Plus de courrier électronique Scarlet

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Plus de courrier électronique Scarlet

Message par Pelou » 18 Oct 2021 10:54

Depuis 3 semaines, mon voisin client Scarlet comme moi, ne sait plus utiliser son courrier électronique " @scarlet.be" ni pour l'envoi ni pour la réception via son logiciel de messagerie ( Windows Live Mail ou Outlook je crois).
S'il essaie via le site Scarlet.be et le lien vers Webmail, pas d'accès non plus.
D'autres ont-ils ce problème, quels en seraient les causes et les remèdes.
Mon voisin essaie depuis 2 semaines de contacter Scarlet par téléphone, mais aucune solution !
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 16:25
Localisation : Bertogne

Re: Plus de courrier électronique Scarlet

Message par csam » 18 Oct 2021 11:52

La meilleure solution est de créer une boîte mail ailleurs que chez son FAI
Aller sur un genre Yahoo, Gmail m, Hotmail... est bien plus stable.
Chez Scarlet, lorsque j'y étais, j'ai très vite créé mon serveur mail personnel (avec mon nom de domaine) tant j'y avais des problèmes. En plus lorsque on change de fournisseur, on garde le même mail.
Dis bête question, est-il encore client Scarlet ?

C. S.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Plus de courrier électronique Scarlet

Message par Pelou » 18 Oct 2021 12:03

Oui, il est encore client et continue à surfer normalement sur le net, il n'y a que son courrier électronique qui ne fonctionne pas. Il a pris une boîte mail ailleurs, mais aimerait récupérer son [email protected] car c'est celle qu'il a donnée à de nombreux contacts ! Merci pour votre réponse.
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 16:25
Localisation : Bertogne

Re: Plus de courrier électronique Scarlet

Message par csam » 18 Oct 2021 12:13

Avec Scarlet, et surtout depuis qu'ils ont migré vers leurs nouvelles plate-forme, c'est une catastrophe et cela dure depuis deux ans maintenant.
Cela fait près de 1,5 ans que j'ai changé de fournisseur internet, et ils continuent à me facturer des prestations, puis les créditer, puis me menacer pour non payement, au point que je leur ai mis le médiateur des télécoms dans les pattes pour les calmer et cela a été efficace. Il y a encore des facturations,crédit mais plus de menaces.
Comme j'en avais marre je leur ai mis le mail de leur service comptabilité comme mail de référence. Plus de soucis, le serpent se mord la queue ainsi.

Mais pour le problème qui te préoccupe, seul Scarlet peut faire quelque chose si l'email est bloqué. A partir du moment où tout est correctement configuré chez vous, le problème se trouve chez eux.


C. S.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit