Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par nicky_larson9 » 28 Juin 2017 11:24

torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience

non pas sérieux chez orange cas l'orange est très mauvais manipulation du problème fracture trop cher comme pxs !!!! attention anarque chez orange
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par nicky_larson9 » 28 Juin 2017 11:26

SlaYeR a écrit :
Miroslav a écrit :Je cherche toujours une solution pour remplacer JOIN.

Pour le moment mon dossier JOIN est chez le médiateur des télécoms, mais aucune réaction du côté de chez JOIN.

Manifestement l'administratif est le gros point faible de cette société. :(




La baisse du nombre de plaintes s'observe principalement chez Proximus (-17,02 %), Telenet (-19,26 %), Base Company (-34,10 %) et M7Group (-37,55 %). Elle est un peu moins prononcée chez Orange Belgium (-8,60 %), Scarlet (-4,22 %) et Voo (-10,62 %). Malgré la tendance à la baisse générale, d'autres opérateurs ont enregistré une augmentation du nombre de plaintes à leur encontre : SFR (+77,17 %), Mobile Viking (+11,84 %), Lycatel-Lycamobile (+137,50 %), FCR Media Belgium (+42,42 %) et Join Experience (+128,57 %).

Ben tiens


oh quelle pire perdre base ? oO
join expérience est le bon ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par phil7170 » 29 Juin 2017 10:38

nicky_larson9 a écrit :
torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience

non pas sérieux chez orange cas l'orange est très mauvais manipulation du problème fracture trop cher comme pxs !!!! attention anarque chez orange


De quelle arnaque parles-tu ? J'utilise une Flybox dans une résidence secondaire, çà fonctionne super bien et jamais eu de surfacturation ou autre blème.

maintenant quant aux prix des abonnements internet / tv chez les FAI nous les trouvons TOUS trop chers et ce sera tjs le cas tant que les réseaux appartiendrons aux pouvoirs publics (le fédéral pour Proximus et les intercommunales pour le câble) et que des taxes sont perçues pour chaque abonnement. Suffit de calculer la tva perçue sur chaque abonnement de téléphonie, de tv, d'internet pour s'apercevoir des sommes colossales engrangées.
Dernière édition par phil7170 le 29 Juin 2017 10:46, édité 1 fois.
TV / NET ORANGE + AIGLE
Avatar de l’utilisateur
phil7170
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 21 Fév 2015 09:35

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par AndyHe » 29 Juin 2017 10:44

phil7170 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :
torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience

non pas sérieux chez orange cas l'orange est très mauvais manipulation du problème fracture trop cher comme pxs !!!! attention anarque chez orange


De quelle arnaque parles-tu ? J'utilise une flybox dans une residence secondaire, çà fonctionne super bien et jamais eu de surfacturation ou autre blème.

Orange, ex Mobistar, n'a pas arnaqué tout le monde mais beaucoup ont eu des problèmes avec eux.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par Miroslav » 29 Juin 2017 11:46

Contact aujourd'hui avec le médiateur des télécoms. Malgré un lettre et un rappel, JOIN n'a pas répondu au médiateur.

Là, on me signale que JOIN est coutumier du fait et qu'il faut toujours "un nombre incalculable de rappels pour que JOIN daigne répondre" (sic). :cry:

J'aimerais vraiment que les problèmes soient résolus parce que, d'une part, les prestations techniques fournies par JOIN sont excellentes (connexion internet très rapide et très stable, 100 fois mieux que l'ADSL) et, d'autre part, je ne trouve aucun opérateurs qui propose la même chose.
Dernière édition par Miroslav le 29 Juin 2017 11:53, édité 1 fois.
Miroslav
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 19 Avr 2017 13:08

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par AndyHe » 29 Juin 2017 11:51

En clair, ils sont impossible à JOINdre, pour une entreprise de télécom c'est un comble.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par Miroslav » 29 Juin 2017 11:55

AndyHe a écrit :En clair, ils sont impossible à JOINdre, pour une entreprise de télécom c'est un comble.

Oui c'est presque ça.

Par téléphone c'est une cata. Un call center (probablement en Afrique) qui ne sait RIEN faire à part transmettre les plaintes et les questions par e-mail. Et il est impossible de contacter une personne au siège de la société, à chaque fois on me répond "ce service ne prend pas les appels téléphoniques".
Miroslav
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 19 Avr 2017 13:08

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par nicky_larson9 » 29 Juin 2017 17:14

phil7170 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :
torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience

non pas sérieux chez orange cas l'orange est très mauvais manipulation du problème fracture trop cher comme pxs !!!! attention anarque chez orange


De quelle arnaque parles-tu ? J'utilise une Flybox dans une résidence secondaire, çà fonctionne super bien et jamais eu de surfacturation ou autre blème.

oui Gros voleur des gaspillages !
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par phil7170 » 07 Juil 2017 13:49

nicky_larson9 a écrit :
phil7170 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :
torentbit a écrit :Orange ou alors aller regler la situation dans un shop joinexperience

non pas sérieux chez orange cas l'orange est très mauvais manipulation du problème fracture trop cher comme pxs !!!! attention anarque chez orange


De quelle arnaque parles-tu ? J'utilise une Flybox dans une résidence secondaire, çà fonctionne super bien et jamais eu de surfacturation ou autre blème.

oui Gros voleur des gaspillages !


???????? Ah, savais pas que Orange et Pxs étaient des "gaspilleurs"
Maintenant c'est pas compliqué, quand on trouve que son FAI est trop cher et gaspille trop, suffit d'en changer, il y a plein d'offres, suffit de comparer
TV / NET ORANGE + AIGLE
Avatar de l’utilisateur
phil7170
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 21 Fév 2015 09:35

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par Miroslav » 01 Sep 2017 09:24

Des nouvelles de JOIN.

Je m'étais réjoui en juillet car, pour la toute première fois en 7 mois, j'ai reçu une facture correcte. Waouw, une facture avec juste le bon montant, rien en trop, rien en trop peu.

Et bien je m'étais réjoui trop vite. La facture d'août est à nouveau un désastre. Cette fois l'erreur est nouvelle : un supplément de 10€ pour un forfait "Option data national Turbo S" sur une carte SIM "pay as you go data only" gratuite que je n'ai jamais demandée et que je n'ai jamais utilisée.

C'est vraiment des branquignols !!!

PS : je cherche toujours un opérateurs pour remplacer JOIN.
Miroslav
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 19 Avr 2017 13:08

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par AndyHe » 01 Sep 2017 12:56

Miroslav a écrit :Des nouvelles de JOIN.

Je m'étais réjoui en juillet car, pour la toute première fois en 7 mois, j'ai reçu une facture correcte. Waouw, une facture avec juste le bon montant, rien en trop, rien en trop peu.

Et bien je m'étais réjoui trop vite. La facture d'août est à nouveau un désastre. Cette fois l'erreur est nouvelle : un supplément de 10€ pour un forfait "Option data national Turbo S" sur une carte SIM "pay as you go data only" gratuite que je n'ai jamais demandée et que je n'ai jamais utilisée.

C'est vraiment des branquignols !!!

PS : je cherche toujours un opérateurs pour remplacer JOIN.

Je suis passé chez Dommel et en suis satisfait, mais bon tout dépend de ton utilisation. http://www.meilleurtarif.be/index.php?p=mo_itg
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par Miroslav » 01 Sep 2017 17:48

Dommel c'est de la 4G ou de l'ADSL sur ligne téléphonique ?

Parce que l'ADSL chez moi c'est entre 1 et 3Mo de vitesse maximum. Avec JOIN je suis en 4G et ça gaze.
Miroslav
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 19 Avr 2017 13:08

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par AndyHe » 01 Sep 2017 18:28

Miroslav a écrit :Dommel c'est de la 4G ou de l'ADSL sur ligne téléphonique ?

Parce que l'ADSL chez moi c'est entre 1 et 3Mo de vitesse maximum. Avec JOIN je suis en 4G et ça gaze.

Je ne sais pas, c'est le réseau Proximus. Tu peux les interroger (en français aussi). https://www.dommel.be/
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par Miroslav » 02 Sep 2017 12:20

Si tu es passé chez DOMMEL, tu sais quand même si tu est en 4G ou en ADSL ?

4G : ton modem a une ou deux antennes GSM en plus des antennes wifi, une carte SIM et il n'est pas raccordé à une prise téléphonique.
ADSL : ton modem a seulement une(des) antenne(s) wifi et il est raccordé à une prise Belgacom.
Miroslav
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 19 Avr 2017 13:08

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par AndyHe » 02 Sep 2017 13:18

Miroslav a écrit :Si tu es passé chez DOMMEL, tu sais quand même si tu est en 4G ou en ADSL ?

4G : ton modem a une ou deux antennes GSM en plus des antennes wifi, une carte SIM et il n'est pas raccordé à une prise téléphonique.
ADSL : ton modem a seulement une(des) antenne(s) wifi et il est raccordé à une prise Belgacom.

En 4G mais sur GSM, je ne crois pas qu'ils offrent la 4G via modem LTE comme chez Join.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par Miroslav » 02 Sep 2017 16:19

AndyHe a écrit :En 4G mais sur GSM, je ne crois pas qu'ils offrent la 4G via modem LTE comme chez Join.

A confirmer par des gens plus compétents que moi mais je pense qu'un opérateur ne sait pas faire la différence entre quelqu'un qui met la carte SIM dans un smartphone et celui qui la met dans un modem LTE.

Et même si c'est possible, il suffit de prendre un smartphone low cost et d'activer le partage de connexion, non ? En quelque sorte le smartphone servirait de modem.
Miroslav
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 19 Avr 2017 13:08

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par romaric47 » 02 Sep 2017 16:32

Miroslav a écrit :
AndyHe a écrit :En 4G mais sur GSM, je ne crois pas qu'ils offrent la 4G via modem LTE comme chez Join.

A confirmer par des gens plus compétents que moi mais je pense qu'un opérateur ne sait pas faire la différence entre quelqu'un qui met la carte SIM dans un smartphone et celui qui la met dans un modem LTE.

Et même si c'est possible, il suffit de prendre un smartphone low cost et d'activer le partage de connexion, non ? En quelque sorte le smartphone servirait de modem.


C'est bloqué au code IMEI du modem, mais tu peux le spoofer sur ton smartphone (il faut qu'il soit roote bien sûr).

Il y a pleins de tools pour le faire sous Android je te laisse chercher ^^
Dernière édition par romaric47 le 02 Sep 2017 16:59, édité 1 fois.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Cherche opérateur 4G pour remplacer Join Experience

Message par mackguil » 02 Sep 2017 16:48

Miroslav a écrit :A confirmer par des gens plus compétents que moi mais je pense qu'un opérateur ne sait pas faire la différence entre quelqu'un qui met la carte SIM dans un smartphone et celui qui la met dans un modem LTE.


Et les possibilités des opérateurs via cet identifiant sont assez larges.

L'IMEI permet aussi à l'opérateur de connaître automatiquement le type d'appareil de ses abonnés à des fins techniques, marketing et de support client. En effet, des champs spécifiques de l'IMEI sont attribués pour une identification du constructeur puis du modèle.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Internati ... t_Identity
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron