par philippe_d » 31 Août 2019 14:50
D'abord tu n'as pas une ligne fixe chez Scarelt, mais une ligne VoIP (téléphone connecté sur ton B-box).
Pour une notification d'un message sur le téléphone, il y a 3 conditions:
- Ton fournisseur doit le supporter en l'activer (= OK).
- Ton "VoIP ATA" (pour toi donc ton B-box) doit le supporter, et ça doit être activé, pour que le B-box signale des nouveaux messages sur ton téléphone (function "MWI" = message waiting indicator).
- Finallement, ton poste de téléphone (analogue, DECT) doit aussi supporter "MWI"
Si tout marche bien, une lampe
"MWI" doit clignoter sur ton téléphone, annonçant un nouveau message en attente.
Groeten,
Philippe.
VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).