Carrefour & Garantie Déception
Publié : 02 Juil 2018 12:46
Bonjour,
Je vous écrit c'est quelques lignes pour signaler mon mécontentement concernant les garantie supplémentaire de chez carrefour.
Il y a plus d'1 ans d'ici lors de l'achat de mon pc portables, le vendeur m'a proposé une garantie complémentaire pour 80€ incluant: la casse et autres dommages.
Il m'a assurer qu'il y auras un échange standard en cas de dommages accidentels.
Fin Mai l'écran de mon pc lâche, je me rend chez carrefour, on me remballe disant que je dois entamer les démarches via internet ensuite déposer le pc, pour l'envoi chez le fournisseur.
Je les ai interpellé disant que le vendeur m'avais dit qu'il y aurais où remboursement. Malgré mon mécontentement j'ai envoyé mon pc en garantie.
J'ai dù attendre 1 mois pour récupérer mon pc.
En résumé pour moi la garantie complémentaire chez Carrefour = Arnaque.
Merci
Je vous écrit c'est quelques lignes pour signaler mon mécontentement concernant les garantie supplémentaire de chez carrefour.
Il y a plus d'1 ans d'ici lors de l'achat de mon pc portables, le vendeur m'a proposé une garantie complémentaire pour 80€ incluant: la casse et autres dommages.
Il m'a assurer qu'il y auras un échange standard en cas de dommages accidentels.
Fin Mai l'écran de mon pc lâche, je me rend chez carrefour, on me remballe disant que je dois entamer les démarches via internet ensuite déposer le pc, pour l'envoi chez le fournisseur.
Je les ai interpellé disant que le vendeur m'avais dit qu'il y aurais où remboursement. Malgré mon mécontentement j'ai envoyé mon pc en garantie.
J'ai dù attendre 1 mois pour récupérer mon pc.
En résumé pour moi la garantie complémentaire chez Carrefour = Arnaque.
Merci