Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Pelou a écrit :Je viens de leur envoyer un courriel, je vous informerai de leur éventuelle réponse.
C'est exactement cela: ils font un copier coller d'un catalogue de réponses sans plus, pire cela se fait même par un robot sans intervention humaine.Pelou a écrit :Pelou a écrit :Je viens de leur envoyer un courriel, je vous informerai de leur éventuelle réponse.
voici leur réponse " La mesure de qualité de votre ligne téléphonique ne présente pas de problème". Avec cela, je suis guère avancé.
Incroyable qu'ils ne sont pas capables de comprendre une question précise pour répondre ainsi tout à fait à côté.
Je les interrogeais exclusivement sur la majoration du débit promise le 28 août, sans me plaindre de la qualité de ma ligne.
Je me demande même s'ils prennent la peine de lire la question en entier, s'ils ne recherchent pas tout de suite un "copier-coller" dans leur FAQ !
cs a écrit :C'est exactement cela: ils font un copier coller d'un catalogue de réponses sans plus, pire cela se fait même par un robot sans intervention humaine.Pelou a écrit :Pelou a écrit :Je viens de leur envoyer un courriel, je vous informerai de leur éventuelle réponse.
voici leur réponse " La mesure de qualité de votre ligne téléphonique ne présente pas de problème". Avec cela, je suis guère avancé.
Incroyable qu'ils ne sont pas capables de comprendre une question précise pour répondre ainsi tout à fait à côté.
Je les interrogeais exclusivement sur la majoration du débit promise le 28 août, sans me plaindre de la qualité de ma ligne.
Je me demande même s'ils prennent la peine de lire la question en entier, s'ils ne recherchent pas tout de suite un "copier-coller" dans leur FAQ !
___
C.S
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit