Arghhh 64kbits/s en DL ...

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Allez vous rester chez Belgacom ?

Oui
27
57%
Non
20
43%
 
Nombre total de votes : 47

Arghhh 64kbits/s en DL ...

Message par ArKeL » 28 Nov 2002 17:02

Ben voila j'y suis au 64kbps, c'est une horreur. :-?

Il faut 3 min montre en main pour accéder à son webmail via skynet, en ne faisant que ca. :(
Ce qui est bizarre, ou juste un concours de circonstance, c'est que ma co a reset toute seule. Je n'étais pourtant pas co depuis 36h, juste 5h.

Vivement que l'offre de Pymcom se concrétise. Qu'est ce que j'en ai à foutre d'aller plus vite, si je vais moins loin.
Deja que l'on ne pouvait faire des serveurs online pour jouer qu'avec 4 personnes grâce à nos mirobolant 128kbps en upload.
En plus maintenant on upload 2x plus vite que ce qu'on download, c'est quand même assez ridicule.

@++
Avatar de l’utilisateur
ArKeL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3340
Inscription : 03 Sep 2001 02:00
Localisation : Entre la chaise et le clavier à ~400m du LEX

Message par M@GIC » 28 Nov 2002 18:33

C'est pas pour retourner le couteau mais bon, on ne peux pas dire que l'on a pas été prevenu.... :-?

C'est le cas pour tous, reste a se moderer afin de ne plus avoir la blague. Quoi que avec du 3mb, ca va etre encore plus dur vu que ca rentre plus vite :wink:
Les Tutos & Actus Web sur Jediscute.org
Avatar de l’utilisateur
M@GIC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3808
Inscription : 10 Juin 2001 02:00
Localisation : FRANCE - 34

64 ko/s mes cou***

Message par massilia_man » 29 Nov 2002 23:20

Bon, moi aussi 64 ko mais je ne l'accepte pas car je n'ai aucune confiance dans l'outil de mesure Skynet/Belgacom... aussi j'ai demandé l'article juridique qui prouve:
1- qu'ils ont le droit de faire ça
2- que leur outil de mesure est garantie fiable !!!!
et franchement, vu le nombre de fois où le serveur skynet était down cette année, j'ai des doutes.

D'autre part, pour ceux qui disent "moi je ne télécharge que 2 gO/mois et je ne veux pas être pénalisé par ceux qui télécharge 25 gO/mois".... qu'ils sachent que comme le dit belgacom on est que 5% à dépasser les limites donc qu'ils continuent à télécharger peu et tout ira bien :-)

Enfin, à quoi ça sert de faire des sites comme www.moove.tv si le débit est limité !!!

Massilia
massilia_man
 

Message par Schtroumpheur » 30 Nov 2002 10:38

wanadoo powa !

apres depassement de mon quota (15go) j'ai recu un email d'avertissement pour me dire que j'allais etre reduit... une semaine plus tard et 15giga de download plutard, je recois un mail de confirmation comme quoi je viens d'etre reduit, et cette fois c'etait effectif :p ( le 30 du mois lol )

S'trop cool wanadoo :D

:smurf:
Schtroumph-netProvider illimité 10TB/sec down 1TB up - 10€ par mois + une sucette et un chocolat :lol:
Schtroumpheur
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 16 Nov 2002 16:51
Localisation : Bruxelles

Message par Lymf » 30 Nov 2002 10:43

lol

moi je suis a ma derniere connexion qui prendra fin a 18h ce soir... apres c 64k pour 6 h ou je suis meme pas chez moi
Que la Schtuss soit avec toi ©
Lymf
Membre
Membre
 
Message(s) : 83
Inscription : 17 Nov 2002 17:19
Localisation : bxl.be

Message par Invité » 30 Nov 2002 12:41

Je suis a 64 k depuis mercredi et mes 18 Go (ca va vite, faut pas croire) et ca m'embete vraiment.

Pymcom : vous pouvez m'en dire plus ?
Invité
 

Message par Schtroumpheur » 30 Nov 2002 12:45

Anonymous a écrit :Je suis a 64 k depuis mercredi et mes 18 Go (ca va vite, faut pas croire) et ca m'embete vraiment.

Pymcom : vous pouvez m'en dire plus ?


www.latribu.be

y a toute les infos sur le site
il y a un article qui est parut dans "le soir" dernierement aussi...

a+
Schtroumph-netProvider illimité 10TB/sec down 1TB up - 10€ par mois + une sucette et un chocolat :lol:
Schtroumpheur
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 16 Nov 2002 16:51
Localisation : Bruxelles

Message par DrFaust » 30 Nov 2002 22:29

"Mais Belgacom pourrait mettre des bâtons dans les roues du petit poucet qui vient chasser sur ses terres. Aujourd'hui, pour un transfert
d'une ligne ADSL de Belgacom vers un service comme le nôtre, il faut d'abord résilier son abonnement puis attendre que Belgacom
reconnecte le client sur la ligne que nous lui louons. Cela prend trois semaines.
Difficile de convaincre l'utilisateur de se passer du Net pendant un tel délai. Belgacom peut faire le transfert en quelques minutes, mais
alors il facture des frais de 100 euros ! Et c'est commercialement injouable pour nos clients."


Mouais... 3 semaines sans adsl...
DrFaust
 

Message par Schtroumpheur » 30 Nov 2002 23:08

DrFaust a écrit :"Mais Belgacom pourrait mettre des bâtons dans les roues du petit poucet qui vient chasser sur ses terres. Aujourd'hui, pour un transfert
d'une ligne ADSL de Belgacom vers un service comme le nôtre, il faut d'abord résilier son abonnement puis attendre que Belgacom
reconnecte le client sur la ligne que nous lui louons. Cela prend trois semaines.
Difficile de convaincre l'utilisateur de se passer du Net pendant un tel délai. Belgacom peut faire le transfert en quelques minutes, mais
alors il facture des frais de 100 euros ! Et c'est commercialement injouable pour nos clients."


Mouais... 3 semaines sans adsl...


:/
Schtroumph-netProvider illimité 10TB/sec down 1TB up - 10€ par mois + une sucette et un chocolat :lol:
Schtroumpheur
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 16 Nov 2002 16:51
Localisation : Bruxelles

Message par Dreamer » 19 Déc 2002 04:47

Et une rupture de contrat chez belgacom ca coute cb?

Tiens j'ai remarké que la connexion en cours n'etait pas diminuée en vitesse donc a 9.9 go reconnectez !
LOL
36h de gagné
Dreamer
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Belgique


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron