Le nouveau banner PI :)

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par guymauve » 24 Mai 2003 23:28

n'importe quoi ;-) chez moi c nickel ... jamais eu le moindre prob ...

Sphynx il y a qq semaines tu portais ta firme aux nues et maintenant c le contraire alors ?????? que nous vaut ce changement d'opinion ...

tes boss sont au courant que tu leur fais cette pub ???????? :o
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné

Message(s) : 1033

Message par Rincevent » 25 Mai 2003 10:05

SPHINX a TOUT FAUX !!!!!!!!!

Dommage que ce forum soit "pollué" par des affirmations gratuites. Je crois qu'il faut reconnaître une fois pour toute qu'un FAI peut connaître un moment ou l'autre, ici ou là, un pépin. Chez moi les pépins sont plus que rares et je suis chez Planet depuis 1996 (en fait PING).

Ce type d'affirmation correspond à un "coup de gueule" et non à un avis partial et objectif, représentant l'ensemble des utilisateurs. Je trouve donc que les modos devraient transférer ce type de post dans la catégorie ad hoc "coup de gueule" et non pas le laisser dans la catégorie PI où il apporte une mauvaise idée de ce FAI car il est bien connu que quand ça marche (et il y a certainement des dizaines si pas des centaines de milliers d'utilisateurs Planet satisfaits) on est content et on ne poste pas.

Et pour ajouter une couche, l'initiateur du post, le dénommé SPHINX (on se souvient de son forum PI officieux) est inscrit comme Planet Internet Staff. C'est pas beau de cracher dans la soupe de cette façon (affirmations gratuites), ou bien il usurpe son titre, ou bien il vient de se faire virer, ou bien ...

Voila, voilou, ... fallait que je le dise (je voudrais pas que le forum PI parte en c.... comme le forum latribu (désolé m'sieur Piery, courage, je vous plains).

Bruno
Rincevent
Habitué
Habitué

Message(s) : 321

Message par H2G2 » 25 Mai 2003 11:04

Rincevent a écrit :Et pour ajouter une couche, l'initiateur du post, le dénommé SPHINX (on se souvient de son forum PI officieux) est inscrit comme Planet Internet Staff. C'est pas beau de cracher dans la soupe de cette façon (affirmations gratuites), ou bien il usurpe son titre, ou bien il vient de se faire virer, ou bien ...

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=70436#70436
:wink:
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
H2G2
Acharné
Acharné

Message(s) : 2524

Message par rfr » 26 Mai 2003 09:40

Deux solutions:

- tu travailles effectivement pour PI -> à leur place, je te vire ...

- tu ne travailles pas pour PI -> Qu'on te retire du groupe "Planet Internet Staff"

C'est tout ce que j'ai a dire ...
Image
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils commencent à refaire le monde avant d'avoir bu leur bière.
rfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 2533

Message par max » 03 Juin 2003 19:45

Cela dit, c'est vrai qu'on aurait dû supprimer le titre devenu éronné.

C'est enfin corrigé.

Bonne continuation sur d'autres cieux.

Sans rancune.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par Eric33 » 03 Juin 2003 19:55

MickaelM a écrit :C'est pas ton titre qu'il faudrait virer, mais le forum ...
un ISP bidon comme ca, j'en ai rarement vu ...

Chacun ses expériences, pour moi c'est Skynet qui ne mérite pas le titre d'ISP.

Demande à Wanacon ce qu'il pense de Wanadoo.
A Zorro ce qu'il pense de LaTribu.

Allez, une bonne :bier: pour se rafraîchir les idées
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Retour vers Scarlet