Jusqu'à 39€ de remise pour les nouveaux clients (parrainage)

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Jusqu'à 39€ de remise pour les nouveaux clients (parrainage)

Message par Magic_sweety » 10 Jan 2018 16:06

Bonjour à tous,

Jusqu'au 31 Janvier 2018 SCARLET offre un mois d'abonnement gratuit + tous les bouquets un mois aux nouveaux clients parrainés et leur parrains pour un scarlet trio, un abonnement GSM, ou une autre de leur offre internet.
Je vous communique mon lien de parrainage si le coeur vous en dit :
https://www.scarlet.be/fr/espace-client ... s=S1948151

Le numéro de parrain à communiquer lors du formulaire de souscription : S1948151

En espérant qu'on pourra en profiter tous les deux ! Merci d'avance pour votre geste :-)
Si vous avez la moindre question sur Scarlet n'hésitez pas j'y suis depuis pas mal d'années.

Merci et bonne année à tous :wink:

ps : si jamais vous passer par mon lien n'hésitez pas à me le faire savoir en MP ou ici, j'aurais un petit cadeau STEAM pour vous en supplément et remerciement (codes de jeux que j'ai gagné et que je n'utilise pas car en double).
Magic_sweety
Membre
Membre
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Août 2007 02:58

Re: Jusqu'à 39€ de remise pour les nouveaux clients (parrain

Message par nicomars » 22 Jan 2018 16:38

Bonjour,

J'utiliserai peut-être ton code.
J'ai une question très bête: est-il nécessaire de conserver son abonnement à la ligne téléphonique Proximus pour bénéficier de Scarlet?
Si oui, je ne pense pas changer...

Nicolas
nicomars
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 29 Août 2007 13:55

Re: Jusqu'à 39€ de remise pour les nouveaux clients (parrain

Message par Magic_sweety » 22 Jan 2018 16:57

Bonjour Nicomars,

Pour répondre à ta question, non tu n'as pas besoin de conserver ton abonnement téléphonique Proximus.
Scarlet propose ses propres offres de téléphonie/lignes avec la qualité proximus vu que c'est le même réseau. Y aura peut-être même moyen que tu conserves ton N°de tel proximus chez Scarlet si tu le souhaites.
Et avec ton N°EasySwitch (sur tes factures) ils peuvent résilier pour toi automatiquement et s'occuper du transfert administratif.

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions et un grand merci si tu utilises mon code parrainage :wink:
Magic_sweety
Membre
Membre
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Août 2007 02:58


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit