Abonné Scarlet One (ancienne formule) cherchant à ajouter Belgacom TV depuis Novembre 2009

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par desmo » 16 Août 2010 12:36

Voic la suite de la saga!!!
J'ai un rendez-vous pour le 27/08/10!! J'espère que tout vas allez correctement.
Par contre déjà une petite déception en effet je comptais sur deux deux décodeur et bien ce n'est pas possible, enfin pas encore??
Pourquoi??
Alors que chez mes parents ils tournent et digitale et un des deux en HD mais pas simultanement cela vas aussi venir.
alors pourquoi deux décodeurs chez eux et pas chez moi??
Surtout que nous avons les mêmes vitesses soit entre 16 et 17 j'oublie systématiquement l'unité!!
Je vous tient au courent de l'évolution du bidule.
Bonne journée à tous
desmo
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 24 Déc 2009 14:19
Localisation : Bruxelles

Message par alexk » 16 Août 2010 12:48

desmo a écrit :Voic la suite de la saga!!!
J'ai un rendez-vous pour le 27/08/10!! J'espère que tout vas allez correctement.
Par contre déjà une petite déception en effet je comptais sur deux deux décodeur et bien ce n'est pas possible, enfin pas encore??
Pourquoi??
Alors que chez mes parents ils tournent et digitale et un des deux en HD mais pas simultanement cela vas aussi venir.
alors pourquoi deux décodeurs chez eux et pas chez moi??
Surtout que nous avons les mêmes vitesses soit entre 16 et 17 j'oublie systématiquement l'unité!!
Je vous tient au courent de l'évolution du bidule.
Bonne journée à tous


Ce serait bien de savoir si Inzoum à l'option d'un deuxième décodeur sur le site Scarlet.

L'unité que tu cherches, ce sont les "Mbits/sec" ou "Mb/sec" ("MégaBits").

Tu peux faire un test sur http://www.speedtest.net/
alexk
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 06 Août 2010 11:30
Localisation : Vilvoorde

Message par desmo » 16 Août 2010 14:02

Vitesse?? Heuuu oui bof.
Ici je tourne avec avec une clef 3g sous Base etr ce n'est pas la top vitesse. 0.3 MBPS
enfin ça fonctionne.
A la maison le VDSL tourne bien c'est entre 16 et 17 MBPS.
desmo
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 24 Déc 2009 14:19
Localisation : Bruxelles

Message par alexk » 16 Août 2010 14:10

desmo a écrit :Vitesse?? Heuuu oui bof.
Ici je tourne avec avec une clef 3g sous Base etr ce n'est pas la top vitesse. 0.3 MBPS
enfin ça fonctionne.
A la maison le VDSL tourne bien c'est entre 16 et 17 MBPS.


Attention, c'est un petit "b" --> 1 Byte = 8 bits = 1octet

Donc 16 Mb = 2MB = 2Mo = 1petit Mp3 :-)

Ici au boulot, j'ai du 93/16Mbits, pas mal :-), et à la maison, je pense avoir presque 20Mbits donc je devrais pouvoir avoir les 2 déco (ce que je souhaite). Mais ça ne devrait même pas être conditionné par la vitesse puisque dans mon cas, ce n'est pas pour utiliser en même temps mais juste pour switcher en allant faire dodo.
alexk
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 06 Août 2010 11:30
Localisation : Vilvoorde

Message par alexk » 17 Août 2010 11:51

J'avais appelé "bêtement" il y a 10jours pour demander la TV et on m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème et que l'on m'appellerait sous 10 jours.

Je rappelle donc 10 jours plus tard (il y a 10 minutes) vu que je n'ai rien reçu. On m'annonce que ma demande est bien prise en compte et qu'il y a juste du retard à rattraper et pas de délai à m'annoncer...

Espérons que ce soit vraiment cela et pas un blocage réel...
alexk
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 06 Août 2010 11:30
Localisation : Vilvoorde

Message par desmo » 17 Août 2010 17:00

Je te le souhaite
desmo
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 24 Déc 2009 14:19
Localisation : Bruxelles

Message par alexk » 24 Août 2010 10:18

J'ai rappelé aujourd'hui.

Toujours rien, et maintenant on m'annonce "dans les semaines à venir".

Je suis tombé sur quelqu'un qui semblait s'y connaître un peu puisqu'il m'annonçait les tests en cours assez positifs sur 200 (il me semble) clients.

Ca fait 2 mois que je n'ai pas du tout la TV suite à leur lenteur pour me déménager et leur incapacité à me dire qu'il y avait des problèmes quand je l'ai demandé...

Si les tests sont positifs, je veux bien y participer aussi...

Est ce que quelqu'un de plus a été contacté pour installer la TV ?
alexk
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 06 Août 2010 11:30
Localisation : Vilvoorde

Message par alexk » 26 Août 2010 10:31

Aujourd'hui, je ne peux pas me connecter à mon compte donc soit:
- c'est un problème global
- c'est comme la dernière fois et mon compte est "mis à jour" et je devrais avoir la commande TV disponible

A suivre cet après midi :-).
alexk
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 06 Août 2010 11:30
Localisation : Vilvoorde

Message par Jibo » 26 Août 2010 13:03

Problème global ....

Faudra retenter plus tard :roll:
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Avatar de l’utilisateur
Jibo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1842
Inscription : 26 Août 2004 13:43
Localisation : xL

Message par ixamas » 26 Août 2010 13:06

Jibo a écrit :Problème global ....

Faudra retenter plus tard :roll:


Dans quelques mois :lol:
Avatar de l’utilisateur
ixamas
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2296
Inscription : 24 Mai 2008 09:29
Localisation : 7000

Message par Jibo » 26 Août 2010 13:48

bah celui là hein :wink:

JE parle de l'accès à mon.scarlet.be :P
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Avatar de l’utilisateur
Jibo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1842
Inscription : 26 Août 2004 13:43
Localisation : xL

Message par alexk » 26 Août 2010 13:51

Si au passage, ca pouvait aider les gens dans mon cas...

2 mois sans TV, ça semble gêner personne à l'assistance (jamais reçu d'excuse, juste des "ah ben on peut pas donner de délai"...)
alexk
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 06 Août 2010 11:30
Localisation : Vilvoorde

Message par ixamas » 26 Août 2010 14:33

Jibo a écrit :bah celui là hein :wink:

JE parle de l'accès à mon.scarlet.be :P


Bien sur ! Depuis que tout fonctionne bien chez moi, c'est les autres qui ont des problèmes ;)


alexk
Si au passage, ca pouvait aider les gens dans mon cas...

2 mois sans TV, ça semble gêner personne à l'assistance (jamais reçu d'excuse, juste des "ah ben on peut pas donner de délai"...)


Faut pas t'affoler, j'ai demandé un deuxième décodeur en octobre 2009, je n'ai plus aucune nouvelle, mais j'ai conservé le câble alors je n'ai plus besoin d'un deuxième décodeur, vu que les pannes ont étés nombreuses, je ne veux pas mettre tous les œufs dans le même panier.

Patience ne fait plus que force ni que rage! (Je ne sais plus de qui c'est) Mais j'ai patienté des années, et si Jibo ne m'avait pas encouragé, il y a longtemps que je leurs aurais donné leur C4 :wink:
Avatar de l’utilisateur
ixamas
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2296
Inscription : 24 Mai 2008 09:29
Localisation : 7000

Message par alexk » 27 Août 2010 14:01

Aujourd'hui, retour de la console de gestion sur le site mais rien de neuf à l'horizon...

Est ce qu'il reste encore des gens qui attendent TV sur le forum ?
alexk
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 06 Août 2010 11:30
Localisation : Vilvoorde

Message par desmo » 27 Août 2010 14:22

vivi j'attend le techicien pour cet après midi ???
J'espère qu'il vas passer :o
desmo
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 24 Déc 2009 14:19
Localisation : Bruxelles

Message par Inzoum » 27 Août 2010 14:29

alexk a écrit :Ce serait bien de savoir si Inzoum à l'option d'un deuxième décodeur sur le site Scarlet.


Pas vraiment en fait, l'option est là, mais il n'y a pas de bouton à côté... de toute façon, de là à savoir si ce serait honoré dans des délais convenables si je l'active, ça reste à voir... moi, en tout cas, je n'en ai pas besoin vu que je n'ai qu'une TV, mais à suivre quand même
Inzoum
Membre
Membre
 
Message(s) : 69
Inscription : 19 Avr 2010 12:00

Message par ixamas » 27 Août 2010 14:38

Inzoum a écrit :
alexk a écrit :Ce serait bien de savoir si Inzoum à l'option d'un deuxième décodeur sur le site Scarlet.


Pas vraiment en fait, l'option est là, mais il n'y a pas de bouton à côté... de toute façon, de là à savoir si ce serait honoré dans des délais convenables si je l'active, ça reste à voir... moi, en tout cas, je n'en ai pas besoin vu que je n'ai qu'une TV, mais à suivre quand même


Salut, tu as quel modème ? Tu es en ADSL ou VDSL ?
Avatar de l’utilisateur
ixamas
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2296
Inscription : 24 Mai 2008 09:29
Localisation : 7000

Message par desmo » 27 Août 2010 16:08

OUF Bonjour tous, en ce qui me concerne les choses semble en ordre.
La TV tourne l'adsl aussi juste attendre la nouvelle facture pour pouvoir activer le tel. sans limite pour 5€
Le deuxième modem pas de problème il suffit de l'acheter dans une teleboutique du grand frère (BGC) attention je n'affirme rien ce sont des infos reçues par téléphone auprès de Scarlet??? :D

Dite moi ais=je bien lu???
La 3g est a 0.15 cent le mega ce qui nous fait 3333 mega soit 3,3 giga pour 10€ j'ai bon???
Et sans frais de connections en prime c'est bien juste??

Bonne chance à tous (à moi aussi)
desmo
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 24 Déc 2009 14:19
Localisation : Bruxelles

Message par alexk » 27 Août 2010 16:15

Félicitations à toi alors :-)

Scarlet : On fait avancer la file d'attente ! :-)
alexk
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 06 Août 2010 11:30
Localisation : Vilvoorde

Message par H2G2 » 27 Août 2010 16:18

desmo a écrit :Dite moi ais=je bien lu???
La 3g est a 0.15 cent le mega ce qui nous fait 3333 mega soit 3,3 giga pour 10€ j'ai bon???

Tu as mal lu :D C'est 0,15 € le méga. Pour 10 € t'as un peu plus de 66 méga, c'est tout... (et c'est déjà 3 fois moins cher qu'avant)
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
Avatar de l’utilisateur
H2G2
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2524
Inscription : 20 Fév 2003 17:31

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron