Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa
marcs a écrit : par contre je n'ai pas encore suffisamment de recul pour garantir la stabilité sur le long terme.
NuxPowa a écrit :Le num "0800" de chez "voo" n'est-il pas ce 0800?
A ta deuxième question: (je te cite): "....Ils sont réactifs maintenant avec leur support en ligne ?...".
Je te répondrai: peu importe la "boite", que ce soit chez "voo", belgabrol, swde, electrabrol ou swde, tu auras toujours des réponses pré-fabriquées:pré-digérées/pré-chiées comme réponse. Faut simplement trouver la bonne personne au tel.
Teléphoner dans ces "boites" et avoir une bonne réponse, c'est comme gagner au loto: tu as une chance sur quatre millions neuf-cent mille de gagner le gros lot
Maintenant, chez "voo", leur forum est très actif, et avec des réponses correctes celà est indéniable. Roylion te le confirmera
NuxPowa a écrit :Le num "0800" de chez "voo" n'est-il pas ce 0800?
csam a écrit :ces services sont souvent des call center basés en Afrique du nord ou plus loin. Proximus est champion dans le genre.
ced64k a écrit :Je regardais encore l'offre de VOO. Ils n'ont toujours pas n°d'assistance 0800, ça fait un peu tache pour un fournisseur qui n'est pas vraiment premier prix, leur 078 est gratuit seulement pour leur abonnés téléphone. Je me souviens avoir vidé mon forfait GSM en moins de 15 minutes quand j'avais eu des problèmes avec le voocorder. Parce quand on n'a plus d'internet on ne sait plus utiliser sa ligne fixe OVH...
Ils sont réactifs maintenant avec leur support en ligne ? A l'époque je n'avais pas eu la moindre réponse.
Mobistar c'est même pire, c'est un 02. Ce 0800 reste quand même le gros plus de Proximus. Même si finalement je n'en ai eu besoin qu'avant que la connexion soit activée. Avec VOO je n'ai pas l'impression que la stabilité soit au même niveau mais je me trompe peut-être.
thegeek a écrit :je dois dire que pour voo, les call centers sont situées en Belgique pour le service technique, et administratif.
Chez voo, tu as 99,99% de chance d'avoir ta vitesse garantie, ta ligne réparé assez rapidement, et si tu veux une numéro non surtaxé, il suffit de faire une recherche sur internet, moi j'ai trouvé le 071/.......... sur charleroi
marcs a écrit :Chez moi, dans un petit village du namurois, on obtient les 100Mbps et c'est relativement stable (parfois entre 92 et 97 aux heures de pointe) par contre je n'ai pas encore suffisamment de recul pour garantir la stabilité sur le long terme.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit