Il y a des personnes contentes de Planet Internet ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Invité » 14 Jan 2002 06:00

Content de P.I.? C'est une blague, cette question? Il y a un bon moment, j'ai envoyé ce mail à leur "klantendienst" (il est vrai que ces gens-là parlent très mal le français et privilégient, paraît-il, leurs clients néerlandophones). Peine perdue, je n'ai reçu aucune réponse:

"Depuis que je suis abonné chez vous, il ne s'est pas passé une seule semaine
sans que je subisse des problèmes de connexion. Soit je n'arrive pas à me
connecter (un message me dit que le nom d'utilisateur et le mot de passe ne
sont pas valides, alors qu'ils sont ENREGISTRÉS et que je ne les change
jamais), soit, une fois la connexion établie, il m'est impossible de visiter
la moindre page web. Ces derniers temps, je rencontre ces problèmes tous les jours. Bizarrement, la connexion se rétablit toujours durant les heures ouvrables. Je pensais que l'ADSL me permettrait d'être connecté 24 heures sur 24. Jusqu'ici, c'est très loin d'être le cas. Je n'ose espérer que cela s'améliore mais, en tout cas, la qualité du service est très loin de ce à quoi
je m'attendais."
Invité

Message par Invité » 15 Jan 2002 10:00

Pareil chez moi. Je suis abonné depuis avril 2001, environ. A l'époque, aucun problème, vraiment, c'était aprfait! Mis à part quelques connectiosn ratées, parfois, mais c'est rien, on réessaye un peu et hop ça passe. Excellents temps de download, je n'avais pas de plaintes à formuler.

Puis ces dernières semaines, j'ai un le même problème que mentionné plus haut: uen connection établie, mais aucun site visitable, aucun transfert de donnée, rien ne marchait!

Depuis maintenant une semaine, mes temps de réponse aux pings sont affreux, et ne me permettent même plsu de jouer à un jeu en réseau comme Combat Flight Simulator 2. Même avec des Français, ou d'autres Belges, mes temps de latence et pings sont mauvais. Et cela uniquement en heures de poinet pour le surf. J'ai essayé avec 2 OS différents (Win98, Win 2000) pour voir si quelque chose se passait de mon coté, mais le résultat est pareil. J'ai téléphoné à PI, et m'ont répondu qu'ils n'ont pas de problème réseau, et que je dois téléphoner au support technique de Liège, où je me connecte. Affaire en cours....

Avant, j'étais très satisfait, mais depuis environ 3 semaines, les problèmes s'accumulent. Il y a même eu un jour où je n'ai pas pu du tout me connecter. Mais là, c'était mon modem (Alcatel Speet Touch Home en PPOE) qui ne trouvait pas la synchro. Donc, problème de BAS, je suppose?
U977
Invité

Précédent

Retour vers Scarlet