Modérateurs : Diamond, Barbapapa
nabu a écrit :Reçu ce jour, ça change de la majorité des opérateurs qui augmentent les prix en gardant le même débit
Rascar a écrit :désolé pour toi mais avec Voo, j'at une connex à 940 mbps et je télécharge à +/- 40/60 selon le site de down...
Pelou a écrit :Bonjour,
Avec un tel débit largement suffisant pour un usage ordinaire d'internet + TV ( on pourrait même espérer la TV 4K ou Ultra HD qui serait techniquement possible), faut-il encore souhaiter passer à la fibre optique ?
Ou au contraire, pour ceux qui se contentent de la TV et de surfer sans beaucoup de chargements volumineux, n'est-il pas souhaitable de rester en VDSL au prix avantageux actuel proposé par Scarlet ?
Pelou a écrit :Merci pour votre réponse. Etonnant que l'on ait pas de nouvelles de DIGI, j'attends aussi avec impatience.
nabu a écrit :Pour quel prix ?
nabu a écrit :Pour quel prix ?
Pelou a écrit :Merci pour votre réponse. Etonnant que l'on ait pas de nouvelles de DIGI, j'attends aussi avec impatience.
Pelou a écrit :Bonsoir, Avez-vous des nouvelles de cette augmentation de débit annoncée le mois dernier, est-elle déjà fonctionnelle chez vous ?
Geo a écrit :Il ne faut pas oublier que en vdsl, pour avoir les 100 Mbit/s il faut encore avoir une une ligne qui le permette. Il ne faut pas être trop loin de la borne pour cela.
Geo a écrit :Il ne faut pas oublier que en vdsl, pour avoir les 100 Mbit/s il faut encore avoir une une ligne qui le permette. Il ne faut pas être trop loin de la borne pour cela.
Pelou a écrit :Geo a écrit :Il ne faut pas oublier que en vdsl, pour avoir les 100 Mbit/s il faut encore avoir une une ligne qui le permette. Il ne faut pas être trop loin de la borne pour cela.
En effet, pour l'instant sur un débit potentiel max. de 70Mbps, j'ai 56 Mbps. En conséquence, après le passage à 100, je compte avoir +- 80Mbps par simple règle proportionnelle. Je suis à +- 800M de la borne.
Merci pour votre réponse.
Geo a écrit :Pelou a écrit :Geo a écrit :Il ne faut pas oublier que en vdsl, pour avoir les 100 Mbit/s il faut encore avoir une une ligne qui le permette. Il ne faut pas être trop loin de la borne pour cela.
En effet, pour l'instant sur un débit potentiel max. de 70Mbps, j'ai 56 Mbps. En conséquence, après le passage à 100, je compte avoir +- 80Mbps par simple règle proportionnelle. Je suis à +- 800M de la borne.
Merci pour votre réponse.
Il n'y a pas de règle proportionnelle, si ta ligne n'est déjà pas capable d'atteindre les 70 mbits (vu ta distance de la borne ça n'a rien d'étonnant), c'est que tu es déjà au max de ce qu'elle peut donner. Et dans ce cas, l'augmentation de la vitesse ne sera pas possible.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit