torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience
non pas sérieux chez orange cas l'orange est très mauvais manipulation du problème fracture trop cher comme pxs !!!! attention anarque chez orange
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa
torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience
SlaYeR a écrit :Miroslav a écrit :Je cherche toujours une solution pour remplacer JOIN.
Pour le moment mon dossier JOIN est chez le médiateur des télécoms, mais aucune réaction du côté de chez JOIN.
Manifestement l'administratif est le gros point faible de cette société.
La baisse du nombre de plaintes s'observe principalement chez Proximus (-17,02 %), Telenet (-19,26 %), Base Company (-34,10 %) et M7Group (-37,55 %). Elle est un peu moins prononcée chez Orange Belgium (-8,60 %), Scarlet (-4,22 %) et Voo (-10,62 %). Malgré la tendance à la baisse générale, d'autres opérateurs ont enregistré une augmentation du nombre de plaintes à leur encontre : SFR (+77,17 %), Mobile Viking (+11,84 %), Lycatel-Lycamobile (+137,50 %), FCR Media Belgium (+42,42 %) et Join Experience (+128,57 %).
Ben tiens
nicky_larson9 a écrit :torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience
non pas sérieux chez orange cas l'orange est très mauvais manipulation du problème fracture trop cher comme pxs !!!! attention anarque chez orange
phil7170 a écrit :nicky_larson9 a écrit :torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience
non pas sérieux chez orange cas l'orange est très mauvais manipulation du problème fracture trop cher comme pxs !!!! attention anarque chez orange
De quelle arnaque parles-tu ? J'utilise une flybox dans une residence secondaire, çà fonctionne super bien et jamais eu de surfacturation ou autre blème.
AndyHe a écrit :En clair, ils sont impossible à JOINdre, pour une entreprise de télécom c'est un comble.
phil7170 a écrit :nicky_larson9 a écrit :torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience
non pas sérieux chez orange cas l'orange est très mauvais manipulation du problème fracture trop cher comme pxs !!!! attention anarque chez orange
De quelle arnaque parles-tu ? J'utilise une Flybox dans une résidence secondaire, çà fonctionne super bien et jamais eu de surfacturation ou autre blème.
nicky_larson9 a écrit :phil7170 a écrit :nicky_larson9 a écrit :torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience
non pas sérieux chez orange cas l'orange est très mauvais manipulation du problème fracture trop cher comme pxs !!!! attention anarque chez orange
De quelle arnaque parles-tu ? J'utilise une Flybox dans une résidence secondaire, çà fonctionne super bien et jamais eu de surfacturation ou autre blème.
oui Gros voleur des gaspillages !
Miroslav a écrit :Des nouvelles de JOIN.
Je m'étais réjoui en juillet car, pour la toute première fois en 7 mois, j'ai reçu une facture correcte. Waouw, une facture avec juste le bon montant, rien en trop, rien en trop peu.
Et bien je m'étais réjoui trop vite. La facture d'août est à nouveau un désastre. Cette fois l'erreur est nouvelle : un supplément de 10€ pour un forfait "Option data national Turbo S" sur une carte SIM "pay as you go data only" gratuite que je n'ai jamais demandée et que je n'ai jamais utilisée.
C'est vraiment des branquignols !!!
PS : je cherche toujours un opérateurs pour remplacer JOIN.
Miroslav a écrit :Dommel c'est de la 4G ou de l'ADSL sur ligne téléphonique ?
Parce que l'ADSL chez moi c'est entre 1 et 3Mo de vitesse maximum. Avec JOIN je suis en 4G et ça gaze.
Miroslav a écrit :Si tu es passé chez DOMMEL, tu sais quand même si tu est en 4G ou en ADSL ?
4G : ton modem a une ou deux antennes GSM en plus des antennes wifi, une carte SIM et il n'est pas raccordé à une prise téléphonique.
ADSL : ton modem a seulement une(des) antenne(s) wifi et il est raccordé à une prise Belgacom.
AndyHe a écrit :En 4G mais sur GSM, je ne crois pas qu'ils offrent la 4G via modem LTE comme chez Join.
Miroslav a écrit :AndyHe a écrit :En 4G mais sur GSM, je ne crois pas qu'ils offrent la 4G via modem LTE comme chez Join.
A confirmer par des gens plus compétents que moi mais je pense qu'un opérateur ne sait pas faire la différence entre quelqu'un qui met la carte SIM dans un smartphone et celui qui la met dans un modem LTE.
Et même si c'est possible, il suffit de prendre un smartphone low cost et d'activer le partage de connexion, non ? En quelque sorte le smartphone servirait de modem.
Miroslav a écrit :A confirmer par des gens plus compétents que moi mais je pense qu'un opérateur ne sait pas faire la différence entre quelqu'un qui met la carte SIM dans un smartphone et celui qui la met dans un modem LTE.
L'IMEI permet aussi à l'opérateur de connaître automatiquement le type d'appareil de ses abonnés à des fins techniques, marketing et de support client. En effet, des champs spécifiques de l'IMEI sont attribués pour une identification du constructeur puis du modèle.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit