Vitesse ou Traffic ?

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

3Mbps limité à 10GB ou 2Mbps illimité ?

Le sondage s’est clôturé le 16 Oct 2002 20:09

3Mbps limité à 10 GB
8
21%
2Mbps illimité
31
79%
 
Nombre total de votes : 39

Message par davidbc » 05 Déc 2002 22:15

AVIS A TOUS !

Voilà un petit moment que l'on a décidé de ne pas intervenir et de laisser libre tous les posts afin de voir si ce forum pouvait rester "Clean".

Malheureusement NON !!!! Je demande au membres du forum (que je remercie d'ailleurs), de faire passer leur opinion calmement.

PAR CONTRE : JE demanderai au "Invité" de faire pareil voir Davantage que les membres inscrits.

Car il a été décidé depuis le début de la création du site, de laisser le forum en "Free Members" de telle sorte que les gens qui ont un problème avec leur ADSL (pas seulement des râleurs :evil: ) de pouvoir poster afin d'avoir une réponse par les autres sans tous les inconvénients de s'enregistrer pour les néophytes.

Sachez que je peux comprendre la colère de certain mais certain propos ne résoudront rien !

certains trouveront très certainement ce forum un peu trop "SOFT" ou trop "PRO Belgacom", mais c'est grâce à cela que ce forum tourne et qu'il reste je pense intéressant pour bcp de visiteurs.

je vous demande donc de donner votre avis sur la question de départ mais de ne pas s'écarté comme ce post qui termine en duel entre plusieurs personnes (membres et non-membres).

En espérant que ce soit clair pour tout le monde ! Sur ce désolé mais nous faisons un peu de nettoyage dans les posts que nous jugerons s'écarter du post de départ et pour nous et suite à la demande de plusieurs visiteurs du forum.

Merci d'avance pour votre compréhension !
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1340
Inscription : 10 Juin 2001 02:00

Message par Pierre Cauvin » 06 Déc 2002 03:04

poissos a écrit :tu sais mon cher pierre....je surfais déjà qu'on était encore à 14,4 k alors tu sais, tes remarques TRES constructives du vieux de la vieille......
Moi mon pain je le gagne depuis que j'ai 15 ans...alors n'utilises des expressions intelligentes que quand elles sont de rigueur. merci.


Chère Madame, Mademoiselle ou peut-être Monsieur;

Tu devrais te présenter, car je ne sais pas à qui je parle.
Parmi tous ces anonymes, on ne distingue plus un chat d'une vache.
-= Pierre =-
Avatar de l’utilisateur
Pierre Cauvin
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 499
Inscription : 20 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par Zion » 06 Déc 2002 04:54

Pierre, comme l'a très bien dit notre cher Webmaster, ca devient lassant ces discussions stériles entre gamins (même de plus de 35 ans).

Je l'ai déjà dit en privé, mais si ca continue je vais lancer une campagne pour le retour de M@gic dans toute sa splendeur (Oui je sais il est déjà revenu, mais pas aussi strict qu'avant).
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par bzoler » 06 Déc 2002 11:03

c'est pas mal,
faut avouer les 3.3m/s,

d/l depuis des sites officiels à du 250 à 300,
c'est impressionnant
mais bon
je préfère de loin comme la plupart des gens dans ce thread
l'ancienne situation
avec du 750k/s et puis du "illimité" toléré
bzoler
 

Message par Invité » 06 Déc 2002 21:35

Moi, franchement, je vous comprends pas, vous savez pas respecter un
post sans le poluer de conneries de gamins et de guéguère à la c**

Mon avis:

Illimité c'est mieux pour moi car je dll énormément certains mois et rien du tout d'autres mois.

Avant, j'agissait en bon père de famille en " récupérant " le mois suivant le restant de mon quota non utilisé.

Maintenant on est pigeon et on devrait payer pour utiliser 5 Gb supléméntaires...

Moi, je dis non par principe.

Je boicote les packs et si j'ai besoins de Gigas gratuits suplémentaires , je sais comment faire ( y suffit de réffléchir un peut ) ou de chipper le login de la belledoche...
Invité
 

Message par poissos » 06 Déc 2002 23:21

ben pierre cauvin, mon pseudo c'est poissos, qui est d'ailleurs le même sur de nombreux forum que je fréquente et je ne pense pas devoir révéler mon identité pour donner du poids à mes arguments.

Je signe "poissos" et c'est suffisant; tous mes autres posts sont signés de la même facon (et pas "invité") donc vous svez quansd c'est moi qui parle.

Et si qq'un prend mon pseudo et écrit à ma place, grand bien lui fasse...

Et pour la remarque plus haut à laquelle tu ne réponds pas d'ailleurs (tu l'évites?), c'était seulement pour ramener les "habitués" comme toi et d'autres à plus de modération vis-à-vis des "noob" soi-disant.

Sachez qu'il y a d'autres gens qui ont peut être une" expérience encore plus oongue et grande du net que vous...moi je sais que des gens maitrisent bcp plus que moi.

voilà!
poissos
 

Message par aXs » 07 Déc 2002 16:32

poissos a écrit :tu sais mon cher pierre....je surfais déjà qu'on était encore à 14,4 k alors tu sais, tes remarques TRES constructives du vieux de la vieille......

Moi mon pain je le gagne depuis que j'ai 15 ans...alors n'utilises des expressions intelligentes que quand elles sont de rigueur. merci.


Boh, en 14.4k c'est pas si vieux que ca ;-)

Faut avoir surfé en 2400 sur le net et sur les BBS en 300 bauds avec un modem monté soit même pour être un vieux de la vieille ;-)
aXs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1021
Inscription : 28 Août 2001 02:00
Localisation : Paris XVième

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit