Modérateurs : Diamond, Barbapapa
breezer79 a écrit :fritz2cat a écrit :breezer79 a écrit :
Est-ce que le support Scarlet a pu vous donner une garantie que le problème ne se reproduira plus ?
@Proximus_Group oui svp,pouvez-vous réparer pour de bon l'équipement msr02mar7 tombé en panne pour la 5è fois depuis un an un samedi matin !
Bsr, je vous invite à faire part de votre demande directement au support technique de Scarlet. Vincent
Le Dam a écrit :Toujours à la ramasse chez moi...
Il n'y a plus de sites inaccessibles mais la vitesse de dl est très instable.
Par contre le up a grimpé à 12mb !
Le Dam a écrit :Déjà tout testé.
Tout allait bien mais c'est pourri depuis 10 jours.
Tiens, quelle est cette dernière génération de Bbox dont tu parles ?
J'ai la Obox3.
Essaie un peu en mettant un câble LAN direct de la Bbox à ton PC, refais un speedtest.net et un fast.com pour vérifier
Le Dam a écrit :Je testerai ce soir
howtoowz a écrit :Je suis devant le modem (o-box3) et j'ai des pertes de débit je comprends pas.. J'ai du 10-15mbps devant le modem
Je suis le seul ?
mackguil a écrit :howtoowz a écrit :Je suis devant le modem (o-box3) et j'ai des pertes de débit je comprends pas.. J'ai du 10-15mbps devant le modem
Je suis le seul ?
Problème récurrent lié au wifi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit