Scarlet One + TV - quel prix en tout ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par carlo_0000 » 21 Sep 2009 23:47

j ai des questions

il se passe quoi après le dépassement du cota des 30 gigas ? brider si oui a quel vitesse ? ou sinon quel supplément ? car je fait entre 100 et 200 gigas

et aussi il est important que je puisse recevoir le signal tv sur mon pc :D
appartement cela devrai marcher

la j'ai tnt rtbf+vrt + Sat, ca serai un beau + avec belgacom tv, (ce qui m intéresse c est seulement les chaine HD (surtout tf1 vtm hd, eén hd ne devrai pas trop tarder sur la tnt)

je m était jamais intéresser a la tv sur dsl mais peut être que la, cela devient plus intéressant

mon principal probleme est le cota

pour ce qui est de recevoir la tv sur l ordinateur j ai trouver ceci

http://www.bgctv.info/GoogleTap_SG_faq_8.html

logiciel déjà pré configurer MaxTV 4

mais j ai lus aussi que la plus aprt des chaine sont devenu crypter :?:
Dernière édition par carlo_0000 le 23 Sep 2009 01:12, édité 2 fois.
carlo_0000
Acharné
Acharné

Message(s) : 1455

Message par lesupernewboy » 22 Sep 2009 00:19

carlo_0000 a écrit :mon principal probleme est le cota

Si tu n'est pas un ancien client scarlet, je te déconseille de passer chez scarlet.
Volume supplémentaire (par GB) € 1,00 :o
source http://www.scarlet.be/fr/tarifs-one.php
lesupernewboy
Membre
Membre

Message(s) : 77

Message par carlo_0000 » 22 Sep 2009 00:54

ok

donc pas de tv par adsl pour moi :cry: a moin que dommel si met aussi :D

bon et que pense le staff de scarlet , y a t il une chance que dans un avenir proche, il va y avoir une segonde offre avec un cota plus elever ?

genre 60euro avec un cota de 100gigas ?

parceque c est pas possible ca 1 euro le gigas supplémentaire je vais me retrouver avec une facture de 100euro et plus :?:

alors c est encore plus avantageux chez belgacom
carlo_0000
Acharné
Acharné

Message(s) : 1455

Pas de scarlet TV

Message par disquedur57 » 23 Sep 2009 19:00

Salut à tous,
suite à l'offre, j'avais passé commande pour scarlet TV et on m'avait averti qu'un technicien passerais chez moi le 02 Octobre. Ce soir, je viens de recevoir un appel de chez Scarlet pour me signaler qu'après vérification, ma ligne n'était pas compatible pour la télévision mais que je recevrais un appel pour une offre d'abonnement Scarlet One à 40 euros au lieu de 50. J'ai immédiatement appelé Belgacom pour vérifier l'état de ma ligne et là on me répond que ma ligne est compatible pour deux TV. Bizarre!!! Je crois que je vais lâcher Scarlet. Je me rendrai chez Belgacom ce vendredi pour voir ce qu'ils ont à me proposer.
Je suis quand même un peu déçu car j'étais chez Scarlet depuis le début.
disquedur57
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Message par couplom » 23 Sep 2009 19:49

moi le technicien devais passer chez moi ce matin , vers 10 h coup de fil de scarlet pour me dire que le technicien est malade ce qui peut arriver a tout le monde bien sur;seulemnt voila prochaine rendez vous le 21 octobre donc dans un mois , pas tres bien je trouve ,esperons qu'il ne soit pas egalement malade a cette date la aussi ou sinon je devrais attendre novembre ou decembre .
couplom
Membre
Membre

Message(s) : 48

Message par Jeno » 23 Sep 2009 20:25

carlo_0000 a écrit :ok

donc pas de tv par adsl pour moi :cry: a moin que dommel si met aussi :D

bon et que pense le staff de scarlet , y a t il une chance que dans un avenir proche, il va y avoir une segonde offre avec un cota plus elever ?

genre 60euro avec un cota de 100gigas ?

parceque c est pas possible ca 1 euro le gigas supplémentaire je vais me retrouver avec une facture de 100euro et plus :?:

alors c est encore plus avantageux chez belgacom
Bah perso je suis un ancien client ce qui fait que j'ai toujours droit aux 100go. Mais c'est certain que s'ils avaient touché à mon quota c'était direction voo ou dommel vu que de toutes façons la TV était pour moi facultative. 25 gigas c'est du foutage de gueule.
Jeno
Membre
Membre

Message(s) : 108

Re: Pas de scarlet TV

Message par Jibo » 23 Sep 2009 20:52

disquedur57 a écrit :Ce soir, je viens de recevoir un appel de chez Scarlet pour me signaler qu'après vérification, ma ligne n'était pas compatible pour la télévision mais que je recevrais un appel pour une offre d'abonnement Scarlet One à 40 euros au lieu de 50. J'ai immédiatement appelé Belgacom pour vérifier l'état de ma ligne et là on me répond que ma ligne est compatible pour deux TV. Bizarre!!!

Bonsoir,

En effet c'est décevant de ne pas pouvoir profiter de l'offre Scarlet...L'explication se trouve peut-être dans le fait que Scarlet n'active pas la TVd en zone grise...

Dommage en tout cas :-?

