Pré-raccordement proximus

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Pré-raccordement proximus

Message par ald » 26 Avr 2016 13:04

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire :
petit résumé de la situation:
Nous sommes occupés avec la construction de notre maison (sur Arquennes 7181) et les différentes demandes pour les raccordements sont lancées (eau, gaz, elec, voo, proximus)
Jusqu'à présent tout se déroule comme il faut, eau, gaz, elec, voo : ok
par contre avec proximus ça bloque: je m'explique, lorsque j'ai remplis les formulaires auprès d'ORES pour les raccordements gaz et elec, j'ai coché l'option raccordement proximus en simultane, jusque là tout va bien, quelques jours plus tard je reçois un appel de proximus qui m'indique que ce n'est pas possible de faire ça simultanément mais que ma demande est enregistrée, et que l'on me recontactera pour fixer une date d'intervention.

Entre temps raccordement eau, gaz, et Électricité sont fait. Voo en cours ce matin.

Cela fait 3 mois maintenant, et comme tous les autres operateurs avancent, j'ai donc décidé d'appeler proximus pour savoir où ça en est, et c'est ici que cela commence à ne plus être aussi simple:
1ère personne que j'ai en ligne me dit que proximus n'est pas disponible dans ma rue (nouveau lottisement) et donc elle ne sait pas m'aider, elle me propose de me tourner vers un autre opérateur (je trouve ça fort), je lui réponds que c'est bizarre vu que je vois dans le garage de la maison voisine, un câble orange et un boitier avec prise proximus.
Elle me réponds qu'elle va se renseigner (ensuite communication coupée)

2ème personne que j'arrive à avoir m'annonce que la demande de raccordement avant pavage est dans le système, mais qu'il n'y a plus de ligne disponible et donc que les "jointeurs" vont me contacter quand il y aura une ligne disponible.

A ma question quand est-ce que je serai contacté, pas de réponse...

Selon vous: est-ce que ca risque de prendre encore longtemps ?
Y a-t-il un autre moyen de contacter proximus pour faire bouger les choses ?

Merci pour vos réponses
ald
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Avr 2016 12:29

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron