par philippe_d » 18 Juil 2017 08:52
NuxPowa a écrit :Re-edit: j'avais trouvé une explication intéressante à propos du MDP à lire
ici
Explication intéressante mais dépasséé

.
La politique de Scarlet à propos du MDP a changé récemment, et les mots de passes ne seront plus communiqués aux clients.
Sous aucun prétexte, même en laissant venir un technicien (intervention payante). voir
iciSeul exception: si tu as encore le ADSL au lieu de VDSL (via My Scarlet).
Groeten,
Philippe.
VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).