Modérateurs : Diamond, Barbapapa
clear.be a écrit :nabu a écrit :psyko a écrit :torentbit a écrit :
J'ai la fibre dans mon petit village perdu au fin fond de l'Ardenne perso![]()
:
poussin a écrit :Hey telecom a réagi à l'offre Digi
Ils se sont alignés avec une offre à 5€ (appels illimités, sms illimités, 15Go). Mais ils ont fait mieux pour les anciens abonnés utilisant l'application Hey mobile. Possibilité de prendre l'offre supérieure à 9€ (appels illimités, sms illimités, 25Go) - 5€ à vie, soit 4€/mois
On tient là l'offre la moins chère du marché je crois
Attention cette promo n'apparaît que dans l'application, pas sur le site web, et je n'ai pas vu de pub concernant cette offre, et pas pour les nouveaux numéros, uniquement en changeant de plan tarifaire (j'avais un plan tarifaire à 15€-5€ à vie qui n'existait plus dans leur offre)
nabu a écrit :Je recevais les sms hier, je ne les reçois plus aujourd'hui ...
Je vais laisser quelques jours pour "les maladies de jeunesse" mais si ça s'arrange pas, ça sera retour chez Hey Telecom.
Rascar a écrit :je lis vos posts par curiositéà propos de cette concurrence qui apparaît (enfin)
Moi j'ai l'abo Voo Trio, mais je suis facturé GSM séparément (10€) 15 Giga de data et tout illimité...donc à part ce prix moins cher chez les deux zigs dont vous causezje gagnerais 5€. Le tout est de savoir si en elevant mon abo GSM, je ne serais pas pénalisé sur la facture TV-Internet ?? That's the question.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit