Modérateurs : Diamond, Barbapapa
SlaYeR a écrit :boost a écrit :Je n'ai que 2 threads mais je peux downloader a pleine vitesse
Excellente qualité du serveur de news
J'aime scarlet de + en +
c-a-d pleine vitesse ?:D:D
boost a écrit :SlaYeR a écrit :boost a écrit :Je n'ai que 2 threads mais je peux downloader a pleine vitesse
J'aime scarlet de + en +
erf c'est redescendu a 35ko par thread![]()
liquidx, scarlet, svp faites qqch et debridez nous tout ca
supervan a écrit :boost a écrit :SlaYeR a écrit :boost a écrit :Je n'ai que 2 threads mais je peux downloader a pleine vitesse
J'aime scarlet de + en +
erf c'est redescendu a 35ko par thread![]()
liquidx, scarlet, svp faites qqch et debridez nous tout ca
t'as la réponse ^^ 35ko ptdr :p
TOuFoX a écrit :nouveau serveur de News/Usenet ????
news.scarlet.be ???? c est quoi tout ça ?
Est ce que quelqu un pourrait m expliquer a quoi servent ces adresses ?
Ca a l air d interressé plein de monde et moi je ne sais pas à quoi ca sert![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux faire partie de la fête ?
TOuFoX a écrit :Toujours a 2 thread 2x30ko![]()
pas de debridage prévu ?
TOuFoX a écrit :maintenant , il y a plus d utilisateurs ( avec les scarlet one ),beaucoup plus . Donc les stats d utilisations serveur doivent certainement avoir changé ... Et peut être , la bande allouée va t elle evoluer dans le meme sens ..
( le pourquoi de ma question 1 mois 1/2 et des milliers d abonnées apres , le dernier post de liquidx a ce sujet .)
Et arrete de crier, les hauts parleurs de mon vieux pc gresillent deja bien assez !
ShaO a écrit :Je vais jeter un coup d'oeil aux newsgroups scarlet, j'y ai jamais mis les pieds ^^.
Le soft newsleecher est-il bien ? >ICI<
Ou vous m'en conseillez un autre?
Donc si j'ai bien compris on est limité a 2X 30ko/s? (c'est tout a fait raisonnable)
ciao
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit