Rebonjour,
Je reviens sur ce sujet car j'ai fini par appelé Scarlet. Du moins leur call centre!
D'après la personne que j'ai eu au téléphone, utiliser "Paramètre de compte" ou "Paramètres du serveur", du moment que les paramètres fournit soit dans l'un ou l'autre et que cela marche, on peut laisser comme ça.
Réponse bizarre n'est-ce pas?
J'ai cependant discuté d'un autre problème que j'ai découvert fin de semaine dernière.
Dans Outlook, l'accusé de réception ne fonctionne plus.
La brave dame que j'ai eu au bout du fil ma signalé que c'est un problème qui avait déjà été rapporté.
J'ai donc aussi envoyé un message via le formulaire de contact du site de Scarlet.
J'ai reçu une réponse rapidement me disant que seule l'utilisation du Scarlet Webmail est garanti!
Mais le kwak..., c'est que le webmail de Scarlet a aussi cette fonctionnalité et elle ne fonctionne pas non plus!
Alors quoi?

Et pourquoi utiliser un webmail alors que beaucoup d'autres outils de messagerie, même gratuits, sont bien meilleurs et bien plus complets.