Accusé de réception

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Accusé de réception

Message par Berquin » 17 Fév 2025 17:12

Bonjour,

J'utilise Outlook depuis les 26 dernières années comme logiciel de messagerie d'emails chez Scarlet et/ou ses prédécesseurs successifs et ceci sans soucis.
En fin de semaine dernière, je me suis rendu compte que la fonctionnalité "Accusé de réception" ne fonctionnait plus.
En appelant leur call centre, j'ai eu la réponse que ce problème avait déjà été remonté avant moi.
Après avoir envoyé un message via le formulaire de contact du site web de Scarlet j'ai reçu une réponse que Scarlet ne garantissait le fonctionnement que du webmail! :?:

Pourquoi alors:
    _nous avoir envoyé la liste des paramètres des comptes POP/IMAP pour les adapter dans nos logiciels de messagerie
    _la fonction "Accusé de réception" dans le Scarlet webmail ne fonctionne pas non plus

Avez-vous également remarquer ce soucis et que peut-on faire (sans devoir changer de crèmerie pour l'instant) ? :)
Berquin
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 05 Fév 2016 19:51
Localisation : Bxl-W.St.L

Re: Accusé de réception

Message par AndyHe » 18 Fév 2025 09:09

Berquin a écrit :Bonjour,

J'utilise Outlook depuis les 26 dernières années comme logiciel de messagerie d'emails chez Scarlet et/ou ses prédécesseurs successifs et ceci sans soucis.
En fin de semaine dernière, je me suis rendu compte que la fonctionnalité "Accusé de réception" ne fonctionnait plus.
En appelant leur call centre, j'ai eu la réponse que ce problème avait déjà été remonté avant moi.
Après avoir envoyé un message via le formulaire de contact du site web de Scarlet j'ai reçu une réponse que Scarlet ne garantissait le fonctionnement que du webmail! :?:

Pourquoi alors:
    _nous avoir envoyé la liste des paramètres des comptes POP/IMAP pour les adapter dans nos logiciels de messagerie
    _la fonction "Accusé de réception" dans le Scarlet webmail ne fonctionne pas non plus

Avez-vous également remarquer ce soucis et que peut-on faire (sans devoir changer de crèmerie pour l'instant) ? :)


Ça ne répond pas à ta question, mais je n'accuse jamais réception par le petit bouton; quand c'est vraiment important je réponds "bien reçu, merci".
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3602
Inscription : 26 Mai 2008 21:31


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit