Dancio a écrit :est-ce que qqn à s'est abonner à Scarlet One et si oui est-ce qu'il/elle trouve ça agréable et pas trop de problemes/déconnexion?
One depuis Mai
Ai eu périodiquement des problèmes de téléphonie (communications coupées, communications entrantes à une seule tonalité), mais depuis Septembre (?nveaux servers Liège ?) en grande amélioration.
Il me reste, de manière récurrente, quasiment au même moment dans la semaine (le samedi entre 19 et 21 h), un appel entrant "à une tonalité écourtée" qui m'oblige à rebooter la box.
Hormis les qq problèmes récents de DNS, jamais mon adsl n'a posé problème.
A mon avis,
* techniquement (et hors problèmes récents de DNS), cela commence à tenir la route; il faut être honnête aussi...ils ont essuyé les plâtres de l'introduction de cette technologie
* le service de facturation est plus rapide "sur la gachette d'AddFinance" que "pour délier le cordon de la bourse en cas d'erreur"
* le helpdesk...j'ai ré-essayé l'autre jour vers 16h..après 20 min d'attente, j'ai craqué
* reste que Scarlet ne communique pas et que ce genre de forum est indispensable pour connaître le fin fond d'un problème
Phil