Perte de synchronisation toutes les 15 minutes.

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Perte de synchronisation toutes les 15 minutes.

Message par nabu » 28 Août 2021 11:24

Bonjour à tous,

Depuis deux semaines, ma ligne internet "se coupe" toutes les 15 minutes, mon pc est connecté par câble donc pas d'utilisation de wifi.

J'ai fait une vérification avec le "bbox 3 sagem tool" et le "line uptime" se remet à zéro plus ou moins toutes les 15 minutes (ce qui me fait penser à une perte de synchronisation de la ligne ?)

Image

J'ai contacté le support mais sans vraiment de solution pour l'instant ... quelqu'un a eu ce genre de souci récemment ?

Si quelqu'un "de la boite" est présent sur le forum et pouvait m'aider ça serait sympa !
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 337
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit