Bonjour à tous,
Je suis un client SCARLET de très longue date, plutôt satisfait dans l'enssemble.
Malheureusement, la limite de volume mensuel et le débit deviennent trop limitant, surtout en cette période intense de télétravail. Cela m'a poussé à changer d'ISP pour passer chez EDPNET.
En date du 22 novembre 2020, j'ai donc souscris en ligne chez EDPNET
J'ai donc fourni mon numéro EasySwitch à EDPNET qui m'a confirmé avoir démarrer la procédure de résiliation chez scarlet.
Le 1er décembre 2020, mon numéro de téléphone fixe ainsi que connexion internet scarlet ont été désactivés et j'ai commencé à utiliser ma nouvelle connexion internet chez EDPNET. Le portage du numéro de téléphone fixe a été réalisé le 3 décembre 2020. Je n'utilise donc plus aucun service scarlet depuis le 1er décembre 2020.
Depuis cette date, Scarlet a pourtant continué à m'envoyer de nouvelles factures, 4 plus exactement.
Les deux premières factures (décembre et janvier) ont même donné lieu à un prélèvement des sommes demandées sur mon compte, pour un total de : 76.12 € alors que je n'étais plus client Scarlet.
J'ai signalé par téléphone, auprès du service client Scarlet à 4 reprises (!!!) cette erreur, en demandant de bien vouloir veiller à ce que ma résiliation soit effective et que les montants trop perçus par scarlet me soient remboursés. Le support scarlet m'a confirmé que j'étais dans mon droit, que la résiliation était bien en cours et que les montants me seraient remboursés. Ma domiciliation a été supprimée par l'agent de support pour ne plus que je soit prélevé.
Cependant, deux nouvelles factures (janvier et février) sont arrivées : pour un total de 61.94 €. J'ai téléphoné 2 nouvelles fois au support, même réponse : la résiliation est en cours, vous ne devez pas payer ces montants.
Et pourtant, je reçois des SMS, email de relance me priant de payer rapidement ! J'ai reçu plusieurs rappels de paiement immédiats ainsi qu'un email d'annonce de suspension de mes services. J'appréhende que la prochaine étape soit une mise en demeure...
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire avec SCARLET, doit-je m'inquiéter ? Auriez-vous un conseil ?
Merci par avance
Angus