Scarlet box A Vendre

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par jiem » 03 Avr 2006 23:58

Jibo a écrit :Juste un petit rappel pour éviter tout malentendu...

Si votre inscription a été effectuée après le 28 février 2005 et attention je parle ici de l'inscription et pas de l'activation, la Scarlet Box n'est pas votre propriété.

Il est donc prudent de s'assurer de cet élément avant de s'en débarrasser :wink:

Je dirais cher Monsieur Jibo=Scarlet que celui qui a payé sa box sait parfaitement qu'il en est propriétaire, 28 février ou pas.
Vous feriez mieux de répondre à vos innombrables clients mécontents qui vous contactent par tous les moyens pour tenter de résoudre leurs pb.
J'aurai bientôt une box à vendre moi aussi, bye bye Scarlet.
jiem
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par grolulu » 04 Avr 2006 07:57

jiem a écrit :Je dirais cher Monsieur Jibo=Scarlet que celui qui a payé sa box sait parfaitement qu'il en est propriétaire, 28 février ou pas.
Vous feriez mieux de répondre à vos innombrables clients mécontents qui vous contactent par tous les moyens pour tenter de résoudre leurs pb.

Je suis d'accord avec toi pour le manque de sérieux de scarlet mais c'est pas une raison pour s'en prendre à quelqu'un de bonne volonté qui, de plus, n'est pas obligé de le faire.
Des petits merdeux qui s'imaginent que même la bonne volonté gratuite des autres leur est due est monnaie courante.
grolulu
Habitué
Habitué

Message(s) : 522

Message par slimadsl » 04 Avr 2006 11:48

jiem a écrit :
Jibo a écrit :Juste un petit rappel pour éviter tout malentendu...

Si votre inscription a été effectuée après le 28 février 2005 et attention je parle ici de l'inscription et pas de l'activation, la Scarlet Box n'est pas votre propriété.

Il est donc prudent de s'assurer de cet élément avant de s'en débarrasser :wink:

Je dirais cher Monsieur Jibo=Scarlet que celui qui a payé sa box sait parfaitement qu'il en est propriétaire, 28 février ou pas.

Bon vent :P
slimadsl
Habitué
Habitué

Message(s) : 870

Message par Jibo » 04 Avr 2006 13:34

jiem a écrit :Je dirais cher Monsieur Jibo=Scarlet que celui qui a payé sa box sait parfaitement qu'il en est propriétaire, 28 février ou pas.

Ben dis donc ... :roll:
1. Jibo (moi en l'occurence) ne représente pas Scarlet. Je suis effectivement employé par cette société et prend dans mon temps libre pour aider dans la mesure du possible les membres de ce forum qui en ont besoin et pour donner quelques infos utiles sur les sujets abordés.
2. Le personnel du service à la clientèle met tout en oeuvre pour aider au mieux chaque cas qui lui sont soumis. Malheureusement, comme partout, ils n'arriveront pas à satisfaire tout le monde ...
3. Avant de revendre la Box il est conseillé de faire sa demande de résiliation par courrier ou par fax, un recommandé est souvent gage de sécurité mais n'est pas une obligation.

Enfin, je confirme que la box est bien la propriété de jiem vu que son inscription remonte au 27/02/2005 (ouff a 1 jour près :wink:).
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par olivier72 » 08 Avr 2006 10:03

UP :-? toujours a vendre
olivier72
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 13

Message par toto9 » 08 Avr 2006 15:14

je suis intéressé pour acheter une scarlet box de réserve pour 25€ frais de poste compris ou 25€ en main propre a Namur(Jambes). Envoyé moi un message privé.
toto9
Habitué
Habitué

Message(s) : 258

Précédent

Retour vers Scarlet