Charlie a écrit :Le pied pour le futur: ce serit le tout en adsl. Téléphone, net et télévision. Ah oui, ça existe déjà à l'étranger.
Belgacom a le tout en un

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Charlie a écrit :Le pied pour le futur: ce serit le tout en adsl. Téléphone, net et télévision. Ah oui, ça existe déjà à l'étranger.
Charlie a écrit :Encore faut-il le tirer, ce câble à deux paires, et dans certaines maisons, ce n'est pas simple.
cruzario a écrit :Math a écrit :Scarlet One vous avez le téléphone gratuit fixe à fixe,l'adsl 20 giga et les ennuis en plus .....Ils devraient rectifier leur pub....
Bah je vois que déjà une case résiliation dans le mon scarlet est apparue,auraient-ils tant de demandes?![]()
Math .................J-25 et basta Scarlet.
Amen
Tu vas mettre ce genre de post à tous les messages de ce forum ?
Charlie a écrit :Ou alors on ne parle pas de la même chose. Moi je parle d'un câble qu'il faudrait tirer entre la tête d'installation (à la cave le plus souvent) et la Scarlet box, pour redisribuer le téléphone partout,
Math a écrit :cruzario a écrit :Math a écrit :Scarlet One vous avez le téléphone gratuit fixe à fixe,l'adsl 20 giga et les ennuis en plus .....Ils devraient rectifier leur pub....
Bah je vois que déjà une case résiliation dans le mon scarlet est apparue,auraient-ils tant de demandes?![]()
Math .................J-25 et basta Scarlet.
Amen
Tu vas mettre ce genre de post à tous les messages de ce forum ?
Je t'en pose des questions,moi?
Charlie a écrit :1) non, tous les câbles ne sont pas à 4 conducteurs, et ça n'a rien à voir avec leur âge. De tous temps on a construit des câbles à 1, 2, 3, 4, 10, 100 conducteurs, et plus
2) ça n'empèche qu'il faut le tirer le câble.
Ou alors on ne parle pas de la même chose. Moi je parle d'un câble qu'il faudrait tirer entre la tête d'installation (à la cave le plus souvent) et la Scarlet box, pour redisribuer le téléphone partout, donc un bypass: une paire venant de la boucle locale, et une autre paire pour repartir vers la tête d'installation, et redistribuer le téléphone dans tout le bâtiment.
Ou alors il faut mettre la box dans la cave et tirer un cable ethernet (attention à la longueur) ou encore travailler en wi-fi.
Enfin bref, alimenter plusieurs téléphones, c'est plus ou moins compliqué en fonction du bâtiment et de l'emplacement des appareils.
on4hu a écrit :Théoriquement c'est interdit d'avoir plusieurs téléphones en parallèle.. pas techniquement bien que l' impédance n'est plus bonne
cos a écrit :2.je n'ai jamais signé chez scarlet!
Charlie a écrit :1) non, tous les câbles ne sont pas à 4 conducteurs,
cougilou a écrit :J'ai reçu aujourd'hui une facture de chez Scarlet, alors que je n'ai jamais été abonné chez eux!!!
Ils me réclament 4 mois d'adsl, soit 157,96 euros, à une période ou j'étais abonné chez latribu.(????)
Certe, avant j'étais chez surfadsl(réseau scarlet), mais j'ai résilier bien avant la reprise par Scarlet.
Faut-il en rire ou en pleurer?
Et le service facturation est injoignable bien sûr....
fred21 a écrit :cougilou a écrit :J'ai reçu aujourd'hui une facture de chez Scarlet, alors que je n'ai jamais été abonné chez eux!!!
Ils me réclament 4 mois d'adsl, soit 157,96 euros, à une période ou j'étais abonné chez latribu.(????)
Certe, avant j'étais chez surfadsl(réseau scarlet), mais j'ai résilier bien avant la reprise par Scarlet.
Faut-il en rire ou en pleurer?
Et le service facturation est injoignable bien sûr....
c'est la fete chez scarlet sérieu... j'ai le probleme aussi.. 5 factures impayees et j'ai reçu un appel tantot me disant que j'étais obligé de payer..
Je propose de faire une petite communauté et nous prendrons contact avec l'omdusman, ca vous dit?
plm a écrit :Moi dans un cas pareil, je les laisserais mousser et engager les frais d'un bureau de recouvrement, qu'ils envoient recommandés sur mises en demeure et tout le toutim, je me marerai bien le jour où ils enverront un huissier: j'inviterai immédiatement la presse à filmer la chose ! EN fait de publicité, elle sera encore plus négative que tout ce qui a déjà eut lieu ici !
cougilou a écrit :Un extrait du fax envoyé chez SCARLET:
Cher responsable
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit