Content de P.I.? C'est une blague, cette question? Il y a un bon moment, j'ai envoyé ce mail à leur "klantendienst" (il est vrai que ces gens-là parlent très mal le français et privilégient, paraît-il, leurs clients néerlandophones). Peine perdue, je n'ai reçu aucune réponse:
"Depuis que je suis abonné chez vous, il ne s'est pas passé une seule semaine
sans que je subisse des problèmes de connexion. Soit je n'arrive pas à me
connecter (un message me dit que le nom d'utilisateur et le mot de passe ne
sont pas valides, alors qu'ils sont ENREGISTRÉS et que je ne les change
jamais), soit, une fois la connexion établie, il m'est impossible de visiter
la moindre page web. Ces derniers temps, je rencontre ces problèmes tous les jours. Bizarrement, la connexion se rétablit toujours durant les heures ouvrables. Je pensais que l'ADSL me permettrait d'être connecté 24 heures sur 24. Jusqu'ici, c'est très loin d'être le cas. Je n'ose espérer que cela s'améliore mais, en tout cas, la qualité du service est très loin de ce à quoi
je m'attendais."