Bonjour,
Scarlet a annoncé que le débit descendant passerait de 50 à 70 Mbps à partir de ce 1er février :
https://links.info.scarlet.be/m/view/20 ... Qwn2CkAA==?
Avez-vous constaté pareille majoration, moi pas ( encore ) !
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
35b a écrit :Encore faut-il que la ligne en soit capable. Ensuite il peut y avoir un délai le temps que le DLM fasse son analyse.
35b a écrit :70 c'est mieux que 50 mais à l'usage la différence n'est pas flagrante.
Ton upload a-t-il augmenté ?
Eric a écrit :Pour le foot, tu passes chez ElevenSports via l'app Android TV ou AppleTV ou ... et le problème sera résolu.
Le pass annuel est à 169 Euro + le foot Français (souvent ... en ANglais)
Pelou a écrit :Eric a écrit :Pour le foot, tu passes chez ElevenSports via l'app Android TV ou AppleTV ou ... et le problème sera résolu.
Le pass annuel est à 169 Euro + le foot Français (souvent ... en ANglais)
Quelle est la qualité d'image pour ElevenSports via l'app Android TV, quelle est la définition ? Y-a-t-il possibilité de 4 K ?
L'abonnement mensuel est-il possible car je ne suis intéressé que par le foot belge qui n'est pas actif ni intéressant toute l'année ?
Si abonnement uniquement annuel, alors je préfère prendre un abonnement mensuel renouvelé quelques fois pour la chaîne Pickx Sports à 16,99 par mois, sauf si qualité d'image nettement supérieure avec ElevenSports via l'app Android TV.
Merci pour vos réponses.
nexusrv10 a écrit :Débit descendant : 14,55 Mbps
Débit ascendant : 5,20 Mbps
Whaouh !!! Même les 50 Mbps sont un rêve pour moi. Par contre leur facture a bien augmenté ... elle
Pelou a écrit :N'est-ce pas lié à l'abonnement. Chez Scarlet, si vous n'avez que l'internet ( 34€ par mois je crois), votre débit est moindre que si vous avez le pack Trio ( 42€ par mois pour Tel+ internet+Tv).
Moi voisin vient d'en faire l'expérience la semaine dernière, son débit est passé de 16 à 45mps.
nexusrv10 a écrit :Pelou a écrit :N'est-ce pas lié à l'abonnement. Chez Scarlet, si vous n'avez que l'internet ( 34€ par mois je crois), votre débit est moindre que si vous avez le pack Trio ( 42€ par mois pour Tel+ internet+Tv).
Moi voisin vient d'en faire l'expérience la semaine dernière, son débit est passé de 16 à 45mps.
Bonjour, non j'ai le pack Trio![]()
J'ai téléphoné chez Scarlet, une gentille dame a testé ma ligne et m'a dit que le débit descendant maximum que je pouvais espérer est de 16 Mbpscar je suis à +/- 3km de la centrale. Je ne vis pourtant pas dans la brousse ... juste à une poignée de kms de Namur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit