concurrence de DIGI

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: concurrence de DIGI

Message par nabu » 16 Déc 2024 16:35

Image
nabu
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par Pelou » 16 Déc 2024 16:49

clear.be a écrit :
nabu a écrit :
psyko a écrit :
torentbit a écrit :
J'ai la fibre dans mon petit village perdu au fin fond de l'Ardenne perso :smurf:

:

Vous êtes un privilégié parmi les habitants de notre Ardenne. Moi, je suis dans la région de Bastogne et Proximus ne propose pas la fibre dans mon village et il est impossible de connaitre leur planning d'installation.
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1379

Message par nabu » 19 Déc 2024 12:52

Carte sim Digi reçue ce jour (soit 4-5 jours ouvrables depuis la demande le jour de l'annonce de leur service), appel à leur numéro gratuit 0800/41.041 pour "activer le transfert" (on ne parle à personne, le fait de "toucher" le service effectue l'activation automatiquement)

"Perte" du réseau Hey telecom après 5 minutes.

Mise de la carte sim Digi dans l'iPhone et tout semble fonctionner correctement.

Point à noter, là où je voyais précédemment "4g" au niveau du réseau, je vois maintenant "LTE" ... qui semble être également du 4G.

Je laisse les experts du topic ajouter leur opinion vis à vis du 4g vs LTE.
nabu
Habitué
Habitué

Message par nabu » 19 Déc 2024 12:53

Je suis à 30Mbits (Digi) au milieu des champs, pour du surf sur mobile ça me semble ok, je ne "perçois" pas de latence à l'utilisation.
nabu
Habitué
Habitué

Message par nabu » 19 Déc 2024 14:27

Image à priori, pas de partage de connexion Image

Je leur envoie un mail de ce pas, pour confirmer / infirmer.
nabu
Habitué
Habitué

Message par nabu » 19 Déc 2024 18:20

Quel trou du cul ... (je parle de moi)

J'avais "correctement" configuré la partie "données cellulaires", mais apparemment il fallait également configurer de la même manière la partie "partage de connexion" :

Image

Ça fonctionne maintenant, mais je n'ai pas souvenir d'avoir du faire ça chez d'autres opérateurs!
nabu
Habitué
Habitué

Message par AndyHe » 19 Déc 2024 19:37

Reçu la SIM aujourd'hui, mais quelques petits problèmes, absence de mon no de client Base retarde un peu le transfert.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3573

Message par poussin » 20 Déc 2024 14:41

Hey telecom a réagi à l'offre Digi

Ils se sont alignés avec une offre à 5€ (appels illimités, sms illimités, 15Go). Mais ils ont fait mieux pour les anciens abonnés utilisant l'application Hey mobile. Possibilité de prendre l'offre supérieure à 9€ (appels illimités, sms illimités, 25Go) - 5€ à vie, soit 4€/mois

On tient là l'offre la moins chère du marché je crois

Attention cette promo n'apparaît que dans l'application, pas sur le site web, et je n'ai pas vu de pub concernant cette offre, et pas pour les nouveaux numéros, uniquement en changeant de plan tarifaire (j'avais un plan tarifaire à 15€-5€ à vie qui n'existait plus dans leur offre)
poussin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1453

Message par AndyHe » 20 Déc 2024 14:48

poussin a écrit :Hey telecom a réagi à l'offre Digi

Ils se sont alignés avec une offre à 5€ (appels illimités, sms illimités, 15Go). Mais ils ont fait mieux pour les anciens abonnés utilisant l'application Hey mobile. Possibilité de prendre l'offre supérieure à 9€ (appels illimités, sms illimités, 25Go) - 5€ à vie, soit 4€/mois

On tient là l'offre la moins chère du marché je crois

Attention cette promo n'apparaît que dans l'application, pas sur le site web, et je n'ai pas vu de pub concernant cette offre, et pas pour les nouveaux numéros, uniquement en changeant de plan tarifaire (j'avais un plan tarifaire à 15€-5€ à vie qui n'existait plus dans leur offre)

Comme quoi ils sont pas si fous chez Digi si d'autres font encore mieux. Tant mieux pour toi. Ici je suis bloqué pour transférer mon numéro. Grrrr
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par nabu » 20 Déc 2024 15:54

Je recevais les sms hier, je ne les reçois plus aujourd'hui ...

Je vais laisser quelques jours pour "les maladies de jeunesse" mais si ça s'arrange pas, ça sera retour chez Hey Telecom.
nabu
Habitué
Habitué

Message par AndyHe » 20 Déc 2024 17:03

nabu a écrit :Je recevais les sms hier, je ne les reçois plus aujourd'hui ...

Je vais laisser quelques jours pour "les maladies de jeunesse" mais si ça s'arrange pas, ça sera retour chez Hey Telecom.

Chez moi tout est rentré dans l'ordre, le transfert est ok et mon numéro s'affiche correctement.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par Rascar » 21 Déc 2024 11:05

je lis vos posts par curiosité 8) à propos de cette concurrence qui apparaît (enfin)
Moi j'ai l'abo Voo Trio, mais je suis facturé GSM séparément (10€) 15 Giga de data et tout illimité...donc à part ce prix moins cher chez les deux zigs dont vous causez :lol: je gagnerais 5€. Le tout est de savoir si en elevant mon abo GSM, je ne serais pas pénalisé sur la facture TV-Internet ?? That's the question.
Ratez l'éducation de vos enfants
et tout ce que vous pourrez réussir par ailleurs
n'aura pas grande importance.
JACQUELINE BOUVIER-KENNEDY

Image
Rascar
Acharné
Acharné

Message(s) : 2923

Message par AndyHe » 21 Déc 2024 12:31

Rascar a écrit :je lis vos posts par curiosité 8) à propos de cette concurrence qui apparaît (enfin)
Moi j'ai l'abo Voo Trio, mais je suis facturé GSM séparément (10€) 15 Giga de data et tout illimité...donc à part ce prix moins cher chez les deux zigs dont vous causez :lol: je gagnerais 5€. Le tout est de savoir si en elevant mon abo GSM, je ne serais pas pénalisé sur la facture TV-Internet ?? That's the question.

Demander à un VooMan ?
Perso ce qui m'a décidé ce sont les coûts de roaming, particulièrement en Suisse que je traverse deux fois l'an pour aller et revenir d'Italie. Je n'aurai plus besoin de mon GPS vieillissant, merci Google maps.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par Rascar » 21 Déc 2024 19:16

oui, je me tournerai vers ces infos.
mais il est vrai qu'en tant qu'européens, la CEE pourrait faire un effort appuyé sur une large liberté de roaming ; après tout, nous voyageons pas mal «entre nous».
Ratez l'éducation de vos enfants
et tout ce que vous pourrez réussir par ailleurs
n'aura pas grande importance.
JACQUELINE BOUVIER-KENNEDY

Image
Rascar
Acharné
Acharné

Message(s) : 2923

Précédent

Retour vers Scarlet