Modérateurs : Diamond, Barbapapa
cashis a écrit :es ce que Belgacom ferait payer quelque chose
si on se barre pour aller chez Scarlet ?
Je suis client chez Belgacom/Skynet depuis 5 ans je pense.
cashis a écrit :es ce que Belgacom ferait payer quelque chose
cashis a écrit :Je suis client chez Belgacom/Skynet depuis 5 ans je pense.
plm a écrit :Un bon conseil: restes-y !
vingtcent a écrit :plm a écrit :Un bon conseil: restes-y !
Charlie a écrit :vingtcent a écrit :plm a écrit :Un bon conseil: restes-y !
Idem...
plm a écrit :cashis a écrit :es ce que Belgacom ferait payer quelque chose
Quelle drôle d'idée ! A moins d'aimer l'aventure, les journées sans téléphones, l'adsl merdique, les foutages de gueule d'un help desk qui n'aide personne et d'un service de facturation incompétent... alors, voui, va chez Scarlet.... Mais tu l'auras voulu et je t'aurai prévenu !cashis a écrit :Je suis client chez Belgacom/Skynet depuis 5 ans je pense.
Un bon conseil: restes-y !
Goldensen a écrit :... l'illimité de Voo ...
matbess a écrit :(...)
Aucun problème de connection et un service clientèle des plus rapide et aimable.
matbess a écrit :Ceux qui polluent ce forum sont certainement des employés Belgacom qui défendent leur entreprise ou des compléxés qui n'ont trouvé que ce moyen pour se défoulé![]()
matbess a écrit :Sinon c'est une bonne nouvelle qui va encore creuser l'écart avec la concurrence et qui va succiter la jalousie de ceux qui sont limité à quelques go!
plm a écrit : j'ai tenté l'expérience SCARLET ONE pendant 18 mois et sur ces 18 mois, j'ai cumulé, au total, 4 semaines de coupure ! Pas de téléphone, pas d'internet, rien pendant des jours et des jours !
mouais... mais si tu prends l'illimité de Voo, alors tu optes pour une vitesse médiocre.
Pelou a écrit :[..]ce qui ne me pose pas de problème
[..]
ce qui serait à la fois décevant et injuste [..]
Pelou a écrit :Bonjour,
Durant ma première année de Scarlet One, j'ai connu de nombreux problèmes. Depuis un an, je n'ai plus rencontré de difficulté, ni pour le téléphone, ni pour l'ADSL. Cependant, pour cette dernière, le débit en download n'est que de 3000 Kbps ( à cause sans doute de l'éloignement du LEX - 4998 m selon le site d'EDPnet ), ce qui ne me pose pas de problème.
Au passage à Scarlet One Unlimited au printemps, vais-je me retrouver :
- soit avec une connexion un peu inférieure à 6 Mps ( même à 4,5 je serais satisfait puisque ce débit permettrait même la TV par ADSL ),
- soit avec une ligne à nouveau instable et problématique,
- soit avec une connexion et un débit inchangés, ce qui serait à la fois décevant et injuste ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit