Nouvelle Promotion de Scarlet.

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Eric33 » 12 Jan 2006 21:43

ShaO a écrit :
Eric33 a écrit :Je viens d'avoir une gentille dame au téléphone (au 0800/84000) :
Il faut juste appeler l'administration : 02/2752727 (option 2 4 #) et demander le nouveau tarif à 34.95€ (ce n'est pas une promo c'est le nouveau tarif officiel !).
Je lui ai fait confirmer qu'il n'y avait pas de renouvelement de contrat d'un an et elle m'a certifié que non !

Cool, mais :
- dur dur d'avoir qqun au bout du fil au 02/2752727
- ceux qui ne sont pas au courant de ça paieront plein pot pour des prunes

A+,
Eric

Bah pourquoi faut t'il demander pour passer a 34.95€

Tout le monde devrait être logé a la meme enseigne...

Tu as tout à fait raison :-?
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Message par ShaO » 13 Jan 2006 12:46

Ca va alors, je ne suis donc pas fou.
ShaO
Membre
Membre

Message(s) : 152

Produit: Freedom Premium

Message par fritz2cat » 14 Jan 2006 01:32

Qui se rappelle de ce produit ex-Tiscali: Freedom Premium ? (à part Jibo bien sûr)

C'est un abonnement dial-up payant (20€/an) ... auquel j'ai souscrit à l'époque car on pouvait y associer une boîte XOIP (fax+voice)

Chez Scarlet ils ont aimablement repris cet abonnement, y'a sûrement qu'un imbé**** comme moi avoir encore un abonnement dial-up payant.
(Il n'y a plus d'abonnements dial-up payants au catalogue Scarlet)

Quoi qu'il en soit, le fax fonctionne généralement, mais le portage du control-panel Tiscali/XOIP vers mon.scarlet.be n'a jamais été effectué, alors qu'il avait été promis pour septembre 2005.

Sur la page http://www.scarlet.be/_pdf/assistance/I ... sie1.0.pdf il est écrit que le produit SCARLET FAX&VOICE BOX est disponible pour les clients Scarlet One (entre autres)
On peut demander cette activation au helpdesk ?

Frédéric
fritz2cat
Habitué
Habitué

Message(s) : 713

Re: Produit: Freedom Premium

Message par tomaz.belgium » 14 Jan 2006 10:32

fritz2cat a écrit :Sur la page http://www.scarlet.be/_pdf/assistance/I ... sie1.0.pdf il est écrit que le produit SCARLET FAX&VOICE BOX est disponible pour les clients Scarlet One (entre autres)
On peut demander cette activation au helpdesk ?

Frédéric

Vu dans la faq de scarlet : http://www.scarlet.be/residential/fr/as ... ox/a147577 :cry:
tomaz.belgium
Habitué
Habitué

Message(s) : 643

Message par Eric33 » 16 Jan 2006 19:59

ShaO a écrit :
Eric33 a écrit :Je viens d'avoir une gentille dame au téléphone (au 0800/84000) :
Il faut juste appeler l'administration : 02/2752727 (option 2 4 #) et demander le nouveau tarif à 34.95€ (ce n'est pas une promo c'est le nouveau tarif officiel !).
Je lui ai fait confirmer qu'il n'y avait pas de renouvelement de contrat d'un an et elle m'a certifié que non !

Cool, mais :
- dur dur d'avoir qqun au bout du fil au 02/2752727
- ceux qui ne sont pas au courant de ça paieront plein pot pour des prunes

A+,
Eric

Bah pourquoi faut t'il demander pour passer a 34.95€

Tout le monde devrait être logé a la meme enseigne...

Bon, demander demander, je veux bien moi mais comment on fait ? 3x45min à écouter de la musique au 02/..2727, ça gonfle !!!!!!
y a pas qqun de la team scarlet qui peut m'aider ? :oops: (mon login : elho1608)
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Message par ShaO » 16 Jan 2006 21:37

Hébé ca choque personne :?:
ShaO
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par TaZmaniak » 27 Jan 2006 12:12

Ancien Tiscalien migré d'office chez Scarlet, je bénéficie actuellement du tarif ADSL Premium de 35,95 euros (39,5 euros de base - une réduction sur abonnement de 4 euros TVAC).

Ayant lu ce topic, je voulais évidemment bénéficier du nouveau tarif et j'ai enclenché mon NetAppel pour téléphoner gratuitement à Scarlet et faire donc la demande de ce nouveau tarif, sans autre précision...

La charmante dame que j'ai eu au bout du fil m'a signalé qu'elle allait faire la demande du tarif de 29,95 me concernant au service commercial qui déciderait si oui ou non, je peux en bénéficier et que j'allais en être avisé par courrier...

Il n'a nullement été question d'adapter mon tarif actuel au nouveau tarif sans promotion (34,95).

Si vous avez été attentifs, vous aurez pu constater que malgré la réduction sur mon abonnement ADSL Premium, je paie 35,95 soit 1 euro de plus que le prix normal sans promo!!!

Voilà pour mon expérience...

Maintenant, j'en appelle à Jibo si d'aventure il passait par le service commercial, de glisser un petit mot pour moi dans l'oreille du chargé de dossier :wink:
Dernière édition par TaZmaniak le 27 Jan 2006 21:36, édité 1 fois.
@+
TaZ
TaZmaniak
Membre
Membre

Message(s) : 105

Re: Nouvelle Promotion de Scarlet.

Message par SaCha38 » 27 Jan 2006 21:22

Pelou a écrit :Il serait temps de prévoir une promotion pour les premiers utilisateurs de Scarlet One si le provider veut que ces derniers prolongent leur contrat initial de 15 mois, malgré les désagréments et problèmes rencontrés depuis depuis 1 an avec la box !

+1
Bien amicalement,
Sa.Cha.
SaCha38
Membre
Membre

Message(s) : 20

Message par vingtcent » 27 Jan 2006 21:38

TaZmaniak a écrit :Ancien Tiscalien migré d'office chez Scarlet, je bénéficie actuellement du tarif ADSL Premium de 35,95 euros (39,5 euros de base - une réduction sur abonnement de 4 euros TVAC).

Ayant lu ce topic, je voulais évidemment bénéficier du nouveau tarif et j'ai enclenché mon NetAppel pour téléphoner gratuitement à Scarlet et faire donc la demande de ce nouveau tarif, sans autre précision...

La charmante dame que j'ai eu au bout du fil m'a signalé qu'elle allait faire la demande du tarif de 29,95 me concernant au service commercial qui déciderait si oui ou non, je peux en bénéficier et que j'allais en être avisé par courrier...

Il n'a nullement été question d'adapter mon tarif actuel au nouveau tarif sans promotion (34,95).

Si vous avez été attentifs, vous aurez pu constater que malgré la réduction sur mon abonnement ADSL Premium, je paie 35,95 soit 1 euro de plus que le prix normal sans promo!!!

Voilà pour mon expérience...

Maintenant, j'en appelle à Jibo si d'aventure il passait par le service commercial, de glisser un petit mot pour moi dans l'oreille du chargé de dossier :wink:

quel mode de payement utilise tu ? (virement ? domiciliation ? carte de credit ?)
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par TaZmaniak » 27 Jan 2006 21:41

vingtcent a écrit :
TaZmaniak a écrit :Ancien Tiscalien migré d'office chez Scarlet...

quel mode de payement utilise tu ? (virement ? domiciliation ? carte de credit ?)

Domiciliation bancaire sans aucun souci avec envoi mensuel de la facture par courriel.
@+
TaZ
TaZmaniak
Membre
Membre

Message(s) : 105

Précédent

Retour vers Scarlet