Bonne soirée
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par zvicki » 23 Sep 2009 21:39

Jibo a écrit :
disquedur57 a écrit :Ce soir, je viens de recevoir un appel de chez Scarlet pour me signaler qu'après vérification, ma ligne n'était pas compatible pour la télévision mais que je recevrais un appel pour une offre d'abonnement Scarlet One à 40 euros au lieu de 50. J'ai immédiatement appelé Belgacom pour vérifier l'état de ma ligne et là on me répond que ma ligne est compatible pour deux TV. Bizarre!!!

Bonsoir,

En effet c'est décevant de ne pas pouvoir profiter de l'offre Scarlet...L'explication se trouve peut-être dans le fait que Scarlet n'active pas la TVd en zone grise...

Dommage en tout cas :-?

Bonne soirée

Zone grise ?? Je ne pense pas puisque Belgacom offre la VDSL avec 2 tv chez lui, plutôt une erreur Scarlet a mon avis
disquedur57 donne moi ton adresse en PV pour faire un test
scarlet 12 MB
zvicki
Membre
Membre

Message(s) : 89

Message par valrib » 24 Sep 2009 09:51

Est que scarlet impose ses boitiers cpl ou les autres boitiers sont tous compatibles.

Question technique : pour relier 2 decodeur+tv avec cpl, j'ai besoin de 4 boitier (2 emeteurs et 2 recepteurs) ou 3 boitiers (1 éméteur et 2 recepteurs)
Car apparement les ports tv sur la box sont séparés (tv 1 et tv 2) mais puis je brancher l'emetteur sur tv 1 et les deux recepteur sur les 2 décodeurs respectifs?
valrib
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par Jibo » 24 Sep 2009 10:43

Scarlet assure un certain support pour le matériel qu'il vend (Ruckus, Devolo) maintenant un adaptateur CPL d'une autre marque ne devrait poser aucun problème.

Pour brancher 2 décodeurs, il faut 3 adaptateurs CPL voir l'article à ce sujet dans les pages d'aide en ligne en faisant une recherche sur le mot " cpl ".

Bonne journée
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par valrib » 24 Sep 2009 12:00

Merci jibo!

Je suppose que le port tv 2 ne sert que pour une deuxième tv branchée en ethernet
valrib
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par coolcat » 24 Sep 2009 13:21

valrib a écrit :Merci jibo!

Je suppose que le port tv 2 ne sert que pour une deuxième tv branchée en ethernet

Pour un second décodeur, connecté à une seconde TV
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par Jibo » 24 Sep 2009 19:35

zvicki a écrit :Zone grise ?? Je ne pense pas puisque Belgacom offre la VDSL avec 2 tv chez lui, plutôt une erreur Scarlet a mon avis

Bon alors, zone grise ou pas pour disquedur57 ?
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Pas de scarlet TV

Message par disquedur57 » 24 Sep 2009 21:28

Bonsoir, c'est bizarre mais je ne parviens pas à envoyer de message privé. A chaque essai, je me retrouve comme destinataire de mon propre message. Donc pour zvicki, de quel adresse parles-tu? Est-ce mon domicile? Je viens d'avoir confirmation de Belgacom que ma ligne est compatible pour 2 TV. J'habite à 75 mètres de la centrale Belgacom.
Merci et bonne soirée.
disquedur57
Nouveau
Nouveau

Message par Sven » 24 Sep 2009 21:42

BGC te propose 2 TV. Mais fait-on référence à la HD ?
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par zvicki » 24 Sep 2009 21:54

disquedur57 a écrit :Bonsoir, c'est bizarre mais je ne parviens pas à envoyer de message privé. A chaque essai, je me retrouve comme destinataire de mon propre message. Donc pour zvicki, de quel adresse parles-tu? Est-ce mon domicile? Je viens d'avoir confirmation de Belgacom que ma ligne est compatible pour 2 TV. J'habite à 75 mètres de la centrale Belgacom.
Merci et bonne soirée.

Salut
Ben si Belgacom te confirme que tu peux avoir 2 décodeurs chez toi donc c’est bon
Sinon donne-moi juste le nom de ta rue et le code postal
scarlet 12 MB
zvicki
Membre
Membre

scarlet TV

Message par disquedur57 » 25 Sep 2009 07:14

rue de la Chapelle 5620 FLORENNES
disquedur57
Nouveau
Nouveau

Message par ixamas » 25 Sep 2009 11:05

Coup de téléphone de Scarlet hier, le technicien passe le 15 octobre pour la TV.
Je vous tiendrez au courant de la suite de l'évènement :wink:
ixamas
Acharné
Acharné

Message(s) : 2296

Re: scarlet TV

Message par zvicki » 25 Sep 2009 19:50

disquedur57 a écrit :rue de la Chapelle 5620 FLORENNES

Slt
Dsl t’est en zone rouge ya pas de Rop dans les deux borne qui distribue a ta rue
scarlet 12 MB
zvicki
Membre
Membre

Message par oli001 » 25 Sep 2009 20:05

pour votre info scarlet tv n'est pas disponible en adsl2+ pour l'instant,c'est un choix technique,la tv sera disponible courant 2010 en adsl2+,donc les clients qui veulent la tv doivent avoir un rop près de chez eux,vérifié sur le site belgacom si la hd est dispo sur votre ligne si oui c'est obligatoirement du vdsl2 donc scarlet tv sera dispo pour vous
oli001
Membre
Membre

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet