ANNULER abonnement telephonique et migrer vers internet par Cable

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

ETES-vous pret à arreter l'adsl et a resilier son abonnement téléphonique pour se diriger vers une solution Internet par cable ?

oui
2
8%
non
24
92%
 
Nombre total de votes : 26

ANNULER abonnement telephonique et migrer vers internet par

Message par KingjuL » 18 Oct 2002 11:12

Vous avez l'adsl !

Vous avez un abonnement téléphone fixe qui vous sert a rien !!!

Vous avez un GSM !

Internet par Cable est dispo chez vous !

Vous regardez plus la TV que ce que vous telephonez sur votre fixe !!!

ETES-vous pret à arreter l'adsl et a resilier votre abonnement téléphonique pour vous diriger vers une solution Internet par cable ?

ps: tout en sachant que bientot les compteurs seront actif PARTOUT.
KingjuL
Membre
Membre
 
Message(s) : 153
Inscription : 15 Oct 2001 01:00

Message par max » 18 Oct 2002 11:19

Non, pour la simple et bonne raison que le cable, la ou j'habite, c'est Chello
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par MelloW » 18 Oct 2002 11:21

Non! J'ai pas de GSM et y a pas de bon provider sur bxl... mais si j'habitais en flandre, j'y penserais -> telenet
Avatar de l’utilisateur
MelloW
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 303
Inscription : 20 Mars 2002 01:00
Localisation : schaerbeek

Message par davidbc » 18 Oct 2002 12:47

euh désolé de te faire des illusions mais pratiquement tous les opérateurs câble font payer le dépassement (OK pas brutélé ) et les limites existent ! Et quand faut payer ca casque !!!! J'ai un pot 200€ à cause du surplus ! Et un autre avec télénet hop la ligne bridée pendant 1 semaine sans s'y attendre et c'est après coup de fil qu'il lui ont dit "Désolé monsieur......"

Et puis pour les limites je penses qu'il faut pas trop s'en faire, apres la guerre des prix, ils vont surement bientot attaquer la guerre du traffic !

En plus ok on change mais faut revendre le modem, en relouer un resouscrire à un abonnement..... mouais à voir !
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1340
Inscription : 10 Juin 2001 01:00

Message par Xavier » 18 Oct 2002 13:31

MelloW a écrit :Non! J'ai pas de GSM et y a pas de bon provider sur bxl...


Cela depend ou a Bxl... J'ai un abonement "Turbo" chez brutele... Pour 85 euro tva incluse/mois: IP fixe, aucune limitation de volume, vitesse UP de 512Kb/s, un router gerer par moi meme (et officielement permis) donc j'ouvre les port que je veux, comme je veux...bref techniquement c'est mieux qu'un abonement adsl premiunm pour 1/10 du prix!
de plus, pas besoin d'abonement à la tele distribution.
Dernière édition par Xavier le 18 Oct 2002 13:42, édité 1 fois.
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par kouf » 18 Oct 2002 13:35

heu moi j'ai pas le cable, de toute facon, j'ai le satellite et j'en changerai pas pour rien au monde.
Payer pour avoir 5 chaines en francais qui diffusent des navets non merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
kouf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 446
Inscription : 30 Mai 2002 01:00
Localisation : Saive

Message par MelloW » 18 Oct 2002 14:42

Xavier a écrit :
MelloW a écrit :Non! J'ai pas de GSM et y a pas de bon provider sur bxl...


Cela depend ou a Bxl... J'ai un abonement "Turbo" chez brutele... Pour 85 euro tva incluse/mois: IP fixe, aucune limitation de volume, vitesse UP de 512Kb/s, un router gerer par moi meme (et officielement permis) donc j'ouvre les port que je veux, comme je veux...bref techniquement c'est mieux qu'un abonement adsl premiunm pour 1/10 du prix!
de plus, pas besoin d'abonement à la tele distribution.
I see. Cela dépend aussi de ce que tu recherches je suppose. Tu crois que l'abonnement Brutélé@home vaut un ADSL Up?... Sinon pour telenet, l'abonnement de base des gars que je connais blaste ma connection (adsl up)... en terme de vitesse de transferts (aussi bien en up qu'en down).
Avatar de l’utilisateur
MelloW
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 303
Inscription : 20 Mars 2002 01:00
Localisation : schaerbeek

Message par EmDeKa » 18 Oct 2002 15:57

Telent c etait bien avant avec des debits de 10Mbit en DL, maintenant Telenet c est 4Mbit !!! pour 10go par mois et 128kbit en up, bref comme Teledisnet, et l'adsl s en rapprochera fort avec les 3.3Mbit !
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 01:00

Message par Gilbert » 18 Oct 2002 16:17

Salut,

J'ai répondu non aussi parce que je n'utilise le G que en cas d'urgence et je dios garder les numéros voice, fax, etc ... de ma ligne ISDN ....
@+

Gilbert
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4096
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Uccle, Bruxelles

Message par Xavier » 18 Oct 2002 16:18

MelloW a écrit :I see. Cela dépend aussi de ce que tu recherches je suppose. Tu crois que l'abonnement Brutélé@home vaut un ADSL Up?... Sinon pour telenet, l'abonnement de base des gars que je connais blaste ma connection (adsl up)... en terme de vitesse de transferts (aussi bien en up qu'en down).


Je crois surtout que l'abonement brutele "turbo" vaut beaucoup moins en terme de pognon que les 200€ pour dépasseemnt...
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par MCP » 18 Oct 2002 16:34

J'ais répondu non,car le gsm n'as pas du tout le même office que le fixe et surtout parceque je ne regarde quasiment jamais la télé.
May the Force be with you - Star Wars Image
MCP
Avatar de l’utilisateur
MCP
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1261
Inscription : 17 Juin 2001 01:00

Message par Delutilus » 18 Oct 2002 17:10

Moi c est non, c'est Chello sur ma commune et à entendre les utilisateurs, c'est pas le top top...
n/a
Avatar de l’utilisateur
Delutilus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2292
Inscription : 17 Mai 2002 01:00
Localisation : Quelque part sur la Lune

Message par Eric » 19 Oct 2002 12:36

p'tit question : sais-tu avoir l'internet via le cable sans t'abonner à la télédistribution (TV). Vu la faible offre (qualité/quantité) comparée au sat.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Message par Pierre Cauvin » 19 Oct 2002 17:48

Moi je prépond oui, car le tél fixe ne me sert pratiquement à rien.

Mais du coté câble, c'est brutélé ici, alors bof..
Ca ne vaut pas Teledis Liège. D'autant que je n'utilise pas le signal câble/tv. (le Sat analogique me suffit amplement)

Dan mon cas, le prix de revient réel de l''ADSL GO est donc de 40€/mois + la Redevance de ligne TVAC. Ca fait donc plus de 55€/mois.

J'ai moins de 10€/par facture de vocales, dont je peux parfaitement bien me passer en jonglant entre 2 cartes Proxiscthtroumph, (comme je le fais déjà d'ailleurs... Vive le double-sim cover) :-)
-= Pierre =-
Avatar de l’utilisateur
Pierre Cauvin
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 499
Inscription : 20 Août 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par Xavier » 19 Oct 2002 20:27

Eric a écrit :p'tit question : sais-tu avoir l'internet via le cable sans t'abonner à la télédistribution (TV). Vu la faible offre (qualité/quantité) comparée au sat.

A qui pose tu la question?
Avec brutele, Oui...Ils installe alors un filtre passe bande sur le cable qui ne laisse passer que les fréquence pour les porteuse utiliser par le modem.Pour les autre tele-distributeur, je ne sais pas
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par Invité » 23 Oct 2002 15:10

Le câble , j'ai eu pdt environ 2 ans , à la fin j'ai eu droit à 2h de connexion par mois et à des débits faibles. :evil:

Si je compare à l'ADSL même avec les 4M de bande passante, je ne le veux plus sauf si il est tout fibre optique jusqu'à ma boîte. Pour l'instant l'adsl me suffit largement et marche relativement bien (quelques pannes rarissimes)



:lol:
Invité
 

Message par davidbc » 23 Oct 2002 18:15

J'ai des potes qui avait mis Brutélé pour jouer et ct galère au niveau ping il ya 1an ! Maintenant ils sont tous en ADSL donc dur à dire.
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1340
Inscription : 10 Juin 2001 01:00


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron