Modérateurs : Diamond, Barbapapa
danboy a écrit :AndyHe a écrit :danboy a écrit :Andyhe, Je remarque tu es as une connexion chez ADSL20 , je viens de tenter le test afin de voir si je peux avoir une connexion chez eux, et il passe directement sur l'abonnement...
Tu m'étonnes SimoneJe pense que tu peux aller un peu plus loin dans la procédure, j'imagine qu'il faut une confirmation. Non ?
J'ai refait la procédure, et j'arrive à l'endroit ou il faut encoder ses coordonnées et ensuite confirmer la demande d'abonnement.
Par contre, en fouillant un peu sur le site , j'ai trouvé une liste en format PDF qui indique les villes desservies par ADSL20.Etant donné que j'habite à 10 kms de Namur, il n'y a rien qui me confirme que je puisse avoir accès à leurs services.
Donc, je suis au point mort...
Quel casse-tête pour obtenir une connexion valable à un prix compétitif...![]()
mais au moins j'aurai mon interlocuteur en face ! ( Les comptoirs ne font pas plus d'un mètre, c'est idéal pour passer de derrière à l'avant
Kepik a écrit :Tu me fais peur Inzoum. Je viens de demander la migration de mon abonnement Scarlet One (ancienne version) vers le Scarlet One nouvelle version (sans la télé). Si tu as raison, d'une connexion VDSL je vais passer à une connexion ADSL2. Or, quand le technicien est venu pour activer la ligne, il m'a dit que j'avais de la chance d'avoir du VDSL car je suis loin de la centrale.
J'espère que tu te trompe et que je vais rester sur le réseau VDSL. Si je suis resté chez Scarlet plutôt que de tout envoyer chez Voo c'est parce que je suis fort satisfait de ma connexion internet. Je commence à craindre le pire...
Inzoum a écrit :Je ne vois pas vraiment à quoi tu fais référence quand tu dis "Scarlet One nouvelle version sans la TV"... Scarlet One, maintenant, c'est toujours avec la TV. L'ancienne version était sans TV, mais ça correspond aujourd'hui à l'offre "Scarlet Internet & Telephonie"
Scarlet One, maintenant, c'est toujours avec la TV
philippe99 a écrit :Scarlet One, maintenant, c'est toujours avec la TV
Pour les nouveaux clients oui.
Pour les anciens clients One, ils peuvent:
(1) ne rien changer, rester à One sans TV, toujours payer 50 euros, avoir la téléphonie nationale illimitée -si ce n'est l'inénarrable problème actuel de cette option inactivable- et il n'y a pas de reconduction de contrat
(2) passer à One&TV et il y a reconduction du contrat pour un an
(3) "descendre" à Internet&Tel et il y a reconduction du contrat pour un an
Inzoum a écrit :Ce coup-ci, je crois que j'ai été fort patient...
Le 31 Mai, je retéléphone chez Scarlet pour faire le suivi de cette histoire, on me confirme que leurs soucis administratifs sont terminés, et que je devrais donc recevoir des nouvelles d'ici 2 semaines.
Le truc, c'est que je ne vois toujours pas l'option Belgacom TV apparaître dans mon.scarlet.be, ni ma demande dans "Suivi de ma commande" (qui a fini par réapparaître), et que je n'ai aucune confirmation que M. ou Mme de l'autre côté va se souvenir de ma demande en souffrance. Mon dossier a passé des mois dans les limbes, et je n'ai aucune confiance quand quelqu'un de chez Scarlet dit "on vous contactera", parce qu'honnêtement, ils ne l'ont jamais fait...
Je me demande si je ne retéléphonerait pas pour leur demander de vérifier que ça a bien été transmis...
l'homme a écrit :Inzoum a écrit :Ce coup-ci, je crois que j'ai été fort patient...
Le 31 Mai, je retéléphone chez Scarlet pour faire le suivi de cette histoire, on me confirme que leurs soucis administratifs sont terminés, et que je devrais donc recevoir des nouvelles d'ici 2 semaines.
Le truc, c'est que je ne vois toujours pas l'option Belgacom TV apparaître dans mon.scarlet.be, ni ma demande dans "Suivi de ma commande" (qui a fini par réapparaître), et que je n'ai aucune confirmation que M. ou Mme de l'autre côté va se souvenir de ma demande en souffrance. Mon dossier a passé des mois dans les limbes, et je n'ai aucune confiance quand quelqu'un de chez Scarlet dit "on vous contactera", parce qu'honnêtement, ils ne l'ont jamais fait...
Je me demande si je ne retéléphonerait pas pour leur demander de vérifier que ça a bien été transmis...
Je comprends très bien ton problème mais aussi celui de Scarlet qui souhaite à touts prix faire signer des nouveaux contrats d’un an au moins afin d’attacher sa clientèle, autrement dit s’ils te donnent quelque chose alors en contrepartie tu dois faire la même chose et signer, hélas pour eux ils sont entrain de perdre leur clients les plus fidèles, c’est un signe d’incapacité commerciale autrement dit de peu d’intelligence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit