Promo fin d'année Scarlet Premium et Scarlet One

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Captain Jo » 11 Nov 2005 13:18

danbel a écrit :Bonjour Xotthores,

Tu connaîtras ta date de "full connection" à Scarlet One en allant sur le site www.1399.be , si tu as reçu une facture "Scarlet One" avant cette date, tu dois sonner au 02/275 27 27 et ils te la rembourseront.

Cordialement.

D.Nahon, représentant Scarlet: www.scarlet-one.be

Mouarf. Correction de facture demandée depuis bientôt 6 mois. Enfin, votre intervention est intéressante. C'est la première fois qu'une intervention nominative de cet ordre est faite sur le forum. Je la copie illico chez AddFinance.
Captain Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3672

Message par ShaO » 19 Nov 2005 19:25

hop hop hop, je remonte la promo...

Des news pour les vieux abos premiums?
ShaO
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par Jibo » 19 Nov 2005 21:36

Non... :ohwell: mais je pense que cela sera ok pour la fin de ce mois. (je l'espère).
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par vingtcent » 20 Nov 2005 03:55

Captain Jo a écrit :
danbel a écrit :
Cordialement.

D.Nahon, représentant Scarlet: www.scarlet-one.be

Mouarf. Correction de facture demandée depuis bientôt 6 mois. Enfin, votre intervention est intéressante. C'est la première fois qu'une intervention nominative de cet ordre est faite sur le forum. Je la copie illico chez AddFinance.

Attention il faut comprendre que Danbel est un indépendant qui vend les produits scarlet, pas qu'il représente la société scarlet....

Vous n'êtes pas sur le site officiel de Scarlet .
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Dancio » 20 Nov 2005 12:03

est-ce que qqn à s'est abonner à Scarlet One et si oui est-ce qu'il/elle trouve ça agréable et pas trop de problemes/déconnexion?
Dancio
Membre
Membre

Message(s) : 37

Message par cruzario » 20 Nov 2005 12:21

Dancio a écrit :est-ce que qqn à s'est abonner à Scarlet One et si oui est-ce qu'il/elle trouve ça agréable et pas trop de problemes/déconnexion?

Je suis abonné depuis le mois de mars et à part lors de la mise à niveau de leurs serveurs, je n'ai jamais eu de problème.

100 % satisfaits...et mon portefeuille aussi.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6241

Message par philippe99 » 20 Nov 2005 12:36

Dancio a écrit :est-ce que qqn à s'est abonner à Scarlet One et si oui est-ce qu'il/elle trouve ça agréable et pas trop de problemes/déconnexion?

One depuis Mai
Ai eu périodiquement des problèmes de téléphonie (communications coupées, communications entrantes à une seule tonalité), mais depuis Septembre (?nveaux servers Liège ?) en grande amélioration.
Il me reste, de manière récurrente, quasiment au même moment dans la semaine (le samedi entre 19 et 21 h), un appel entrant "à une tonalité écourtée" qui m'oblige à rebooter la box.

Hormis les qq problèmes récents de DNS, jamais mon adsl n'a posé problème.

A mon avis,
* techniquement (et hors problèmes récents de DNS), cela commence à tenir la route; il faut être honnête aussi...ils ont essuyé les plâtres de l'introduction de cette technologie
* le service de facturation est plus rapide "sur la gachette d'AddFinance" que "pour délier le cordon de la bourse en cas d'erreur"
* le helpdesk...j'ai ré-essayé l'autre jour vers 16h..après 20 min d'attente, j'ai craqué
* reste que Scarlet ne communique pas et que ce genre de forum est indispensable pour connaître le fin fond d'un problème

Phil
philippe99
Habitué
Habitué

Message(s) : 762

Message par vingtcent » 20 Nov 2005 16:00

J'ai constaté quelques rares periodes de courte durée ou la connection etait impossible.

Tres content. Aucun regrets.
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Dancio » 20 Nov 2005 16:05

chouette ça me donne envie de changer de Belgacom à Scarlet surtout avec leur nouvelle offre Scarlet One.
mais je vais attendre un tout petit peu pour voir si Belgacom réagira.
ce qui m'étonnerais mais bon^^
Dancio
Membre
Membre

Message par cruzario » 20 Nov 2005 16:08

Dancio a écrit :chouette ça me donne envie de changer de Belgacom à Scarlet surtout avec leur nouvelle offre Scarlet One.
mais je vais attendre un tout petit peu pour voir si Belgacom réagira.
ce qui m'étonnerais mais bon^^

Tu sais que Scarlet One existe depuis presque 1 an...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6241

Message par Dancio » 20 Nov 2005 17:02

ah pardon :oops: :oops:
Dancio
Membre
Membre

Message par Captain Jo » 21 Nov 2005 11:41

[quote="vingtcent"]Attention il faut comprendre que Danbel est un indépendant qui vend les produits scarlet, pas qu'il représente la société scarlet....[quote]

Il est juste représentant agréé par Scarlet.
Captain Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3672

Message par lifenight » 22 Nov 2005 20:34

Belgacom m'a téléphoné ce matin pour me proposer l'adsl go à 29,99 €, scarlet a intérêt à alligner ses prix pour ses anciens abonnés, ils m'ont aussi avoué que les fai francais viendraient cette année ...
lifenight
Membre
Membre

Message(s) : 129

Message par belcenter » 22 Nov 2005 20:45

lifenight a écrit :Belgacom m'a téléphoné ce matin pour me proposer l'adsl go à 29,99 €, scarlet a intérêt à alligner ses prix pour ses anciens abonnés, ils m'ont aussi avoué que les fai francais viendraient cette année ...

Belgacom t'a annoncé que des FAI francais viendraient cette année...

LOLL
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par Jibo » 22 Nov 2005 21:51

"Bonjour Madameuuh c'est la compagnie du gaz, c'est pour vous proteger des risques de fuites dans le quartier, voyez je suis même accompagné d'un agent en civil ... Pourriez-vous me dire où sont vos bijous qu'on les mette à l'abris ..."

Bon ok je sors :wink:
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par 642 » 22 Nov 2005 21:57

belcenter a écrit :
lifenight a écrit :Belgacom m'a téléphoné ce matin pour me proposer l'adsl go à 29,99 €, scarlet a intérêt à alligner ses prix pour ses anciens abonnés, ils m'ont aussi avoué que les fai francais viendraient cette année ...

Belgacom t'a annoncé que des FAI francais viendraient cette année...

LOLL

Et Scarlet vient de mettre en chantier Scarlet Two (malheureusement leur transféreur spatial ne sera fournit qu'en 110v dans un premier temps.
642
Habitué
Habitué

Message(s) : 695

Message par Sven » 22 Nov 2005 21:58

Oui mais ce qui fera le plus mal c'est quand les FAI japonais seront opérationnels.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par maumau » 22 Nov 2005 23:55

Je ne peux que confirmer le fait que Belgacom démarche pour le moment des clients (Scarlet??? mon voisin aussi, qui est aussi Scarlet).

L'offre est intéressante, on me propose 1 mois gratuit + tous les autres mois à 29,99€ (ou 29,95€ j'ai un trou :) ) pour l'adsl Go!

Pour l'histoire de FAI français, je crois que l'opérateur ou opératrice était un(e) futur(e) comique :lol: .
maumau
Membre
Membre

Message(s) : 33

Message par belcenter » 23 Nov 2005 00:01

A ta place j'attendrais les offres de décembre

C'est noël et c'est dans 8 jours :)
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par lifenight » 23 Nov 2005 00:13

Je ne vois pas pourquoi des concurrents francais ne viendraient pas profiter de notre marché ;)

Et pourquoi on paie le prix plein alors que les nouveaux clients scarlet premium paient 29,95 € ?

C'est tout à fait injuste, quand profiteront nous de ces nouveaux tarifs ? :ichronos:
lifenight
Membre
Membre

Message(s) : 129

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet