momolembouille a écrit ::o
bonne fetes de fin d annee
![]()
![]()
![]()
![]()
(...)
![]()
![]()
Non je ne suis pas un ogre belgacomien, la preuve:

Joueux Noël à tous dans le forum; contents et déçus de Scarlet et même aux sans-avis !

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
momolembouille a écrit ::o
bonne fetes de fin d annee
![]()
![]()
![]()
![]()
(...)
![]()
![]()
Amélioration de l’offre Scarlet One, combinant l’ADSL et la téléphonie fixe. Elle devient plus rapide...et encore plus spacieuse.
Scarlet One offrira bientôt, en complément à son offre combinant le téléphonique et l’ADSL sans Belgacom, une vitesse supérieure standard de 6 Mbp/s maximum (1) . La vitesse de chargement sera elle portée à 640 kbp/s, ce qui en fait la plus rapide du marché. Le volume de téléchargement inclus passe à 50 GB au lieu de 20 GB.
Une offre qui ravira les nombreux utilisateurs exigeants de haut débit avides de performances car les applications récentes de jeux, de musiques, de partages de photos requièrent des volumes de chargement et de vitesse de plus en plus élevées. Dans une deuxième phase, la même augmentation de capacité sera également appliquée à l’offre Scarlet ADSL Premium
Cette augmentation sera offerte gratuitement à tous les utilisateurs Scarlet One et Scarlet ADSL Premium dès le début de l’année 2007, lorsque c'est techniquement possible. Nous vous tiendrons informés...Les utilisateurs Scarlet One ne doivent rien faire, nous les informerons dès que cette formule sera disponible. Les utilisateurs de Scarlet ADSL Premium peuvent s'inscrire à cette nouvelle formule dès maintenant.
qgonay a écrit :Bonjour,
Je suis client Scarlet depuis pas mal de temps déjà (Depuis presque 10 ans si on compte PlanetInternet->Ping->Scarlet), Formule Scarlet Adsl Premium.
Je n'ai jamais subi de problème de leur part!
Charlie a écrit :Ah. Comment fait-on pour être viré, comme ça je ne me sens plus obligé de revenir sur cette partie du forum...
biau a écrit :Bon pour revenir au sujet (si y a moyen)
Qqun sait s'il y aura toujours 2€ à payer pour le débit le + élevé
biau a écrit :très bonne nouvelle pour moi en tt cas.
je pensais peut etre passer a Voo à la fin des 15 mois (avril) mais la ça me fait hésiter si je passe à 50Go/6Mbits
NUTS a écrit :alors on est tous a 50G ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit