Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: et les services suppl de bgg

Message par liquidx » 05 Nov 2004 12:15

Favla a écrit :Qu'en est-il de l'affichage du nr ou affichage du nom de la personne qui appele (CLIP) ?

service payant chez belgacom ?

1 EUR/mois
liquidx
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

Message par liquidx » 05 Nov 2004 12:17

sphinx a écrit :bonjour je me suis inscrit pour scarlet one mais je voulait savoir si je pouvait deja avoir acces a l adsl mem plus cher en atendant d etre racordé en decembre ( actuelement en 56 k)

Tu dois t'abonner a l'ADSL tout normalement. Et après tu demandes de passer sur One.
liquidx
Habitué
Habitué

Message par liquidx » 05 Nov 2004 12:19

vingtcent a écrit :
liquidx a écrit :Scarlet home n'est pas encore sur le site, il faut telephoner au 0800 pour l'instant.

Ca correspond a quoi scarlet home ? Scarlet One sans l'abonnement gsm ?

A quel prix ?

Oui Scarlet Home c'est l'ADSL et le Fixe. Je ne connais pas le prix par coeur et je n'ai pas accès aux ressources pour le voir d'ici, malheureusement.

Ce sera sur le site en même temps que le lancement officiel de One dans tous les cas.
liquidx
Habitué
Habitué

Message par katchina404 » 05 Nov 2004 12:42

En ce qui concerne la possibilité de configurer la ScarletBox en "pass-through" niveau ADSL et de se débrouiller avec son propre routeur, excellent ! Espérons que ça se confirme !

Sinon, vu la technologie utilisée pour les appels voice (et ce domaine là, je ne maitrise pas des masses), restera-t-il possible de :
- faire du dial-up depuis chez soi vers un ISP dial-up ?
- faire du dial-up vers une autre ligne fixe (intervention sur un site distant -- et je précise que c'est non-professionnel, c'est pour rendre service à des membres de ma famille quand leur ADSL est justement en panne) ?
- utiliser un fax ?
katchina404
Membre
Membre

Message(s) : 31

Message par Deathrocki2 » 05 Nov 2004 13:57

La scarlet box est vraiment nécessaire au bon fonctionnement du service ?

Car moi j'ai déjà un routeur chez moi (comme beaucoup de personnes certainement)
Deathrocki2

Message par TC » 05 Nov 2004 14:33

Comme on ne passe plus par BGC, si on n'a pas de ligne actuellement, chez qui il faut s'adresser pour être raccordé ? Y aura-t-il toujours besoin de payer les +/- 120€ de raccordement ?
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par katchina404 » 05 Nov 2004 15:15

Deathrocki2 a écrit :La scarlet box est vraiment nécessaire au bon fonctionnement du service ?

Car moi j'ai déjà un routeur chez moi (comme beaucoup de personnes certainement)

Oui puisqu'il semble qu'elle démodule aussi le signal voice qui n'est pas relayé de la même manière que sur une "simple" ligne. De toute manière si :
1. Elle est fournie avec le forfait d'installation
2. Elle se configure en "pass-through" pour l'ADSL
je ne vois pas trop où est le problème.
katchina404
Membre
Membre

Message(s) : 31

Message par zouk » 05 Nov 2004 22:29

Chuis tout excité à l'idée d'enfin être libéré de ce foutu belgacom qui me coute vraiment trop cher.

J'espere que dans un futur proche ils augmenteront le quota de téléchargement et la vitesse de récéption et d'émission. Et pour couronner le tout la TV numérique avec :p.

Mais bon le point fort c'est surtout le GSM illimité :) Puis ne ce qui concerne BASE j'en suis très satisfait surotut qu'ils viennent d'activer l'accusé de réception (ça peut parraître bête mais c'est le seul truc qui m'a fait regretter Mobistar).
zouk

Message par Invité » 05 Nov 2004 22:34

Autre question pour la résiliation complète de Belgacom on fait comment? Il faut leur payer qque chose pour qu'il viennent enlever la boite? Et administrativement c'est chiant à faire? Où alors Scarlet s'en occupe?

Les appels de Belgacom vers Scarlet coutent combien?

Dernier truc :p Pour une installation complète (dans une maison/immeuble sans ligne téléphonique cela se passe comment?)
Invité

Message par fred21 » 06 Nov 2004 00:06

supervan a écrit :
Georgiooo a écrit :Et au niveau des quotas ca donne quoi?

un quota de 20gb. En cas de dépassement c'est 1euros/giga dépassé

lol il m'a grillé :p
fred21
Habitué
Habitué

Message(s) : 495

Message par fred21 » 06 Nov 2004 00:11

liquidx a écrit :C'est 2 EUR de plus pour le 3.3. On peut avoir jusqu'à 5 GSM dans la même famille.

et sur la scarlet box, on sait brancher directement les 4pc's?
fred21
Habitué
Habitué

Message(s) : 495

Message par zouk » 06 Nov 2004 00:28

Il a dit que la Box a 2 ports ethernet donc il faudra passer par un hub.
zouk

Message par Tuck » 06 Nov 2004 00:44

zouk a écrit :Il a dit que la Box a 2 ports ethernet donc il faudra passer par un hub.

il a surtout dit 1 port ethernet et 2 ports rj 11 pour les phones ^^
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par Tuck » 06 Nov 2004 00:45

zouk a écrit :Chuis tout excité à l'idée d'enfin être libéré de ce foutu belgacom qui me coute vraiment trop cher.

J'espere que dans un futur proche ils augmenteront le quota de téléchargement et la vitesse de récéption et d'émission. Et pour couronner le tout la TV numérique avec :p.

Mais bon le point fort c'est surtout le GSM illimité :) Puis ne ce qui concerne BASE j'en suis très satisfait surotut qu'ils viennent d'activer l'accusé de réception (ça peut parraître bête mais c'est le seul truc qui m'a fait regretter Mobistar).

le gsm n'est pas illimité (dumoins pas a ma derniere lecture)
Tuck
Acharné
Acharné

Message par m|-\ckenzie » 06 Nov 2004 00:46

Effectivement le GSM n'est pas illimité, par contre bon à savoir qu'ils ont maintenant l'accusé de réception !
m|-\ckenzie
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Message par Tuck » 06 Nov 2004 00:47

m|-\ckenzie a écrit :Effectivement le GSM n'est pas illimité, par contre bon à savoir qu'ils ont maintenant l'accusé de réception !

j'avais meme pas lu! un tres bon point pour eux!
Tuck
Acharné
Acharné

Message par zouk » 06 Nov 2004 00:59

Tuck a écrit :

Et ce qui est marqué en première page?

Mieux : l'abonné qui rapatriera son abonnement GSM auprès de Scarlet sera exempté du payement de la redevance et pourra être appelé gratuitement sur son « G » au départ de sa ligne fixe. Par exemple, l'un des membres de la famille se trouvant à la maison pourra en appeler gratuitement un autre sur son GSM.
zouk

Message par zouk » 06 Nov 2004 01:13

Euh oui pour l'accusé ça fait 2 ou 3 jours qu'il est activé, j'espère que c'est gratuit :D en tout cas quand je l'ai eu j"ai tout de suite pensé à une demande la part de Scarlet mais bon ça doit plutot venir de leurs offre avec 250 min gratuites par mois qu'ils ont attiré bcp de monde et la demande de l'accusé a été assez forte :p.

Au fait il y a des chances de voire un jour l'abo Baase compatible avec Scarlet? Par ce que les 250 minutes j'y tiens surtout qu'avec ma madame ça nous fait 2 fois plus :p sinon bein le numéro Mobistar y passera :D
zouk

Message par freretuc » 06 Nov 2004 01:18

zouk a écrit :
Tuck a écrit :

Et ce qui est marqué en première page?

Mieux : l'abonné qui rapatriera son abonnement GSM auprès de Scarlet sera exempté du payement de la redevance et pourra être appelé gratuitement sur son « G » au départ de sa ligne fixe. Par exemple, l'un des membres de la famille se trouvant à la maison pourra en appeler gratuitement un autre sur son GSM.

ça veut tout simplement dire que c illimité entre ton GSM et ton fixe ou entre ton fixe et ton gsm. Donc c pas le gsm qui est illimité, c pas pareil :)
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par zouk » 06 Nov 2004 01:24

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé c'est bien à ce que je pensais fixe => GSM de l'abonnement ça me parrait déjà pas mal par contre pour le GSM complètement gratuit me semble un peu utopique à l'heure actuelle...
zouk

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet