Inscription scarlet - produit non disponible

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Inscription scarlet - produit non disponible

Message par rxr » 23 Sep 2018 09:41

Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire chez Scarlet (actuellement chez proximus maxi fiber) mais lorsque je rentre mes coordonnées, le site scarlet me dit que le produit n'est pas disponible à l'adresse indiquée (pack trio).
J'ai contacté le service client et on m'a indiqué qu'il n'y avait probablement plus de place sur la borne qui se trouve à moins de 1,5km de moi, et de réessayer régulièrement.
Il s'agit de nouveau appartements construit il y a 1-2 ans, et il y en a encore en cours de construction dans la rue.
Je me pose une question sachant que je souhaite passer de proximus à scarlet, je suis déjà connecté à une borne et il s'agit simplement d'un switch non ?
Est-il possible que scarlet (via son site) ne reconnaisse pas mon adresse ? La rue est en effet coupée en 2 et la moitié de la rue porte un nom de rue et l'autre moitié un autre nom, et sur l'autre nom de rue il y a la possibilité de s'inscrire chez Scarlet.
Est-ce que l'explication du service client est logique ?
Quid si je m'inscris avec l'autre nom de rue, est-ce que cela peut fonctionner ? Je suis en effet perplexe car la rue est nouvelle (2 ans max qu'elle existe) et le test ne se fait pas avec le numéro de téléphone.
Merci pour l'aide apportée pour la compréhension :)
rxr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 347
Inscription : 02 Nov 2007 19:17

Re: Inscription scarlet - produit non disponible

Message par mackguil » 23 Sep 2018 10:10

L'inscription via service client est impossible ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18433
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Inscription scarlet - produit non disponible

Message par rxr » 23 Sep 2018 12:00

mackguil a écrit :L'inscription via service client est impossible ?

J'ai donné mon adresse postale (comme sur internet) et ils m'ont dit la même chose que le site internet "non disponible à cette adresse".
C'est pour cela que je voulais avoir plus d'informations ici si l'information reçue était "possible" ou pas.
rxr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 347
Inscription : 02 Nov 2007 19:17

Re: Inscription scarlet - produit non disponible

Message par mackguil » 23 Sep 2018 12:23

rxr a écrit :
mackguil a écrit :L'inscription via service client est impossible ?

J'ai donné mon adresse postale (comme sur internet) et ils m'ont dit la même chose que le site internet "non disponible à cette adresse".
C'est pour cela que je voulais avoir plus d'informations ici si l'information reçue était "possible" ou pas.


C'est que la basse de donnée est identique au helpdesk et via le site.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18433
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Inscription scarlet - produit non disponible

Message par Geo » 23 Sep 2018 15:21

Un simple switch n'est pas possible, dans les bornes, il y a x places pour proximus, et x places pour les autres opérateurs. Il peut donc rester des places pour proximus, mais plus aucunes pour les opérateurs alternatifs.
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1060
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Inscription scarlet - produit non disponible

Message par Dj Alex » 01 Déc 2018 19:05

Même problème pour moi aussi je suis abonné proximus, Scarlet soit disant non disponible par contre edpnet est bien dispo....c’est drôle....
Avatar de l’utilisateur
Dj Alex
Membre
Membre
 
Message(s) : 195
Inscription : 30 Mai 2006 13:32
Localisation : Saint-Georges (Liège)

Re: Inscription scarlet - produit non disponible

Message par Jared » 02 Déc 2018 07:14

Si vous êtes en Maxi Fiber, c'est que votre batiment est équipé en Fibre Optique non ?
Peut être qu'ils ne mettent scarlet que sur le cuivre.
D'où l'explication que le produit ne soit pas disponible ?
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4213
Inscription : 06 Juin 2006 15:38
Localisation : WSL


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron