Favla a écrit :Qu'en est-il de l'affichage du nr ou affichage du nom de la personne qui appele (CLIP) ?
service payant chez belgacom ?
1 EUR/mois
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Favla a écrit :Qu'en est-il de l'affichage du nr ou affichage du nom de la personne qui appele (CLIP) ?
service payant chez belgacom ?
sphinx a écrit :bonjour je me suis inscrit pour scarlet one mais je voulait savoir si je pouvait deja avoir acces a l adsl mem plus cher en atendant d etre racordé en decembre ( actuelement en 56 k)
vingtcent a écrit :liquidx a écrit :Scarlet home n'est pas encore sur le site, il faut telephoner au 0800 pour l'instant.
Ca correspond a quoi scarlet home ? Scarlet One sans l'abonnement gsm ?
A quel prix ?
Deathrocki2 a écrit :La scarlet box est vraiment nécessaire au bon fonctionnement du service ?
Car moi j'ai déjà un routeur chez moi (comme beaucoup de personnes certainement)
zouk a écrit :Chuis tout excité à l'idée d'enfin être libéré de ce foutu belgacom qui me coute vraiment trop cher.
J'espere que dans un futur proche ils augmenteront le quota de téléchargement et la vitesse de récéption et d'émission. Et pour couronner le tout la TV numérique avec :p.
Mais bon le point fort c'est surtout le GSM illimitéPuis ne ce qui concerne BASE j'en suis très satisfait surotut qu'ils viennent d'activer l'accusé de réception (ça peut parraître bête mais c'est le seul truc qui m'a fait regretter Mobistar).
Tuck a écrit :
le gsm n'est pas illimité (dumoins pas a ma derniere lecture)
Mieux : l'abonné qui rapatriera son abonnement GSM auprès de Scarlet sera exempté du payement de la redevance et pourra être appelé gratuitement sur son « G » au départ de sa ligne fixe. Par exemple, l'un des membres de la famille se trouvant à la maison pourra en appeler gratuitement un autre sur son GSM.
zouk a écrit :Tuck a écrit :
le gsm n'est pas illimité (dumoins pas a ma derniere lecture)
Et ce qui est marqué en première page?Mieux : l'abonné qui rapatriera son abonnement GSM auprès de Scarlet sera exempté du payement de la redevance et pourra être appelé gratuitement sur son « G » au départ de sa ligne fixe. Par exemple, l'un des membres de la famille se trouvant à la maison pourra en appeler gratuitement un autre sur son GSM.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit