis a vis des service technique et accueille telephonique ( le prob ne vien jamais de chez eux, c toujour la faute des autre!!) le genre de reponse qui me deplait.

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est avec une nouvelle installation car je vais faire construire et je me vois dire au technicien de chez Belgacom, merci pour le raccordement mais je ne prends pas d'abo chez vous ...
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Re: enfin des bonnes nouvelle

Message par Tuck » 16 Nov 2004 17:35

No-s a écrit :
heureuscarletien a écrit :depuit le temp que j'attend des tarifs atractif comme sa!! :P

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est avec une nouvelle installation car je vais faire construire et je me vois dire au technicien de chez Belgacom, merci pour le raccordement mais je ne prends pas d'abo chez vous ...

LOL
Tuck
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet