Modérateurs : Diamond, Barbapapa
own3d a écrit :Bonjour j'ai exactement le même problème, ma scarlet box est reliée à un routeur wifi et je n'arrive pas à ouvrir les ports
j'obtiens également ce message d'erreur: webserver:Error adding NAT reserved mapping pool item0
que dois-je marquer dans internal? Pour ma part j'indique l'adresse ip de mon ordinateur qui est 192.168.10.100. Je ne peux prendre une adresse ip du type 172.19.3.* étant donné que mon routeur wifi (auquel je suis relié en LAN je précise) m'oblige une adresse du type 192.168.10.*
Je suis vraiment perdu et désespéré![]()
Un peu d'aide serait la bienvenue![]()
merci d'avance...
own3d a écrit :Bonjour j'ai exactement le même problème, ma scarlet box est reliée à un routeur wifi et je n'arrive pas à ouvrir les ports
j'obtiens également ce message d'erreur: webserver:Error adding NAT reserved mapping pool item0
vingtcent a écrit :plm a écrit :'jour à tous,
TIens, à propos, lorsque l'on met la box en bridge; les capacités voice (téléphone) sont elles conservées ?
Merci pour vos réponses.
Oui, bien sur.
Oleg a écrit :Moi j'ai suivi vos indication pour mettre la box en bridge. Seulement, mon modem/routeur est un Linksys Wag54g et ne posède que 4 ports ethernet simple sans port WAN spécifique.. donc la connexion entre la box et le routeur se fait male ou pas du tout ... Quelq'un aurait-il une solution.. Autre que "Achète un nouveau modem/routeur qui possède un port WAN" ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit