Inscription scarlet - produit non disponible

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Inscription scarlet - produit non disponible

Message par rxr » 23 Sep 2018 10:41

Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire chez Scarlet (actuellement chez proximus maxi fiber) mais lorsque je rentre mes coordonnées, le site scarlet me dit que le produit n'est pas disponible à l'adresse indiquée (pack trio).
J'ai contacté le service client et on m'a indiqué qu'il n'y avait probablement plus de place sur la borne qui se trouve à moins de 1,5km de moi, et de réessayer régulièrement.
Il s'agit de nouveau appartements construit il y a 1-2 ans, et il y en a encore en cours de construction dans la rue.
Je me pose une question sachant que je souhaite passer de proximus à scarlet, je suis déjà connecté à une borne et il s'agit simplement d'un switch non ?
Est-il possible que scarlet (via son site) ne reconnaisse pas mon adresse ? La rue est en effet coupée en 2 et la moitié de la rue porte un nom de rue et l'autre moitié un autre nom, et sur l'autre nom de rue il y a la possibilité de s'inscrire chez Scarlet.
Est-ce que l'explication du service client est logique ?
Quid si je m'inscris avec l'autre nom de rue, est-ce que cela peut fonctionner ? Je suis en effet perplexe car la rue est nouvelle (2 ans max qu'elle existe) et le test ne se fait pas avec le numéro de téléphone.
Merci pour l'aide apportée pour la compréhension :)
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Re: Inscription scarlet - produit non disponible

Message par mackguil » 23 Sep 2018 11:10

L'inscription via service client est impossible ?
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Re: Inscription scarlet - produit non disponible

Message par rxr » 23 Sep 2018 13:00

mackguil a écrit :L'inscription via service client est impossible ?

J'ai donné mon adresse postale (comme sur internet) et ils m'ont dit la même chose que le site internet "non disponible à cette adresse".
C'est pour cela que je voulais avoir plus d'informations ici si l'information reçue était "possible" ou pas.
rxr
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Re: Inscription scarlet - produit non disponible

Message par mackguil » 23 Sep 2018 13:23

rxr a écrit :
mackguil a écrit :L'inscription via service client est impossible ?

J'ai donné mon adresse postale (comme sur internet) et ils m'ont dit la même chose que le site internet "non disponible à cette adresse".
C'est pour cela que je voulais avoir plus d'informations ici si l'information reçue était "possible" ou pas.


C'est que la basse de donnée est identique au helpdesk et via le site.
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Re: Inscription scarlet - produit non disponible

Message par Geo » 23 Sep 2018 16:21

Un simple switch n'est pas possible, dans les bornes, il y a x places pour proximus, et x places pour les autres opérateurs. Il peut donc rester des places pour proximus, mais plus aucunes pour les opérateurs alternatifs.
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