Modérateurs : Diamond, Barbapapa
cs a écrit :Les ports pop et IMAP sont toujours différent c'est tout à fait normal.
___
C.S
cs a écrit :Garder le port SMTP 465, c'est le standard et la logique même.
___
CS
cs a écrit :L'un est un port sécurisé, l'autre pas.
Ce sont les standards.
___
CS
cs a écrit :Et moi, à votre place, j'éviterais de laisser mon email chez l'opérateur (ici Scarlet) je prendrais un email indépendamment de mon fournisseur d'accès internet car le jour où je change d'opérateur, je n'ai pas à annoncer mon changement d'adresse mail.
___
CS
cs a écrit :Et moi, à votre place, j'éviterais de laisser mon email chez l'opérateur (ici Scarlet) je prendrais un email indépendamment de mon fournisseur d'accès internet car le jour où je change d'opérateur, je n'ai pas à annoncer mon changement d'adresse mail.
___
CS
Berquin a écrit :Bonjour,
Les réponses sont intéressantes mais pour moi, HORS sujet. Je me retiens donc de vous répondre.![]()
Je pense que pour ce "poste" ci, le sujet est Modifications POP/IMAP en particulier chez Scarlet suite aux changements annoncés pour leurs utilisateurs.
Je ne suis pas du tout un modérateur de ce forum mais ne nous égarons pas ou alors je proposerais d'ouvrir un autre sujet ailleurs sur ce forum. Merci à vous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit